Je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et ce depuis tout petit.
J'avais fait un rêve l'année dernière où une voix me disait que les vaccinés allaient commencer à mourir à partir de cet été.
Non vacciné et fier de ne pas l'être, ce rêve ne me concerne donc pas et je ne pourrais pas vérifier s'il est réel ou non.
Les vaccinés du forum, auriez-vous dans votre grand bonté, la possibilité de me dire si vous commencez à avoir des maladies bizarres : acouphènes aux oreilles, zona sur le corps, malades sans arrêt (malades plusieurs fois du covid après votre vaccination), mycoardites, grosse fatigue, anciens cancers qui se réactivent...
Ca serait pour vérifier si mon rêve est prémonitoire ou non.
cest stupide comme raisonnement car je connais des non vaccinés qui ont péchos toute la série de problems de santé que tu as énuméré
alors ceux là tu ne les as pas vu dans ton rêve et pourtant ils ont péchos !
donc vaccinés ou pas ils ont péchos quand meme !!!
CQFD
Citation de full
cest stupide comme raisonnement car je connais des non vaccinés qui ont péchos toute la série de problems de santé que tu as énuméré
alors ceux là tu ne les as pas vu dans ton rêve et pourtant ils ont péchos !
donc vaccinés ou pas ils ont péchos quand meme !!!
CQFD
tu es full vax 4 doses comme ton pseudo semble l'indiquer ?
Citation de julien54123
Je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et ce depuis tout petit.
J'avais fait un rêve l'année dernière où une voix me disait que les vaccinés allaient commencer à mourir à partir de cet été.
Non vacciné et fier de ne pas l'être, ce rêve ne me concerne donc pas et je ne pourrais pas vérifier s'il est réel ou non.
Les vaccinés du forum, auriez-vous dans votre grand bonté, la possibilité de me dire si vous commencez à avoir des maladies bizarres : acouphènes aux oreilles, zona sur le corps, malades sans arrêt (malades plusieurs fois du covid après votre vaccination), mycoardites, grosse fatigue, anciens cancers qui se réactivent...
Ca serait pour vérifier si mon rêve est prémonitoire ou non.
Un peu de lecture concernant ce sujet .
Santé Corps Esprit - la lettre
Vaccins Covid : après le rideau de fumée, la grande désillusion
Cher(e) ami(e) de la Santé,
En ce moment, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d’être contaminés que les non-vaccinés !!
Eh oui, d’après les derniers chiffres officiels, au 5 juin dernier[1] :
Les vaccinés (deux doses) avaient 50 % de plus de risques d’être positifs au Covid, par rapport aux non-vaccinés ;
Les vaccinés (trois doses) avaient 120 % de plus de risques d’être infectés par le Covid, par rapport aux non-vaccinés.
C’est écrit noir sur blanc sur le site covidtracker, qui s’appuie sur les chiffres officiels de la DREES (direction des statistiques) :
Données des cas positifs
Quel décalage par rapport au discours officiel sur la vaccination depuis 18 mois !
On nous avait pourtant promis une baguette magique !
Souvenez-vous ce qu’on nous a « vendu », au départ.
En janvier 2021, au début de la vaccination de masse, le vaccin était considéré comme la seule solution pour nous sortir de l’épidémie !
Faites vos deux petites doses, et ce sera le retour à la vie normale[2] ! Il n’y avait même pas besoin que tout le monde se vaccine, vous disait-on. Avec 60 % de la population vaccinée, on devrait atteindre l’immunité collective[3].
En février-mars 2021, la grande illusion continue : on nous dit alors que le recul épidémique en Israël est la preuve que la « magie vaccinale » a commencé à opérer. « Coronavirus : en Israël, un "retour à la vie" grâce à la vaccination » (Europe 1) – alors qu’il s’agissait simplement de la fin de la 3ème vague, et que le vaccin n’empêchera ni la 4ème, ni la 5ème vague[4].
Puis, en avril 2021, une première inflexion a lieu. « Il faudrait vacciner 90 % de la population pour espérer retrouver une vie normale en septembre en France », et non plus seulement 60 % à 70 %[5] ! La faute, officiellement au « variant britannique », plus contagieux.
Cela n’empêche pas le discours de la « baguette magique » de continuer à prospérer.
