sangoku2021

Le forum va bientôt fermer c'est porte

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de iseult Je m'en contrefous !

certes mais Alexine et toi croyez ou faites semblant de croire que Rambo, moi ou qq autres avons une vie lugubre et pitoyable
je te détrompe c'est tout

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonsoir j'ai rien compris à se que tu vient de dire .Ensuite c'est qui ?? Alexine ??

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bonsoir j'ai rien compris à se que tu vient de dire .Ensuite c'est qui ?? Alexine ??

Alexine c Alexinette, celle qui met 15 !!!après chaque phrase
et Alexinette c la même pétasse que la Iseult de mes deux
poil à ton noeud

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Rebonsoir j'ai toujours pas compris ensuite moi je ne la connais pas alexine c'est qui je ne la connais pas est pourquoi tu dit que c'est une pétasse cette Alexine est où elle habite ??est aussi elle est comment ???

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Moi, je reconnais un pauvre hère qui s'ennuie tellement qu'il erre de topic en topic jusqu'à rechercher des inters vieilles de 7 jours pour y répondre !
Quelle triste vie .... et triste nuit !


Ahahah..!!

y'a de l'auto portrait qui traine par là..!

mdr...

une petite leçon de français..?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Rebonsoir j'ai toujours pas compris ensuite moi je ne la connais pas alexine c'est qui je ne la connais pas est pourquoi tu dit que c'est une pétasse cette Alexine est où elle habite ??est aussi elle est comment ???

lol..

la connerie étant la marque ...

des tocards qui se planquent toujours derrière..

d'autres fakes ...

pour s'adresser à d'autres fakes..!

comment ne pas faire d'omelettes...!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Rebonsoir j'ai toujours pas compris ensuite moi je ne la connais pas alexine c'est qui je ne la connais pas est pourquoi tu dit que c'est une pétasse cette Alexine est où elle habite ??est aussi elle est comment ???

tes questions multiples resteront sans réponses

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Rebonsoir j'ai toujours pas compris ensuite moi je ne la connais pas alexine c'est qui je ne la connais pas est pourquoi tu dit que c'est une pétasse cette Alexine est où elle habite ??est aussi elle est comment ???

c'est moi alexinette !!!!!!! et il dit que je suis une pétasse parce que je ne vais pas dans son sens, parce que je n'apprécie pas son comportement pervers ici, parce que je suis une femme, jeune qui plus est !!!!!!!!!!! et que lui n'est qu'un vieux satyre, qui erre comme une âme en peine sur le forum !!!!!!!!!!! c'est un jaloux, aigri et agressif !!!!!!!! bref, un triste individu !!!!!!!!!!!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de alexinette c'est moi alexinette !!!!!!! et il dit que je suis une pétasse parce que je ne vais pas dans son sens, parce que je n'apprécie pas son comportement pervers ici, parce que je suis une femme, jeune qui plus est !!!!!!!!!!! et que lui n'est qu'un vieux satyre, qui erre comme une âme en peine sur le forum !!!!!!!!!!! c'est un jaloux, aigri et agressif !!!!!!!! bref, un triste individu !!!!!!!!!!!!!!

Informons les derniers naïfs qui traînent encore innocemment sur ce forum. A propos d'alexinette.
Le pseudo "alexinette" est un de ceux utilisés par valentin14vanves. Le porte parole du gouvernement questions Covid.
Ce qui lui vaut ici ce surnom de "Valentinette". Ne soyez pas dupe...

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Ahahah..!!

y'a de l'auto portrait qui traine par là..!

mdr...

une petite leçon de français..?



Ahahah !
Quel humour !
Autant pour l'autoportrait que pour la leçon de français !
Y'en a qui n'ont honte de rien ..... c'est à ça qu'on les reconnaît! ;-$

Et, au fait, qui colle aux basques de l'autre ?
Alors que je n'ai même pas rebondi sur les dernières inters plus débiles les unes que les autres que tu m'as "gentiment" adressées !

Modifié il y a 2 ans, le mardi 30 novembre 2021 à 14:58

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton Alexine c Alexinette, celle qui met 15 !!!après chaque phrase
et Alexinette c la même pétasse que la Iseult de mes deux
poil à ton noeud


Tiens ! T'as pas ta chère copine pour venir t'épauler dans ton pipi-caca -prout ?

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Pipi caca toi-même

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Pipi caca toi-même

Ah, bé, didon, moi qui te faisais des compliments pour ton humour ! ;-(

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de iseult Tiens ! T'as pas ta chère copine pour venir t'épauler dans ton pipi-caca -prout ?

Vous êtes terrible!
Vous vous plaignez de vous faire agresser et vous en en remettez une louche!
La "copine" ne vous a pas agressé et vous l'incitez à le faire en lui répondant!

Ca vous arrive de fiche la paix aux gens et de ne pas répondre aux provocs ?

En fait vous ne faites que cela répondre aux provocs car sinon !rien! rien d'intelligent sur des topics, sinon vous dédouaner! C'est pas moi, c'est lui! j'ai jamais dis cela! c'est pas moi ; c'est toi! c'est l'effet miroir

Bonne nuit iseult

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de fleurdetiare34 Vous êtes terrible!
Vous vous plaignez de vous faire agresser et vous en en remettez une louche!
La "copine" ne vous a pas agressé et vous l'incitez à le faire en lui répondant!

Ca vous arrive de fiche la paix aux gens et de ne pas répondre aux provocs ?

En fait vous ne faites que cela répondre aux provocs car sinon !rien! rien d'intelligent sur des topics, sinon vous dédouaner! C'est pas moi, c'est lui! j'ai jamais dis cela! c'est pas moi ; c'est toi! c'est l'effet miroir

Bonne nuit iseult


elle répond aux provocs ce qui est légitime mais y compris, très souvent, à des provocs imaginaires, pour le plaisir!


Participants

Photo de sangoku2021 Photo de corinale Photo de alice-2 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de jaune-d-oeuf Photo de irisnoir