mr.robert

Le mensonge du COVID recommence

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

26 octobre 2022

" «Je n’arrivais pas à avoir de rendez-vous» : Agnès Buzyn charge Macron et Philippe pour la gestion de la pandémie de Covid-19 "

" «Je n’avais pas l’impression d’être entendue.» Voilà comment Agnès Buzyn résume son point de vue sur les semaines qui ont précédé la crise du coronavirus en France, fin 2019 et début 2020. Après deux ans à se tenir loin des caméras et des micros, l’ancienne ministre de la Santé est sortie du silence ce mardi.

Seule responsable politique mise en examen par la Cour de justice de la République (CJR) pour «mise en danger de la santé d’autrui», celle qui officie désormais à la Cour des comptes souhaite tordre le cou à l’idée qu’elle aurait minimisé le Covid-19 et la crise qui en a découlé. «On m’a fait passer pour une idiote qui n’a rien vu, alors que c’est l’inverse, affirme-t-elle dans le Monde. Non seulement j’avais vu mais prévenu. J’ai été, de très loin en Europe, la ministre la plus alerte. Mais tout le monde s’en foutait. Les gens m’expliquaient que ce virus était une “grippette” et que je perdais mes nerfs.» "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/je-narrivais-pas-avoir-de-rendez-vous.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Exclusif : le mari de Von Der Leyen démissionne du projet financé à 320 millions par sa femme, mais son labo est maintenu "

28 octobre 2022

" Pris en flagrant délit de conflit d’intérêts, Heiko Von Der Leyen, mari de Ursula Von der Leyen (présidente de la Commission Européenne), renonce au poste de conseil de supervision d’un centre financé à 320 millions par la Commission Européenne dirigée par sa femme. Mais, d’après la source consultée par Lecourrier-du-soir.com, son entreprise, le laboratoire Orgenesis dont il est le PDG, reste toujours maintenue dans ce projet

Le mari de Von Der Leyen prend la fuite mais son laboratoire va continuer de bénéficier des 320 millions d’euros de financement en provenance d’une institution dirigée par sa femme. Epinglé dans un grave scandale de conflit d’intérêt le visant, Heiko Von Der Leyen, époux d’Ursula Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, a abandonné son poste au sein du conseil de supervision d’un centre de thérapie génique de l’Université de Padoue en Italie qui avait reçu un financement de 320 millions d’euros de la Commission Européenne.

L’affaire qui fait grand bruit en Italie depuis mi-octobre a été confirmée par le grand média italien Corriere della Sera, avant d’être relayée en France par Lecourrier-du-soir.com. Le scandale est simple à comprendre : le mari de Von Der Leyen était autorisé à siéger dans le conseil d’un centre de thérapie génétique financé par une institution dirigée par sa femme, ce qui laisse apparaître clairement un conflit d’intérêts. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/exclusif-le-mari-de-von-der-leyen-demissionne-du-projet-finance-a-320-millions-par-sa-femme-mais-son-labo-est-maintenu/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un nouveau règlement confie à von der Leyen le pouvoir d’instaurer un passe vaccinal en France "

29 octobre 2022

" Un nouveau transfert de souveraineté vient d’avoir lieu en toute discrétion au profit de la Commission Européenne. Et il ne s’agit pas de n’importe quel transfert ! En l’espèce, le Conseil vient d’adopter deux nouveaux règlements (d’application directe, donc) qui permettront à la Commission Européenne de remplacer les Etats-membres dans les réponses aux pandémies. Concrètement, c’est donc Ursula von der Leyen, à l’avenir, qui décidera de mettre en place un passe vaccinal en France. "

Document

" Incognito ou presque, le Conseil européen a finalement adopté le projet de règlement datant du 11 novembre 2020, qui autorise des transferts de souveraineté colossaux, en matière de santé, auprès de la Commission Européenne, et donc auprès de la très impopulaire et autoritaire Ursula von der Leyen.