Fin avril 2021, l’Élysée publie un communiqué, au titre sans ambiguïté : « La vaccination : seule solution face à la Covid-19[6]. »
Et fin juin, le site officiel du gouvernement publie une interview de la Pr Brigitte Autran, qui explique que « le virus va moins circuler » grâce à la vaccination de masse. Elle ajoute que la vaccination va aussi « diminuer le risque de voir émerger des variants ». Quelle erreur !
Douche froide à l’été 2021
Dès l’été 2021, le variant Delta ruine ces pieux espoirs. Le 10 août, Andrew Pollard, directeur de l&rsquoford Vaccine Group, est le premier spécialiste « officiel » à reconnaître le problème : « Avec ce variant [Delta], nous sommes dans une situation où l’immunité collective n’est pas possible à atteindre, car il infecte les individus vaccinés »[7].
C’est la douche froide : après nous avoir promis l’immunité collective avec 60 % de la population vaccinée, puis avec 90 %, on reconnaît à l’été que le vaccin ne pourra jamais empêcher le virus de circuler, car il infecte aussi les vaccinés !
Mais en France, le ministre Olivier Véran est encore dans le déni : « comment une vague est-elle possible alors que 90 % d’entre nous âgés de 12 ans et plus sommes vaccinés ? Est-ce que cela signifierait que le vaccin serait finalement moins efficace que prévu ? Non »[8].
Puis, l’hiver arrive, avec la vague Omicron. On franchit un nouveau cran dans la désillusion. Tout le monde peut constater que le virus infecte au moins autant les vaccinés (2 ou 3 doses) que les non-vaccinés. Et surtout, il n’y a jamais eu autant d’infections au total dans la population ! Alors qu’on confine les non-vaccinés, et que la population adulte est presque intégralement vaccinée, c’est le moment où l’on enregistre des records de contaminations !
Fin janvier 2022, le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique, commence à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : ce « vaccin » serait plutôt un « médicament »[9] ! Il réduirait les formes graves de la maladie, mais son action sur la transmission serait « limitée dans le temps ».
Printemps 2022 : la catastrophe
Au printemps 2022, les chiffres des contaminations deviennent franchement catastrophiques pour les défenseurs de ces vaccins : les vaccinés ont désormais plus de risques d’être infectés que les non-vaccinés[10] !
Résultat : les Britanniques cessent brutalement de publier le taux d’infection selon le statut vaccinal. En France, on ne communique plus sur les chiffres officiels de la DREES.
En mai 2022, un Bill Gates abattu reconnaît, sur la scène du Forum économique mondial, que « ces vaccins ne sont pas bons pour bloquer l’infection »[11]. Il en tire même la conclusion que les passeports vaccinaux n’ont aucun sens, dès lors qu’on peut être vacciné et infecté[12] !
Sur les formes graves, la désillusion commence aussi à apparaître dans les chiffres. Début 2022, Israël connaît sa vague épidémique la plus meurtrière depuis l’apparition du Covid… alors que la grande majorité de sa population est désormais vaccinée par 2 ou 3 doses !
Des épidémiologistes comme Michel de Lorgeril en tirent les conclusions qui s’imposent : « Les données israéliennes montrent que les campagnes de vaccination successives n’ont pas diminué la fréquence des décès, c’est-àire les plus sévères des formes sévères »[13].
Et on observe le même échec aux États-Unis : la 5ème vague, de février à avril 2022, est l’une des plus meurtrières ! « Conclusion évidente, pour Michel de Lorgeril, la vaccination massive n’a eu aucun effet bénéfique sur la mortalité Covid-19 aux USA ; et de façon plus générale sur la pandémie »[14].
Tout cela apparaît clairement quand on regarde les courbes de mortalité liées au Covid. Force est de constater qu’on n’observe pas une différence spectaculaire avant et après la vaccination de masse, dans aucun pays.
Autrement dit, la protection tant vantée du vaccin contre les formes graves ne se voit pas dans les chiffres globaux de l’épidémie[15].
Bref, au début de l’été 2022, il est clair que la baguette magique vaccinale a fait pschitt.
Cette évolution fascinante, en moins de 18 mois, fait penser à cette affiche humoristique qui a circulé sur Internet : « Le vaccin : - immunise à 95 %, - immunise à 75 %, - immunise à 50 %, - il n'immunise pas, mais réduit la transmission, - il ne réduit pas la transmission, mais empêche les formes graves, - vous finissez aux soins intensifs, mais vous ne mourrez pas, - vous mourrez, mais vous allez au paradis. »
Tout ceci pose une question capitale : que s’est-il passé ?
