mr.robert

Le mensonge Covid continue

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de lindien39 Haerban , quand on souhaite à quelqu'un de crever c'est pas de l'humour noir , c'est de la haine.
Si tu en est là tu n'as plus qu'à aller violer et tuer les petites filles , tu pourras toujours dire que c'est de l'humour noir .Ben tiens donc ,


Faut peut-être pas prendre tout au premier degré en tenant compte de la provocation qu'autorise toute joute verbale sur un forum... dès lors un lieu virtuel, quelque part perdu dans le cyberspace...

et de la charge affective/émotionnelle que vous attribuez aux mots...

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 21:52

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Cyberespace ou pas de l'autre coté de l'écran il y a un être humain qui lui est bel et bien en chair et en os , avec une sensibilité , des émotions , une âme en fait , mais ces notions là j'ai bien peur qu'elles t'échappent complétement .

Photo de sirstephen830
sirstephen830 il y a 3 ans

dire autant de conneries en si peu de mots mr robert est un véritable exploit

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de lindien39 L'heure des comptes sonneras en effet , et je ne voudrais pas être à ta place Rambos , ta haine des autres se retourneras contre toi.

toujours aussi classe ...

à ne pas citer..

ceux que tu prétends affronter...

t'as toujours...

tes couches " confiance"..

et ta radio "confidence.."


à portée de main..?

lol c'est toi le roi..!

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 01:53

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de haerban Ce n'est absolument pas de la haine mais une forme d' humour noir particulièrement caustique... Des rappels incisifs relatifs aux pseudos qu'il connait... Et c'est bien ce qui fait avancer le forum...

mr robert s'apparente à un complotiste adepte de sa désinformation destinée à égarer voire effrayer ses lecteurs...

NB; rambo sans s ni majuscule. sonnera sans s (3e personne singulier)...

Ce qui s'appelle une correction...

PS: Merci arthur_rambo...


yes...

bien vu...

Je ne recherche qu'une vie poétique....

quitte à,...

jouer du bazooka...

verbal..

please to meet u..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 02:05

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

C'est parceque tu es un lâche frustré , tu sais très bien que caché derrière ton écran tu ne risques pas de prendre un poing dans la figure . Tu pues le vomi en plus de puer la haine !
Au fait tu vis comme les rats, caché dans ton trou ?

Photo de earlooper
earlooper il y a 3 ans

Citation de sirstephen830 dire autant de conneries en si peu de mots mr robert est un véritable exploit

Je me dis parfois que l’auteur du sujet n’a pas si tort de pointer du doigts les puissants du monde financièrement qui tout aussi financièrement essaient d’avoir toujours plus de profit par predation.

Et la predation dénoncée ici repose sur le mensonge, la peur du berger et du chien de garde du troupeau de moutons que l’on est a leurs yeux. Prêt un jour ou l’autre a passer a l’abattoir pour le plaisir de ces puissants.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 10:16

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Citation de sirstephen830 dire autant de conneries en si peu de mots mr robert est un véritable exploit

Dire aussi peu de choses et ce de façon ad hominem est un véritable exploit dans cette caractéristique qui est de s'ériger en contradicteur avec, cependant, une économie si facile de s'être donné une autre peine, un challenge même, à avoir travaillé son argumentation pour étayer justement le fond de ce que l'on oppose avec la belle forme à y employer pour possiblement être crédible.

C'est fou dans ce monde, comme vu de plus en plus, ce que tant d'offusqués se commettent d'un simple vent au débotté si facile d'une bouche ou d'un clavier.

Des mots, du texte, par ventre-saint-gris, on souhaite...

Du truc qui en ferait aimer son contradicteur, rien qu'au plaisir plus qu'incident d'apprécier l'effort de recherche et la beauté de la tournure.

Non de...(compléter les points de suspension en fonction de vos ou non croyances), on n'a qu'une vie ; si encore il faut s'en économiser même les mots...

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 13:33

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de lindien39 Cyberespace ou pas de l'autre coté de l'écran il y a un être humain qui lui est bel et bien en chair et en os , avec une sensibilité , des émotions , une âme en fait , mais ces notions là j'ai bien peur qu'elles t'échappent complétement .

C'est ce que vous croyez, je ne suis qu'une illusion de votre réalité (cf Platon)...

Illusion, désillusion, illusoire...

PS: Je ne suis réellement qu'une I A, un cyborg lobotomisé.

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo yes...

bien vu...

Je ne recherche qu'une vie poétique....

quitte à,...

jouer du bazooka...

verbal..

please to meet u..


Thx ; )

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de rienousipeu Dire aussi peu de choses et ce de façon ad hominem est un véritable exploit dans cette caractéristique qui est de s'ériger en contradicteur avec, cependant, une économie si facile de s'être donné une autre peine, un challenge même, à avoir travaillé son argumentation pour étayer justement le fond de ce que l'on oppose avec la belle forme à y employer pour possiblement être crédible.

C'est fou dans ce monde, comme vu de plus en plus, ce que tant d'offusqués se commettent d'un simple vent au débotté si facile d'une bouche ou d'un clavier.

Des mots, du texte, par ventre-saint-gris, on souhaite...

Du truc qui en ferait aimer son contradicteur, rien qu'au plaisir plus qu'incident d'apprécier l'effort de recherche et la beauté de la tournure.

Non de...(compléter les points de suspension en fonction de vos ou non croyances), on n'a qu'une vie ; si encore il faut s'en économiser même les mots...


Je t'aime bien, j'aime ce que tu transmets mais ?

Qu'est-ce que tu coupes les mots en quatre ! :)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Citation de haerban C'est ce que vous croyez, je ne suis qu'une illusion de votre réalité (cf Platon)...

Illusion, désillusion, illusoire...

PS: Je ne suis réellement qu'une I A, un cyborg lobotomisé.


Façon de dire que votre interlocuteur ne vous aura perçu qu'à travers votre écrit ici alors qu'une réalité de vous pourrait être tout autre.

Mais, il faut faire gaffe avec ça.

A vouloir surfer sur le deuxième degré, quand ce ne l'est aussi et parfois complice de celui teinté d'humour noir, n'y a t-il pas risque à ce qu'une partie de soi-même se désensibilise à presque outrance.

Plus la société avance, "tentaculairement" aidée par la technologie, plus ce qui en compose ses individus se dématérialise de ce qui est pourtant une belle composante, la sensibilité.

D'autant que c'est, de nos jours de bon ton de cultiver une sorte d’insensibilité, au sens où cela signifierait qu'on est moins captif de tant d'émotionnels.

Sans sensibilité, on est fort, on ne craint rien, mais ne perd t-on pas quelque chose, de la beauté d'un initial que nous sommes de plus en plus en train de perdre ; nous supposant intelligents de coller au mieux auprès de tous les antagonismes de cette cavalcade de la vie.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Citation de na007 Je t'aime bien, j'aime ce que tu transmets mais ?

Qu'est-ce que tu coupes les mots en quatre ! :)


En effet pour la seconde phrase.

J'aime étendre les mots, parfois par un détour imagé, parce que ça me fait du bien dans la forme de cet exercice ; n'ayant pas, comme un véritable écrivain, la possibilité d'une meilleure incise de l'écrit.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 13:56

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Haerban , Ben oui tu est vaincu , reste dans ton trou à rat avec ton faux ami le Rambos

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Pourquoi mettre un "s" à rambo ? Parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête ?


Participants

Photo de mr.robert Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de earlooper Photo de sirstephen830 Photo de rienousipeu Photo de iseult