quemandeur

le procès de l'hébergeur des terroristes

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 6 ans

Citation de yakafaire Gras du bide... Réalité show... Mdr...
Reality show plutôt


sois la bienvenue.

on a quelques coups de fouet a distribuer;

tu es tombée a point.

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 QUI ? va donner sa véritable pensée sur ce POST ? Personne en fait ...!!!! c'est ce que j'appelle des posts de merde ...!

Moi même je ne dirais rien de cette affaire et d'autres sur un forum ...! car j'estime que ce n'est pas un endroit pour ce genre de débat ...!


par ce que tu estimes que c'est un post de merde,tu t'autorise à poser la tienne?
si tu avais un minimum de civilité tu aurais demandé la permission de crotter....

je pense que tu ne dis rien,simplement par ce que tu n'as rien à dire....... dans ce cas là abstiens toi de flooder !

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Même si ce gugusse fait le clown devant l'auditoire car il sait qu'il ne risque pas grand chose, il est important de le juger !
La justice est ce qu'elle est devenue sous diverses présidences, c'est à dire une machine à pardonner bien souvent en coupant en 4 ce qui peut se faire rapidement !
Mettre tant de jours pour faire de ce clampin une vedette du réalité show, c'est trop long pour un comparse pied nickelé,
Mais une peine est quand même nécessaire !


Bien entendu qu'il faut le juger. On est d'accord.
Mais ce n'est qu'un "bouffon" et il sert d'arbre pour cacher, en vérité, une bien vaste forêt !

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de leterrien69 ne communique pas avec cette pouffe! le genre de nana a se faire déchirer par un islamiste!

c'est d'ailleurs deja fait

madame a dévoiler le faire style gorge profonde! lol;


didiou mon bouseux ça faisait un moment qu'on te voyait plus !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de doigt-dor par ce que tu estimes que c'est un post de merde,tu t'autorise à poser la tienne?
si tu avais un minimum de civilité tu aurais demandé la permission de crotter....

je pense que tu ne dis rien,simplement par ce que tu n'as rien à dire....... dans ce cas là abstiens toi de flooder !


Toi vu tes commentaires qu'il m'arrive de lire .... en passant ...! sache que je t'emmerde ...! ça te va ..!! la crotte ?

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Toi vu tes commentaires qu'il m'arrive de lire .... en passant ...! sache que je t'emmerde ...! ça te va ..!! la crotte ?

sois plus précise,tu aimerais m'emmerder c'est différent,mais il te manque le talent....pour m'emmerder et vois tu vilaine pouffe floodeuse,j'abaisse tjrs mon discours afin que des demeurés comme toi puisse le comprendre.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de doigt-dor sois plus précise,tu aimerais m'emmerder c'est différent,mais il te manque le talent....pour m'emmerder et vois tu vilaine pouffe floodeuse,j'abaisse tjrs mon discours afin que des demeurés comme toi puisse le comprendre.

Tu le fais surtout pour te rassurer ...! pour le reste tu veux un chèque ???

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de quemandeur En menaçant l'avocat d'aller le trouver dans son cabinet, souvenons nous que lorsque le couple de policiers a été tué à son domicile, l'assassin avait dit:
Tu es venu chez moi maintenant je viens chez toi
Ne rien prendre à la légère pour 'avocat, ces terroristes sont capables de tout


Pourquoi,au lieu de leur donner le biberon , " ils " les exterminent pas ?
" on eteint pas le feu avec un briquet "

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tu le fais surtout pour te rassurer ...! pour le reste tu veux un chèque ???

des promesses, des promesses.. on attend toujours les notres!

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Pourquoi,au lieu de leur donner le biberon , " ils " les exterminent pas ?
" on eteint pas le feu avec un briquet "


Dommage qu'ils ne se font pas tous exploser

Mais hier soir j'entendu la meilleure sur canal+ dans Groland
L'encombrement des prisons pourrait être résolu en prenant des détenus chez l'habitant

MDR............bien non je n'en veux pas chez moi

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de quemandeur Dommage qu'ils ne se font pas tous exploser

Mais hier soir j'entendu la meilleure sur canal+ dans Groland
L'encombrement des prisons pourrait être résolu en prenant des détenus chez l'habitant

MDR............bien non je n'en veux pas chez moi


Mais si mais si !! Justement,j'allais le proposer :-p9

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

il mérite la peine maximale, car un propriétaire s'assure avant tout de loger des locataires fiables .

la ça ne semble pas être le cas, il a fermé les yeux , sachant certainement qui ils étaient

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert C'est un mec ! ;-) Hi hi;

Et peut-être même ARSINOE

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 QUI ? va donner sa véritable pensée sur ce POST ? Personne en fait ...!!!! c'est ce que j'appelle des posts de merde ...!

Moi même je ne dirais rien de cette affaire et d'autres sur un forum ...! car j'estime que ce n'est pas un endroit pour ce genre de débat ...!


ce n'était pas le bon endroit non plus pour mettre le lien de vos photos dénudées, vous l'avez fait quand même.

auriez vous des droits que d'autres ne doivent pas avoir?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quemandeur Dommage qu'ils ne se font pas tous exploser

Mais hier soir j'entendu la meilleure sur canal+ dans Groland
L'encombrement des prisons pourrait être résolu en prenant des détenus chez l'habitant

MDR............bien non je n'en veux pas chez moi


C'est pas vrai ? On croit rêver !


Participants

Photo de danny-06 Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de duschnock Photo de cousin-hubert Photo de leterrien69 Photo de yakafaire Photo de jaune-d-oeuf Photo de raie-immonde Photo de schal123 Photo de antoinenato777