Et pourtant, certains vous l’avaient bien dit !
Cet échec était-il imprévisible ? Est-il lié à des évènements que les autorités sanitaires ne pouvaient pas anticiper ? Les fameux variants, qui contaminent les vaccinés, étaient-ils inattendus ?
La réponse est trois fois NON.
Au contraire, cette grande désillusion était non seulement prévisible… mais parfaitement prévue par ceux qui avaient les yeux ouverts !
« Honnêtement, la chance qu’un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro », avait prévenu le Pr Raoult, dès le début de la pandémie[16].
En janvier 2021, au moment où tout le monde chantait la gloire des nouveaux vaccins, je vous avais écrit ceci : « Il est certain que le vaccin n’est pas la solution miracle pour mettre fin à l’épidémie et retrouver une vie normale ».
La suite m’a donné raison : la vie est devenue totalement « anormale » (passes sanitaires, vaccinaux, etc.), et le nombre de contaminations et de décès Covid n’a pas été stoppé.
C’était parfaitement prévisible : « Le problème est que dans quelques mois, il n’est pas du tout acquis que ce vaccin sera encore intéressant », écrivais-je. Pour une raison simple : les coronavirus mutent beaucoup… et tendent ainsi naturellement à échapper à l’immunité vaccinale recherchée.
L’échec du vaccin était donc 100 % prévisible !
Je suis conscient que c’est difficile à croire, car cela voudrait dire qu’il y a eu une sorte d’hypnose de masse chez les experts, les médias et les politiques. Qu’il était malhonnête, scientifiquement, de nous présenter la vaccination comme la « seule solution » pour sortir de l’épidémie.
Mais les faits sont là – et ils valent la peine d’être exposés en détail, car ils montrent à quel point le prestige du « Saint vaccin » peut anéantir la science, le bon sens et la prudence élémentaire.
Je vous en parle la semaine prochaine, restez connecté !
Citation de blonq2
Un peu de lecture concernant ce sujet .
Santé Corps Esprit - la lettre
Vaccins Covid : après le rideau de fumée, la grande désillusion
Cher(e) ami(e) de la Santé,
En ce moment, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d’être contaminés que les non-vaccinés !!
Eh oui, d’après les derniers chiffres officiels, au 5 juin dernier[1] :
Les vaccinés (deux doses) avaient 50 % de plus de risques d’être positifs au Covid, par rapport aux non-vaccinés ;
Les vaccinés (trois doses) avaient 120 % de plus de risques d’être infectés par le Covid, par rapport aux non-vaccinés.
C’est écrit noir sur blanc sur le site covidtracker, qui s’appuie sur les chiffres officiels de la DREES (direction des statistiques) :
Données des cas positifs
Quel décalage par rapport au discours officiel sur la vaccination depuis 18 mois !
On nous avait pourtant promis une baguette magique !
Souvenez-vous ce qu’on nous a « vendu », au départ.
En janvier 2021, au début de la vaccination de masse, le vaccin était considéré comme la seule solution pour nous sortir de l’épidémie !
Faites vos deux petites doses, et ce sera le retour à la vie normale[2] ! Il n’y avait même pas besoin que tout le monde se vaccine, vous disait-on. Avec 60 % de la population vaccinée, on devrait atteindre l’immunité collective[3].
En février-mars 2021, la grande illusion continue : on nous dit alors que le recul épidémique en Israël est la preuve que la « magie vaccinale » a commencé à opérer. « Coronavirus : en Israël, un "retour à la vie" grâce à la vaccination » (Europe 1) – alors qu’il s’agissait simplement de la fin de la 3ème vague, et que le vaccin n’empêchera ni la 4ème, ni la 5ème vague[4].
Puis, en avril 2021, une première inflexion a lieu. « Il faudrait vacciner 90 % de la population pour espérer retrouver une vie normale en septembre en France », et non plus seulement 60 % à 70 %[5] ! La faute, officiellement au « variant britannique », plus contagieux.
Cela n’empêche pas le discours de la « baguette magique » de continuer à prospérer.
