mr.robert

Le variant Oméga après le variant Delta

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Citation de na007 Bonjour Mr. Robert.

Je ne comprends pas...

Vous accordez des qualités à ce "Valentin" mais les réactions à votre égard sont négatives.

Voilà qui prouve que le "morveux" et les "morveuses" lisent ce qu'ils pensent !
Sans discernement... :)))


Cher na007

Certains, (et certaines) commettent l'erreur de croire que je poste sur ce forum pour "débattre".
Que je viendrais confronter ma pensée dans quelques joutes verbales, sémantiques et textuelles.

Hors, rien n'est plus faux. Je ne fais que partager les clips YouTube, (ou Odyssées) qui peuvent interroger.
Je n'ai que faire des arguments des uns ou des autres, ce qui m'importe ce sont les réactions suscitées.
Et à lire ces réactions, cher na007, je peux vous avouer que je prends un plaisir considérable. C'est fameux !

Chacun aura compris que Valentin, stimulé par son harem composé des deux andouilles, est victime du complotisme gouvernemental. Sa façon de traiter l'actualité est en tous points conforme à celle de Tf1, de BFM TV ou encore de France Inter. Ce qui n'en fait ni un adversaire, ni un ennemi. Je suis complaisant envers son manque de discernement.

Après tout, Valentin ne dénigre qu'un personnage et ses opinions. Et depuis quelques mois, depuis que les théories complotistes deviennent réalités, Valentin est bien davantage sur la défensive, dans une position vindicative sinon belliqueuse. On le comprend. C'est difficile d'être d'être de plus en plus ridiculisé, conspué et acculé dans les cordes de l'erreur. C'est un homme d'honneur car même dans l'erreur où il sait s'enfoncer un peu plus à chaque uppercut qu'il lance dans le vide, il perd ses verres...

En ce qui me concerne, je vais continuer à poster mes petits films YouTube, à donner un avis sur l'actualité et les sinistres personnages qui la composent. Je ne viens pas bavarder au bistrot avec un Valentin ou un autre de faits de sociétés tout simplement révoltants, scandaleux, mais les exposer au lecteur qui veut bien les lire.

Mis à part vous et quelques rares intervenants, je ne réponds presque jamais. Ce n'est pas parce que je viens donner de la confiture aux cochons que je suis obligé de descendre dans la porcherie.

Recevez, cher na007, l'expression de toute ma considération.

Votre obligé

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 9 juillet 2021 à 21:00

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« Certains, (et certaines) commettent l'erreur de croire que je poste sur ce forum pour "débattre".
Que je viendrais confronter ma pensée dans quelques joutes verbales, sémantiques et textuelles.

Hors, rien n'est plus faux. Je ne fais que partager les clips YouTube, (ou Odyssées) qui peuvent interroger.
Je n'ai que faire des arguments des uns ou des autres, ce qui m'importe ce sont les réactions suscitées.
Et à lire ces réactions, cher na007, je peux vous avouer que je prends un plaisir considérable. C'est fameux ! »


:-$
Justement c’est bien ce que je vous reproche et à lire d’autres interventions, elles me semblent du même avis, c’est - à - dire ne faire que des copier / coller , sans vérifier leur contenu, le plus souvent des Fèques News et des mensonges récupérés sur vos canaux d’extrême droite préférés, de la pâté pour couillons de votre genre, incapable de comprendre ce qui est affirmé d’autorité et souvent fournie sans aucun lien pour en vérifier la source ni la qualité !
Bref, du travail de petite main, d’idiot utile, une marionnette pour répandre la propagande d’extrême droite et QAnon, autant je n’apprécie pas cette expression utilisée (petit main) dans le langage courant, autant ici elle me semble particulièrement appropriée, puisque on ne vous demande pas de mettre à l’oeuvre votre savoir faire, mais de propager, colporter sans aucune plus valus des allégations  !




« Chacun aura compris que Valentin, stimulé par son harem composé des deux andouilles, est victime du complotisme gouvernemental. Sa façon de traiter l'actualité est en tous points conforme à celle de Tf1, de BFM TV ou encore de France Inter. Ce qui n'en fait ni un adversaire, ni un ennemi. Je suis complaisant envers son manque de discernement. »

:-$
Encore vos affirmations d’autorité sans aucune valeur, puisque comme à votre habitude vous passez votre temps à porter des critiques sans jamais aucun argument pour étayer vos allégations ! Je ne suis pas macroniste !

