|
colombine54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "piquenique"Citation de "colombine54" Mirde, on se fait engrosser en lisant et repondant sur les posts. Mirde ? In si fit ingrisser in lisint i ripindint sir li pists (à lire à haute voix, c'est plus difficile qu'il n'y paraît) Byrrh ! Mirde! un maudit quebecois! On voit que tu n'as pas connu jecontacte et ses mots interdits! Mirde alors! hihi En plus c'est moins agressif! Essaies , tu va voir!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "colombine54" Mirde, on se fait engrosser en lisant et repondant sur les posts. Mirde ? In si fit ingrisser in lisint i ripindint sir li pists (à lire à haute voix, c'est plus difficile qu'il n'y paraît) Byrrh ! Mirde! un maudit quebecois! On voit que tu n'as pas connu jecontacte et ses mots interdits! Mirde alors! hihi En plus c'est moins agressif! Essaies , tu va voir! Québécois, c'est de nos jours une appellation fourre-tout: le dernier venu aujourd'hui en débarquant de son container est Québécois. Pour ce qui est de Byrrh, c'est bien Français ! En ce qui touche Jecontacte, j'ai remarqué leur censure idiote le jour où j'y ai écrit à propos de la truie qui chauffe ma cabane : t**** Pour contourner cette ineptie, il s'agit simplement d'écrire de cette façon : t.r.u.i.e., p.é.n.i.s, c.u.l., c.a.c.a., etc. La truie dont il était question est ce que l'on appelle familièrement au Canada-français un petit poêle à bois, probablement parce que ce poêle monté sur quatre courtes pattes est construit en longueur et qu'il présente donc la forme trapue d'un porc, et qu’afin d’ouvrir la porte sur le devant du poêle pour le charger de bois, un cordon torsadé de métal entoure la poignée de cette porte afin de l’isoler de la chaleur, laquelle poignée peut rappeler la queue en tire bouchon d'un cochon. Communément, on dit : chauffer la truie.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "piquenique"Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "colombine54" Mirde, on se fait engrosser en lisant et repondant sur les posts. Mirde ? In si fit ingrisser in lisint i ripindint sir li pists (à lire à haute voix, c'est plus difficile qu'il n'y paraît) Byrrh ! Mirde! un maudit quebecois! On voit que tu n'as pas connu jecontacte et ses mots interdits! Mirde alors! hihi En plus c'est moins agressif! Essaies , tu va voir! Québécois, c'est de nos jours une appellation fourre-tout: le dernier venu aujourd'hui en débarquant de son container est Québécois. Pour ce qui est de Byrrh, c'est bien Français ! En ce qui touche Jecontacte, j'ai remarqué leur censure idiote le jour où j'y ai écrit à propos de la truie qui chauffe ma cabane : t**** Pour contourner cette ineptie, il s'agit simplement d'écrire de cette façon : t.r.u.i.e., p.é.n.i.s, c.u.l., c.a.c.a., etc. La truie dont il était question est ce que l'on appelle familièrement au Canada-français un petit poêle à bois, probablement parce que ce poêle monté sur quatre courtes pattes est construit en longueur et qu'il présente donc la forme trapue d'un porc, et qu’afin d’ouvrir la porte sur le devant du poêle pour le charger de bois, un cordon torsadé de métal entoure la poignée de cette porte afin de l’isoler de la chaleur, laquelle poignée peut rappeler la queue en tire bouchon d'un cochon. Communément, on dit : chauffer la truie. Je ne connaissais pas ce terme. Ca doit ressembler aux vieux poeles qu'on a en France! Je vois a peu pres! Pour jecontacte, truie, cochon, andouille , merde et les insultes etaient censures, mais pas porc!!! Chercher l'erreur! hihi! Bonne nuit.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "colombine54" Mirde, on se fait engrosser en lisant et repondant sur les posts. Mirde ? In si fit ingrisser in lisint i ripindint sir li pists (à lire à haute voix, c'est plus difficile qu'il n'y paraît) Byrrh ! Mirde! un maudit quebecois! On voit que tu n'as pas connu jecontacte et ses mots interdits! Mirde alors! hihi En plus c'est moins agressif! Essaies , tu va voir! Québécois, c'est de nos jours une appellation fourre-tout: le dernier venu aujourd'hui en débarquant de son container est Québécois. Pour ce qui est de Byrrh, c'est bien Français ! En ce qui touche Jecontacte, j'ai remarqué leur censure idiote le jour où j'y ai écrit à propos de la truie qui chauffe ma cabane : t**** Pour contourner cette ineptie, il s'agit simplement d'écrire de cette façon : t.r.u.i.e., p.é.n.i.s, c.u.l., c.a.c.a., etc. La truie dont il était question est ce que l'on appelle familièrement au Canada-français un petit poêle à bois, probablement parce que ce poêle monté sur quatre courtes pattes est construit en longueur et qu'il présente donc la forme trapue d'un porc, et qu’afin d’ouvrir la porte sur le devant du poêle pour le charger de bois, un cordon torsadé de métal entoure la poignée de cette porte afin de l’isoler de la chaleur, laquelle poignée peut rappeler la queue en tire bouchon d'un cochon. Communément, on dit : chauffer la truie. Je ne connaissais pas ce terme. Ca doit ressembler aux vieux poeles qu'on a en France! Je vois a peu pres! Pour jecontacte, truie, cochon, andouille , merde et les insultes etaient censures, mais pas porc!!! Chercher l'erreur! hihi! Bonne nuit. Bien oui ! Lorsque l'on dit chauffer sa truie, ce n'est pas ce que l'on croit ! Bonne matinée...
|