Fin avril 2021, l’Élysée publie un communiqué, au titre sans ambiguïté : « La vaccination : seule solution face à la Covid-19[6]. »
Et fin juin, le site officiel du gouvernement publie une interview de la Pr Brigitte Autran, qui explique que « le virus va moins circuler » grâce à la vaccination de masse. Elle ajoute que la vaccination va aussi « diminuer le risque de voir émerger des variants ». Quelle erreur !
Douche froide à l’été 2021
Dès l’été 2021, le variant Delta ruine ces pieux espoirs. Le 10 août, Andrew Pollard, directeur de l&rsquoford Vaccine Group, est le premier spécialiste « officiel » à reconnaître le problème : « Avec ce variant [Delta], nous sommes dans une situation où l’immunité collective n’est pas possible à atteindre, car il infecte les individus vaccinés »[7].
C’est la douche froide : après nous avoir promis l’immunité collective avec 60 % de la population vaccinée, puis avec 90 %, on reconnaît à l’été que le vaccin ne pourra jamais empêcher le virus de circuler, car il infecte aussi les vaccinés !
Mais en France, le ministre Olivier Véran est encore dans le déni : « comment une vague est-elle possible alors que 90 % d’entre nous âgés de 12 ans et plus sommes vaccinés ? Est-ce que cela signifierait que le vaccin serait finalement moins efficace que prévu ? Non »[8].
Puis, l’hiver arrive, avec la vague Omicron. On franchit un nouveau cran dans la désillusion. Tout le monde peut constater que le virus infecte au moins autant les vaccinés (2 ou 3 doses) que les non-vaccinés. Et surtout, il n’y a jamais eu autant d’infections au total dans la population ! Alors qu’on confine les non-vaccinés, et que la population adulte est presque intégralement vaccinée, c’est le moment où l’on enregistre des records de contaminations !
Fin janvier 2022, le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique, commence à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : ce « vaccin » serait plutôt un « médicament »[9] ! Il réduirait les formes graves de la maladie, mais son action sur la transmission serait « limitée dans le temps ».
Printemps 2022 : la catastrophe
Au printemps 2022, les chiffres des contaminations deviennent franchement catastrophiques pour les défenseurs de ces vaccins : les vaccinés ont désormais plus de risques d’être infectés que les non-vaccinés[10] !
Résultat : les Britanniques cessent brutalement de publier le taux d’infection selon le statut vaccinal. En France, on ne communique plus sur les chiffres officiels de la DREES.
En mai 2022, un Bill Gates abattu reconnaît, sur la scène du Forum économique mondial, que « ces vaccins ne sont pas bons pour bloquer l’infection »[11]. Il en tire même la conclusion que les passeports vaccinaux n’ont aucun sens, dès lors qu’on peut être vacciné et infecté[12] !
Sur les formes graves, la désillusion commence aussi à apparaître dans les chiffres. Début 2022, Israël connaît sa vague épidémique la plus meurtrière depuis l’apparition du Covid… alors que la grande majorité de sa population est désormais vaccinée par 2 ou 3 doses !
Des épidémiologistes comme Michel de Lorgeril en tirent les conclusions qui s’imposent : « Les données israéliennes montrent que les campagnes de vaccination successives n’ont pas diminué la fréquence des décès, c’est-àire les plus sévères des formes sévères »[13].
Et on observe le même échec aux États-Unis : la 5ème vague, de février à avril 2022, est l’une des plus meurtrières ! « Conclusion évidente, pour Michel de Lorgeril, la vaccination massive n’a eu aucun effet bénéfique sur la mortalité Covid-19 aux USA ; et de façon plus générale sur la pandémie »[14].
Tout cela apparaît clairement quand on regarde les courbes de mortalité liées au Covid. Force est de constater qu’on n’observe pas une différence spectaculaire avant et après la vaccination de masse, dans aucun pays.
Autrement dit, la protection tant vantée du vaccin contre les formes graves ne se voit pas dans les chiffres globaux de l’épidémie[15].
Bref, au début de l’été 2022, il est clair que la baguette magique vaccinale a fait pschitt.
Cette évolution fascinante, en moins de 18 mois, fait penser à cette affiche humoristique qui a circulé sur Internet : « Le vaccin : - immunise à 95 %, - immunise à 75 %, - immunise à 50 %, - il n'immunise pas, mais réduit la transmission, - il ne réduit pas la transmission, mais empêche les formes graves, - vous finissez aux soins intensifs, mais vous ne mourrez pas, - vous mourrez, mais vous allez au paradis. »
Tout ceci pose une question capitale : que s’est-il passé ?