Dois-je en conclure que vous êtes en incapacité d’élever le niveau de votre échange et de vos arguments pour convaincre les lecteurs ou doivent-ils vous croire sur parole ou plutôt les articles et vidéo s de propagande mensongères !
A ce jour vous n’avez jamais fourni le moindre argument pour me porter la contradiction, dois-je douter que cela arrive un jour ? CQFD

Et concernant mon soit disant Harem, je n’en ai aucun, ici en électron libre, je suis monogame et nul besoin d’aller voir ailleurs, en revanche je respecte Alexinette et Iseult qui ne sont pas contrairement à vous, des andouilles comme vous pouvez l’affirmer avec ce mépris suffisant et hautain … je ne sais si par jalousie, ou misogynie envers les femme qui vous tiennent tête, voire des deux !
Lisez ce qu’écrit Alexinette sur sa vision de la société et son analyse sociologique, elle est à des années lumière en intelligence du contenu de vos torchons anti système, vous savez ces borborygmes nauséabonds dont vous avez le secret ! :-)


« Après tout, Valentin ne dénigre qu'un personnage et ses opinions. Et depuis quelques mois, depuis que les théories complotistes deviennent réalités, Valentin est bien davantage sur la défensive, dans une position vindicative sinon belliqueuse. On le comprend. C'est difficile d'être d'être de plus en plus ridiculisé, conspué et acculé dans les cordes de l'erreur. C'est un homme d'honneur car même dans l'erreur où il sait s'enfoncer un peu plus à chaque uppercut qu'il lance dans le vide, il perd ses verres... »

:-$
Vous devriez oter vos oeillères et redescendre sur terre, vos théories complotistes font pschiit les unes après les autres, depuis l’élection du Président Biden, où votre candidat préféré vous avait affirmé son retour … en disgrâce !
On l’attend toujours ! Avez vous encore bon espoir  ? :-)

Ensuite vous attendiez la révolution et le chaos, rien de tout ça, le GJ autres que les Ultra fachos et BB ont disparu des rues !
- Les scores de vos candidats d’extrême droite encore pschiiit, tout comme celles des facho pro raoult anti vax, pareil, pschiiit
- votre gourou des calanques avec sa potion magique l’hydroxychloroquine encore pschiiit, on se demande à quel moment il sera mis en retraite ! On le voit dans une vidéo récente présenter son état-major, fichtre s’agit-il d’un au revoir officiel ? La question mérite d’être posée.

- Un procès retentissant basé sur le code de Nuremberg pour condamner notre Président et l’État d’Israël, avec 1 000 avocat et 10 000 experts pas moins, le 3 juillet dernier dixit France soir rétracté depuis, Henrion Caude et Ricardo Boutry le Nb One du journaliste vérité !
Depuis plus de nouvelles ! Auraient ils fait l’objet d’une fortune de mer en atlantique avant de rejoindre New York ? Avez vous lancé des recherches pour retrouver nos héros de la vox populi, 80 % de la population dixit Ricardo, pas moins ! :-)

- Vos efforts démesurés contre la vaccination … encore pshiiit, on en est à plus de 52 % de français vaccinés au moins une dose, près de 82 % des français pensent se faire vacciner ou l’ont déjà été, encore un échec cuisant pour les antivax  !

et cerise sur le gâteau votre thaumaturge des calanques a posté ce jour, pour confirmer ce qu’il disait dans une vidéo récente, ceci :

Didier Raoult : « Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination »

https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275- Votre gourou

Qu’à cela ne tienne c’est Byzance ce soir, deuxième cerise sur le gâteau la reprise en main de l’AP-HM par François Crémieux, choisi à l’unanimité par les acteurs locaux, mais aussi du CHU de Marseille.

https://marsactu.fr/bref/le-directeur-de-lap-hm-francois-cremieux-recadre-lihu-de-didier-raoult/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

https://pbs.twimg.com/media/E52QIraWEAUiF8e?format=jpg&name=large



Votre combat ressemble plus à une bérézina qu’à austerlitz Bobby  ! Le navire amiral phocéen qui vous est si cher, au Titanic, dont le capitaine largue des lestes pour sauver sa peau, en venant se parjurer après ses propos antivax , ce devant la fureur des soutiens populaires qui ont cru en lui !
:-$



« En ce qui me concerne, je vais continuer à poster mes petits films YouTube, à donner un avis sur l'actualité et les sinistres personnages qui la composent. Je ne viens pas bavarder au bistrot avec un Valentin ou un autre de faits de sociétés tout simplement révoltants, scandaleux, mais les exposer au lecteur qui veut bien les lire. »