En particulier, la communication du Conseil rappelle quelques points éloquents :

La nouvelle législation concernant les menaces transfrontières pour la santé prévoit l’établissement d’un plan de l’UE contre les crises sanitaires et les pandémies, qui comprendra des dispositions relatives à l’échange d’informations entre l’UE et ses États membres. Lors de l’élaboration de leurs plans nationaux, les États membres se concerteront entre eux et avec la Commission afin de veiller à la cohérence avec ce “plan de prévention, de préparation et de réaction” au niveau de l’UE. (…)

Autres mesures:

la Commission peut, sur la base d’avis d’experts tels que ceux émis par un comité consultatif spécial, déclarer une urgence de santé publique au niveau de l’UE. Le comité consultatif, composé d’experts indépendants compétents, notamment de représentants des professionnels de santé, de travailleurs sociaux et de représentants de la société civile, contribuera à la formulation de mesures de réaction
la Commission facilitera l’organisation de tests de résistance pour veiller à la mise en œuvre du plan de prévention, de préparation et de réaction de l’UE et pour mettre à jour ce plan si nécessaire
sur la base de contributions des États membres, la Commission élaborera des rapports sur la planification et la mise en œuvre par les États membres de la préparation et de la réaction au niveau national. Un aperçu des recommandations figurant dans les rapports sera rendu public

En langage courant, ce charabia prévoit donc plusieurs points essentiels :

la Commission pourra déclarer une urgence de santé publique qui lui donne le pouvoir de “faciliter” un plan de réaction de l’UE
la Commission interviendra en amont sur la rédaction des plans nationaux de réaction, pour qu’ils soient cohérents avec celui de l’UE
la Commission sera chargé d’encadrer la préparation et l’application des plans nationaux.

Il s’agit, au fond, d’un décalque des procédures utilisées pour surveiller les budgets nationaux dans le cadre du traité de Maastricht.

Ainsi, la mise en place d’un passe vaccinal européen (déjà pratiqué au début de la pandémie) pourra être imposée dans chaque plan national par la Commission, au titre de la coordination européenne.

Au passage, la Commission se dote d’un nouveau bidule : le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Bref, l’Europe de la santé est en marche, sans publicité de la part des gouvernements, bien entendu. "

https://www.profession-gendarme.com/alerte-un-nouveau-reglement-confie-a-von-der-leyen-le-pouvoir-dinstaurer-un-passe-vaccinal-en-france/

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 1 an

j'ai remarqué que ts les gens à qui je fais la bise ou serre la main se mettent à le re-faire spontanément autour d'eux

c bon signe qu'on devrait pouvoir mieus éviter les injections à venir

perso tension toujours baladeuse de très haut à très bas: mon généraliste me cache pas que c un produit Pfiz et Moderna: ils ont ss doute aténuer l'intensité du covid chez certains dont moi - ss du tout leur éviter! - mais ont dû aussi faire crever qqns !!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

29 octobre 2022

" Quelle est le meilleur investissement à faire actuellement :

Nadia, #infirmière à Paris : "hier je discutais avec un patient (économiste très connu) à qui j'ai posé la question de savoir le meilleur investissement à faire actuellement. Il m'a répondu... dans une entreprise de pompes funèbres". "

— @LesinfirmieresEncolere(@Lesinfirmieres1) October 26, 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Corée du Sud : au moins 151 morts aux célébrations de Halloween "

https://www.lepoint.fr/monde/coree-du-sud-des-dizaines-d-arrets-cardiaques-aux-celebrations-de-halloween-29-10-2022-2495720_24.php

---------------------------------

" En Corée du Sud, un déploiement de la 5G mené à marche forcée

Le pays d’Asie de l’Est a été le premier a adopté cette nouvelle norme de téléphonie mobile, en avril 2019, et réfléchit déjà à la 6G. "

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/09/24/en-coree-du-sud-un-deploiement-de-la-5g-mene-a-marche-forcee_6053425_3234.html

----------------------------------

" Si vous voyez des évanouissements autour de vous: ATTENTION "

VIDÉO ( traduite )

October 25th, 2022

https://odysee.com/@laquintacolumnainternational:7/Si-vous-voyez-des-%C3%A9vanouissements-autour-de-vous-ATTENTION:b

----------------------------------

???

