alice-2

Le fluor

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de lumierevif "Soustraire nos enfants de l'autorité parentale pour mieux les controler "

Ce programme est en place depuis un certain temps ...... c'est pas nouveau ...! Saper l'autorité parentale pour mieux contrôler et passer aux yeux des jeunes pour l'état sauveur ....! il suffit de suivre et de lire entre les lignes ....!

Je pourrais donné des exemples concret mais je ne le ferai pas ici .... c'est cause perdue ....!

Je ne dis pas cela pour toi Alice , mais pour certain(es) intervenant(es)

Bonne journée ....!


En effet, c'est depuis Jack Lang (ministre de l'Education Nationale à l'époque) qu'ils cherchent à pourrir nos enfants

Et on ne peut parler de cause perdue quand il s'agit d'eux ; ne jamais hésiter à montrer du doigt la pourriture du siècle

Merci pour ton commentaire

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Très tôt on leur apprend à se servir de leur mains , par la manipulation d'objet , le dessin etc ...
On leur apprend à se servir de leurs jambes , marcher etc ...
Dans la tête d'un enfant son sexe est comme un bras ou une jambe ...
Combien de petites filles ont crus qu'elles allaient mourir lorsque leur règles sont arrivées la première fois ....parce qu'on ne leurs avait rien expliqué ....
Moi ce qui me révulse c'est la bêtise ....et que des gens , groupes de gens veulent pour asseoir leur pouvoir , maintenir l'ignorance entre autre....

Rhaaa ! tu as réussi à me mettre en colère ....


Cécil, pourquoi t'énerves tu ?

Tu dois certainement me lire en diagonal

En aucun cas, je n'ai parlé de ce qui pouvait se dire dans l'intimité des familles, entre parents et enfants

Si tu te limitais à ce qui a été dit au lieu de déborder ?

Mephilto par exemple, à résumer la situation en seulement quelques mots, et je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter d'autre

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de mephilto Pas moi, j'ai bien trop de respect pour les personnes âgées !

Ouh la, es tu conscient que tu risques d'y perdre la vie ?


Ps : je ne suis pas responsable des degats corporels qui pourraient etre occasionnés sur ce topic

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de iseult Oups ! Quelle élégance ! Ce sera le mot de la fin !

Ah non, ne baisse pas les bras aussi facilement

Je proteste !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de alice-2 Cécil, pourquoi t'énerves tu ?

Tu dois certainement me lire en diagonal

En aucun cas, je n'ai parlé de ce qui pouvait se dire dans l'intimité des familles, entre parents et enfants

Si tu te limitais à ce qui a été dit au lieu de déborder ?

Mephilto par exemple, à résumer la situation en seulement quelques mots, et je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter d'autre


On peut ajouter qu'un enfant n'a besoin que d'une maman et d'un papa et non de deux mamans et encore moins deux papas car il y a une logique a la vie et ce malgré ce qu'on essaye de nous faire croire. C'est pas l'homme qui essaye de réinventer la nature de l'homme, ce sont certains hommes qui tentent de nous manipuler a des fins mercantiles. J'ajouterai a cela que je respecte la vie et que par conséquence je suis contre l'avortement, mais cette opinion n'engage que moi et loin de moi de vouloir relancer le débat sur un sujet tel que celui ci bien que je considère qu'il est très loin d'av fait avancer la condition de la femme.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de alice-2 Ouh la, es tu conscient que tu risques d'y perdre la vie ?


Ps : je ne suis pas responsable des degats corporels qui pourraient etre occasionnés sur ce topic


Pour vivre heureux il est important d’accepter sa condition (a condition de l'av crée soi même), d’accepter ce qu'on est, alors c'est ainsi qu'il est possible de traverser sans encombre les affres de la vie. En clair je suis invincible parce que je le veux !!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Ah non, ne baisse pas les bras aussi facilement

Je proteste !


Ah, si, devant l'inélégance, je baisse vite les bras !

Photo de encorenoe
encorenoe il y a 6 ans

" Le fluor endort le cerveau"

La télé c'est encore pire!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de avatar2 Bonjour ne te prends surtout pas le chou avec çà
Ce rapport de l'OMS concernant les enfants en maternelle a subit une drôle de lecture, et selon certains :

http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html


Bonjour avatar !

Pas important en effet ! j'avais oublié que j'étais sur smail :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de encorenoe " Le fluor endort le cerveau"

La télé c'est encore pire!


Bonjour ,
Ah ! c'est sûr qu'elle fait des dégâts :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alice-2 Cécil, pourquoi t'énerves tu ?

Tu dois certainement me lire en diagonal

En aucun cas, je n'ai parlé de ce qui pouvait se dire dans l'intimité des familles, entre parents et enfants

Si tu te limitais à ce qui a été dit au lieu de déborder ?

Mephilto par exemple, à résumer la situation en seulement quelques mots, et je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter d'autre


Bonjour alice !

Ici tu as raison s'énerver est stupide :o)..à côté du sujet ? peut être , mais pas sûre ...toujours est -il que je trouve dommage que toi tu l'es ignoré et pas expliqué ton raisonnement ....mais le sujet est clos pour moi aussi ...rien de grave en définitive . Une bonne journée alice :o)

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de encorenoe " Le fluor endort le cerveau"

La télé c'est encore pire!


La télévision est un outil pour endoctriner les gens

De plus, d'une chaine à l'autre, il n'y en a pas une qui donnera la meme interpretation concernant les infos

Et puis, ils utilisent le subliminal...

Peter Ustinov a dit :

"Avec la radio, on entendait les parasites ; avec la télévision, on voit et entend les parasites"

Et moi je rajoute :

Avec internet, non seulement on les entend et on les voit mais en plus, on peut discuter avec

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour alice !

Ici tu as raison s'énerver est stupide :o)..à côté du sujet ? peut être , mais pas sûre ...toujours est -il que je trouve dommage que toi tu l'es ignoré et pas expliqué ton raisonnement ....mais le sujet est clos pour moi aussi ...rien de grave en définitive . Une bonne journée alice :o)


La différence, c'est que je ne parle jamais de ma vie privée sur un forum donc forcement, comment dire... mon champ de réaction est limité

Mais je crois avoir été suffisamment éloquente pour ne pas avoir à en rajouter plus

Bonne soirée à toi

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

En ce qui me concerne le dentifrice au fluor , il peut aller se brosser

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de alice-2 On trouve dans les boutiques dites bio, des dentifrices ayurvédiques mais attention, car certains contiennent de l'aluminium

Alors vous allez vous demander "mais pourquoi de l'aluminium dans une pâte à dents ?"

Ben j'en sais rien !

Alors toujours regarder les étiquettes avant d'acheter le produit


..et le denteux,en france ,qui utilise du mercure ou je sais plus quoi comme truc " pur" pour endormir la dent......alors que ce poison est interdit depuis des lustres au Japon , Suede..etc..


Participants

Photo de alice-2 Photo de takkiine Photo de birdfree Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de avatar2 Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de robertwilson Photo de encorenoe Photo de jaune-d-oeuf