Faites, faites
J’ai bien compris que vous ne viendrez pas argumenter vos allégations, vous en manquez d’arguments … remarquez je ne vous blâme pas votre attitude est conforme à celles de vos leaders complotistes antivax et pro Raoult, vous fuyez tout débat de peur de vous mettre face à vos allégations et vos mensonges.
Le seul qui a osé c’est Perronne, il a fui le débat après s’être pris une humiliation devant Alexander Sam, un biologiste qui lui connaît le sujet, au point que Perronne s’est carapaté pour éviter l’extrême onction médiatique  !
:-$

« Mis à part vous et quelques rares intervenants, je ne réponds presque jamais. Ce n'est pas parce que je viens donner de la confiture aux cochons que je suis obligé de descendre dans la porcherie. »


:-$

Peut-être pas dans la porcherie, quoique, mais en revanche à vous lire vous avez souvent à y faire dans la fosse à purin !

Dois-je considérer comme pour votre topic supprimé dernièrement, que celui-ci risque d’en subir le même sort ?
:-)

Bien le bon soir
:-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 9 juillet 2021 à 22:35

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de iseult Tu n'es pas obligé d'être hypocrite .... comme lui ! ;-$
Tu es assistant social aussi ? ;-)

Merci, de même !


Bonsoir Iseult,

:-$

Très juste !

Puisque la sainte Mère me prend les doigts dans le pot de confiture de fraise, je vais faire acte de contrition, mon mea culpa et partir à confesse ! :-)

Je vais en avoir pour 3 paters et 2 avés ! Qu'à cela ne tienne ! :-)


« Gregorian Chant - Pater Noster ('Our Father') »

16,112 views
Dec 6, 2017






:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Bobby ! Encore un article pour votre gouverne, votre gourou fait encore parler de lui, il obtient une fois de plus la première place, le Number One ! :-)

Une belle récompense pour couronner ses travaux pendant la pandémie covid-19 !


« The Worst Charlatans of the Covid-19 Pandemic »

During the pandemic, some took advantage of the situation to peddle misinformation and exploit a broken system.

Tom McKay



« Didier Raoult »

The French physician and microbiologist sprung to widespread fame after his research team posted a study in March 2020 asserting that the antiparasitic drug hydroxychloroquine, which is commonly used to treat malaria, is “significantly associated with viral load reduction/disappearance in COVID-19 patients and its effect is reinforced by” the antibiotic azithromycin. While various internet rumors about the efficacy of hydroxychloroquine were already circulating, Didier Raoult is the director of the Research Unit in Infectious and Tropical Emergent Diseases (URMITE) in Marseille. His study and endorsement attracted a tidal wave of attention and raised hopes that a miracle treatment for the novel coronavirus did exist.

The Food and Drug Administration (FDA) issued an emergency use authorization for hydroxychloroquine in certain situations, hoping that it might indeed prove effective, while the World Health Organization (WHO) announced it would start experimental trials. Some doctors across the nation rushed to write scripts for their families and loved ones, potentially risking their careers in the process. Donald Trump’s administration bought 63 million doses of the drug. Donald Trump personally claimed to be taking hydroxychloroquine as an off-label preventative (despite the lack of evidence it worked that way).

The only problem? The study was bullshit, and global trials of hydroxychloroquine failed to find any benefit for covid-19 patients. Raoult had something of a reputation in the French scientific community for a lack of integrity in his research and swaggering, bullying demeanor in the workplace, while scientists began shooting holes in Raoult’s original report. As Science Mag reported, the sample size was just 20 patients and poorly selected at that; basic data appeared to have been manipulated, obfuscated, or outright hidden; and the peer review process was rushed in under 24 hours and resulted in publication in a journal Raoult effectively controlled, the International Society of Antimicrobial Chemistry (ISAC). Its editor-in-chief was one of the co-authors of the paper.

The WHO eventually halted trials after concluding hydroxychloroquine was useless, while the FDA revoked the emergency use authorization.

ISAC effectively disowned Raoult’s research. But the damage was done: The supposed efficacy of hydroxychloroquine was taken as gospel by conspiracy theorists, who spread rumors far and wide that scientists were suppressing that information at the behest of “deep state” liberals, Big Pharma, or what have you



https://gizmodo.com/the-worst-charlatans-of-the-covid-19-pandemic-1847217752

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

:-$

Très juste !