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Aux Etats-Unis, la Cour suprême ordonne la réintégration des soignants: la victoire judiciaire de Perronne mènera-t-elle au même scénario en France ? "

Publié le 26 octobre 2022

" TRIBUNE - La victoire du Pr Perronne n’est qu’une étape. N’oublions pas les autres soignants. Une bataille a été gagnée, mais pas la guerre.

Chirurgien retraité, je me réjouis et je félicite le Pr Perronne et son avocat pour leurs succès dans les scandaleux procès que lui a intentés l’Ordre national des médecins.

Mais, si du point de vue personnel sa victoire méritée est réelle, les attendus du jugement montrent qu’il faut continuer le combat pour que les libertés d’expression et de prescription pleines et entières des médecins soient enfin reconnues et respectées par l’Ordre et que tous les procès iniques contre les confrères courageux soient abandonnés et leur honneur lavé. Le combat contre la volonté tyrannique de l’Ordre de priver les médecins de leur droit constitutionnel de s’exprimer librement et de leur nécessaire indépendance professionnelle énoncée dans le serment d’Hippocrate doit s’amplifier et aboutir. Que la relaxe du Pr Perronne les encourage à la poursuite de la lutte pour la vérité et la liberté.

Des attendus du jugement qui ne respectent pas exactement la liberté d’expression

La liberté d'expression telle qu’énoncée à l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, à pleine valeur constitutionnelle : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. » Elle ne peut être limitée que par la loi et non par un règlement. Mais le conseil de l’ordre parait l’ignorer.

En effet, si les attendus du jugement reconnaissent que le Pr Perronne avait « l'obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence » durant la crise du Covid-19, ils précisent que c’est « au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu ».

Cet argument rappelle la conclusion d’une fable de la Fontaine, justement consacrée à la peste (les animaux malades de la peste 1678) : « Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. ». En effet, il parait sous-entendre qu’un médecin qui ne serait pas infectiologue internationalement reconnu n’aurait pas le droit de s’exprimer dans la presse sur l’action du gouvernement et sur l'industrie pharmaceutique. Argumentaire curieusement oublié dans le cas du célèbre professeur Raoult, virologue internationalement reconnu et toujours harcelé de façon tenace. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/tribunes/decision-chambre-disciplinaire-perronne-consequences-soignants-suspendus

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid19 "Le gouvernement nous menti sur les chiffres de contaminations" - Dr Laurent Montesino "



45 307 vues 4 nov. 2022

720 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Les non-vaccinés, groupe le plus discriminé": retour sur les déclarations du nouveau chef de gouvernement de l’Alberta "

Publié le 07 novembre 2022

" Le 11 octobre 2022, Danielle Smith est officiellement devenue la nouvelle Première ministre de la province de l’Alberta (Canada). Aussitôt, elle a tenu à rassurer ceux qui avaient voté pour elle, rappelant ses promesses de campagne quant à la fin de toutes les restrictions sanitaires et de l’obligation vaccinale. Lors de la conférence de presse qui s’est tenue dans la Government House, elle n’a pas hésité à prendre la défense des personnes non-vaccinées, qui constituent selon ses dires « le groupe le plus discriminé que j’ai vu de toute ma vie ».

Des déclarations choc...

Le 11 octobre 2022, Mme Smith a été assermentée lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au sein de la Government House. À cette occasion, elle a pris la parole pour souligner que les droits et les libertés des Albertains avaient été mis à rude épreuve au cours de la crise du Covid-19 et garantir qu’elle « veillerait à ce que ces droits et libertés soient protégés et ne soient plus jamais tenus pour acquis ».

« Les non-vaccinés ont été le groupe le plus discriminé que j’ai vu de toute ma vie », a-t-elle déclaré aux journalistes présents.

« Je ne pense pas avoir jamais connu une situation dans ma vie où une personne était licenciée de son emploi, n'était pas été autorisée à regarder ses enfants jouer au hockey, n'était pas été autorisée à rendre visite à un être cher dans un centre de soins de longue durée ou un hôpital, ou bien encore n'était pas été autorisée à prendre l'avion pour aller voir sa famille à l'autre bout du pays », a-t-elle encore ajouté. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/canada-le-nouveau-chef-de-gouvernement-de-l-alberta-

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Tiens ! Notre aventurier de l'Arche perdue ne donne plus signe de vie.

Lui et sa bande, payés pour défendre les dogmes gouvernementaux sur tous les réseaux sociaux, aurait-il donné sa démission ?

Aurait-il été mis à pied ?

Aurait-il pris conscience de l'énormité de ce qu'il publiait, (moyennant probablement de substantielles contreparties) , sur les quelques forums qui lui ont été assignés ?

Étrange disparition.

Il faut dire qu'avec la réhabilitation du profiteur Christian Perronne, notre Indiana Jaune doit se sentir un peu stupide.

Surtout que ce n'est que le début d'une cascade de révélations qui vont s'abattre sur un public consterné.

Alors peut-être fait-il profil bas.

Reviens vite délivrer tes pitreries Indiana Jo Biden. Tes clowneries nous manquent.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

09 novembre 2022

" Comment la fraude et corruption ont été les vraies causes de la crise « sanitaire » "

" J’inaugure ici la série de publications présentant les contributions des différents intervenants aux colloques de Lisbonne et Marseille sur le thème «Corruption et fraude dans la crise COVID depuis 2020». Je ne commence évidemment pas avec la mienne par nombrilisme, mais parce que la crise dite sanitaire a révélé un degré de gravité sans précédent dans le phénomène (pourtant identifié de longue date) de corruption institutionnelle et systémique des politiques de santé.
La crise que nous avons vécue depuis 2020 n’aura eu en définitive de sanitaire que l’épithète camouflant ses vraies causes. C’est la conclusion à laquelle m’ont conduit les recherches que j’ai menées depuis le mois de février 2020.

J’ai présenté cette hypothèse forte à Lisbonne et Marseille, avec comme toujours une vaste somme de références à l’appui. Comme celles-ci figurent dans le corps de ma présentation, je ne les ai pas répétées dans le texte qui suit. Le lecteur intéressé se référera à mon exposé et/ou au diaporama de celui-ci, dans lequel figurent près de 120 références documentaires. Mon ouvrage « Covid-19 : anatomie d’une crise sanitaire » (paru au mois de mai 2020 aux éditions HumenSciences) ainsi que les différentes présentations que j’ai faites dans le cadre du Conseil scientifique indépendant ou lors du séminaire que j’ai été invité à donner à l’IHU Méditerranée-Infection en contiennent de nombreuses autres…

Les présentations du colloque portant sur les statistiques (Pierre Chaillot), l’épidémiologie et les modélisations (Vincent Pavan), l’informatique (Emmanuelle Darles) ou encore l’histoire de la corruption médicale (Olivier Soulier), ainsi que celles des autres intervenants, complètent ce que je nomme et expose ici. Ces contributions seront rendues publiques au cours des deux semaines à venir.

Les colloques de Lisbonne et Marseille ont été organisés grâce au soutien de généreux donateurs. Qu’il soient ici chaleureusement remerciés ! "

Documents

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/comment-la-fraude-et-corruption-ont-ete.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Professeur Christian Perronne : "Je suis très fier d'avoir été complotiste !"