Puisque la sainte Mère me prend les doigts dans le pot de confiture de fraise, je vais faire acte de contrition, mon mea culpa et partir à confesse ! :-)

Je vais en avoir pour 3 paters et 2 avés ! Qu'à cela ne tienne ! :-)


« Gregorian Chant - Pater Noster ('Our Father') »

16,112 views
Dec 6, 2017






:-$

Bonjour Valentin,

Tu es pardonné, tu peux aller en paix mon fils ! ;-)

Mais, tu aurais pu m'épargner ta vidéo ! ;-)

Bon WE !

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Cher Mr Robert ,

J ai toujours aimé beaucoup votre façon d exprimer les choses et depuis déjà fort longtemps . La plupart de vos détracteurs ne méritent pas le mal que vous vous donnez à vouloir les guider sur le chemin de la véritable connaissance , tous devraient se trouver enchanter de vous savoir présent , gardez courage mon brave !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fretillant Cher Mr Robert ,

J ai toujours aimé beaucoup votre façon d exprimer les choses et depuis déjà fort longtemps . La plupart de vos détracteurs ne méritent pas le mal que vous vous donnez à vouloir les guider sur le chemin de la véritable connaissance , tous devraient se trouver enchanter de vous savoir présent , gardez courage mon brave !


"Frétillant"...

mdr...comment on peut prendre un pseudo aussi con..?

Tu aurais du essayer Satanas...

pour changer...

mdr...

on t'as pas dit..

cou couche panier..?

sous les couches..?

mais toi tu préfères la douche...

entre potes d’extrême droite...

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 11 juillet 2021 à 02:51

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo "Frétillant"...

mdr...comment on peut prendre un pseudo aussi con..?

Tu aurais du essayer Satanas...

pour changer...

mdr...

on t'as pas dit..

cou couche panier..?

sous les couches..?

mais toi tu préfères la douche...

entre potes d’extrême droite...

sourire...


Punaise , quel sens de l humour monsieur a sans doute mangé du clown matin , midi et soir pour en arriver là ?

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 11 juillet 2021 à 08:53

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Il n'y a qu'à voir la photo de son avatar pour comprendre qu'il a peut-être l'esprit un peu enfumé.

Photo de vilain-petit-canard
vilain-petit-canard il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo "Frétillant"...

mdr...comment on peut prendre un pseudo aussi con..?

Tu aurais du essayer Satanas...

pour changer...

mdr...

on t'as pas dit..

cou couche panier..?

sous les couches..?

mais toi tu préfères la douche...

entre potes d’extrême droite...

sourire...


toucher au pseudo devrait être interdit haha moi Frétillant me fait beaucoup rire ! et j'ai l'impression qu'il y a trop de 1er degrés dans les commentaire ou c'est juste moi ?

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Bah, il a la science infuse, voyons ! Loldelol !

exact !!!!!!!!! lol de lol !!!!!!! la différence entre lui et nous, c'est que lui, il CROIT et nous, nous PENSONS !!!!!!! voilà tout !!!!!!! bonjour iseult et bon lundi !!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette exact !!!!!!!!! lol de lol !!!!!!! la différence entre lui et nous, c'est que lui, il CROIT et nous, nous PENSONS !!!!!!! voilà tout !!!!!!! bonjour iseult et bon lundi !!!!!

Coucou Alexinette,

Non, IL EST PERSUADÉ comme tout grand intelligent qu'IL SE CROIT ! ;-$

Bonne journée !

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Coucou Alexinette,

Non, IL EST PERSUADÉ comme tout grand intelligent qu'IL SE CROIT ! ;-$

Bonne journée !


certes !!!!!!! mais son discours relève de la croyance !!!!!!!!!! il prêche comme un évangéliste !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette certes !!!!!!! mais son discours relève de la croyance !!!!!!!!!! il prêche comme un évangéliste !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

C'est ballot, je ne suis pas croyante ! ;-)

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Citation de vilain-petit-canard toucher au pseudo devrait être interdit haha moi Frétillant me fait beaucoup rire ! et j'ai l'impression qu'il y a trop de 1er degrés dans les commentaire ou c'est juste moi ?

J ai hésité avec Pétulant mais l endroit ne s'y prête pas vraiment !


Participants

Photo de mr.robert Photo de alexinette Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de fretillant Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de vilain-petit-canard Photo de astrium15 Photo de jaune-d-oeuf