139 998 vues Sortie le 30 oct. 2022

1 162 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Regardez cette vidéo de 48 minutes jusqu’au bout et ne venez pas dire après que vous ne saviez pas !!!
Ou pire, dites que ce sont des « complotistes »… "

4 novembre 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/%e2%9a%a0%ef%b8%8fpompiers-docteurs-temoignent-de-la-catastrophe-des-effets-deleteres-%f0%9f%91%89cest-lhecatombe-%e2%9a%a0%ef%b8%8f%f0%9f%87%a8%f0%9f%87%b5/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! L’État refuse de transmettre les chiffres de décès de personnes vaccinées. "

Publié le 12 novembre 2022

" Le nombre de décès de personnes âgées augmente l’hiver dans tous les pays (c’est dû au froid ou à l’humidité, l’enfermement, pas à un virus). Le site statistique EuroMomo fait état d’une hausse de mortalité toutes causes confondues des 0-65 depuis… juillet 2021 (date de début de campagne vaccinale) à juin 2022. Les mesures sanitaires ont organisé le plus grand abandon de soin, d’où une augmentation des décès pour tous les âges.

Cela n’explique pourtant pas pourquoi la mortalité des jeunes (ils n’ont pas souffert du covid) a particulièrement augmenté en Europe. Pour trouver la cause, il faudrait savoir si les personnes décédées étaient vaccinés. La demande aux autorités pour obtenir ces informations s’est heurtée à un refus.

Aux États-Unis, en 30 ans, 11 000 événements ont été rapportés après vaccination. Depuis la vaccination covid, en 2 ans, ce sont 16 000 événements qui ont été rapportés. On peut s’interroger sur les effets de la vaccination covid. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/surmortalite-des-jeunes-en-europe-depuis-juillet-2021-letat-refuse-de-transmettre-les-chiffres-de-deces-de-personnes-vaccinees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ALERTE : des soignants suspendus discrètement convoqués par la police "

10 novembre 2022

" Selon nos informations, un peu partout en France la police convoque, de façon perlée, des soignants suspendus pour les interroger et récolter du renseignement sur leur situation et sur leur position en matière de vaccin et de vaccination. Cette pratique proche de l'intimidation est généralement accompagnée de la forte suggestion de venir sans avocat... Dans le climat de répression qui s'abat actuellement sur la résistance, il devient évident que le pouvoir tente un dernière écrémage avant la purge du dernier carré.

Selon nos informations, la police nationale procède actuellement à une campagne perlée de convocations de certains soignants suspendus pour les interroger sur leur position concernant le vaccin. Pour l’instant, les conditions dans lesquelles cette campagne se déroulent sont encore obscures. Mais le mode opératoire paraît assez simple : la police convoque les suspendus officiellement pour un simple entretien, en précisant que c’est une formalité qui ne nécessite pas la présence d’un avocat.

Lors des entretiens, les policiers interrogent les personnes sur les raisons pour lesquelles elles ne veulent pas être vaccinées. On signale des cas où les policiers ont interrogé les soignants suspendus sur leurs opinions politiques.

Une partie de l’interrogatoire porte sur un éventuel exercice illégal de la profession depuis la suspension.

D’une manière générale, les policiers expliquent qu’ils agissent à la demande du Parquet. Plus rarement, il semblerait que certains hôpitaux publics aient pris l’initiative de dénoncer les personnels suspendus pour un hypothétique exercice illégal de la médecine.

D’aucuns considèrent que cette campagne d’information sous les radars et (précisons-le) d’une légalité extrêmement discutable, est un prélude à une campagne permettant de réintégrer les soignants les moins “dissidents”. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/10/alerte-des-soignants-suspendus-discretement-convoques-par-la-police/


Participants

Photo de mr.robert Photo de meiyo Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette Photo de mogwaii66 Photo de anciensargelchaton Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de captaine-jack-breizh-peche