Et pourtant, certains vous l’avaient bien dit !
Cet échec était-il imprévisible ? Est-il lié à des évènements que les autorités sanitaires ne pouvaient pas anticiper ? Les fameux variants, qui contaminent les vaccinés, étaient-ils inattendus ?
La réponse est trois fois NON.
Au contraire, cette grande désillusion était non seulement prévisible… mais parfaitement prévue par ceux qui avaient les yeux ouverts !
« Honnêtement, la chance qu’un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro », avait prévenu le Pr Raoult, dès le début de la pandémie[16].
En janvier 2021, au moment où tout le monde chantait la gloire des nouveaux vaccins, je vous avais écrit ceci : « Il est certain que le vaccin n’est pas la solution miracle pour mettre fin à l’épidémie et retrouver une vie normale ».
La suite m’a donné raison : la vie est devenue totalement « anormale » (passes sanitaires, vaccinaux, etc.), et le nombre de contaminations et de décès Covid n’a pas été stoppé.
C’était parfaitement prévisible : « Le problème est que dans quelques mois, il n’est pas du tout acquis que ce vaccin sera encore intéressant », écrivais-je. Pour une raison simple : les coronavirus mutent beaucoup… et tendent ainsi naturellement à échapper à l’immunité vaccinale recherchée.
L’échec du vaccin était donc 100 % prévisible !
Je suis conscient que c’est difficile à croire, car cela voudrait dire qu’il y a eu une sorte d’hypnose de masse chez les experts, les médias et les politiques. Qu’il était malhonnête, scientifiquement, de nous présenter la vaccination comme la « seule solution » pour sortir de l’épidémie.
Mais les faits sont là – et ils valent la peine d’être exposés en détail, car ils montrent à quel point le prestige du « Saint vaccin » peut anéantir la science, le bon sens et la prudence élémentaire.
Je vous en parle la semaine prochaine, restez connecté !
Bonne santé,
Xavier Bazin
Je suis vraiment triste pour Bill Gates qui semblait si abattu. C'est vrai qu'on ne pouvait pas savoir que les vaccins ARN messagers ne fonctionneraient pas, vu que les études précédentes sur les animaux avaient montré que les animaux mourraient rapidement et que la seule thérapie génique ARN messager tentée auparavant sur des bébés bulles avait dû être arrêtée en urgence, vu l'augmentation du nombre de cancers de ces enfants dans les 2 années suivantes.
Par contre si le plan c'est la dépopulation mondiale alors tout se tient ; d'où ma demande de participation des vaccinés à l'étude de mon rêve : les vaccinés autour de vous commençent ils à avoir des maladies bizarres alors qu'ils étaient en pleine santé aupravant et votre entourage commence t'il à mourir à partir de cet été...
Merci de votre contribution !
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 29 juin 2022 à 14:22
Nous les vaccinés deviont déjà mourir 6 mois après l'injection des vaccins à ARNm, nous sommes toujours là !
Notre DeadLine a glissé quelque peu pour nous accorder un répi jusqu'à cet été ? Notre
créateur est trop bon !
Alors que la mortalité n'a quasiment pas augmenté en dehors des premières vagues pour les infectés ! Faudra qu'on nous explique un jour ! Un peu comme le retour de Trump à l'issue des présidentielles américaine et des arrestations massives de démocrates par le FBI ! Ou le procès de Nuremberg 2.0 qui devait commencer l'été dernier !
Les neuneux et naïfs ont déjà oublié ces fariboles ?
En revanche de nombreux meneurs antivax ne sont déjà plus de ce monde faute d'avoir considéré la covid-19 comme une grippette !
Encore un Troll, un journaliste scientifique … avec une formation initiale en sciences sociales pour nous faire part de son expertise en virologie ? Non mais sérieusement !
« Doté d’une solide formation initiale en sciences sociales acquise à Paris oui laquelle ?
Quand on voit la description de son CV tout est flou, il a travaillé dans divers domaines ! Oui lesquels ? »
Pour reprendre une citation d'une politique de gauche : « Quand il y a du flou, il y a un loup» !
Pour le reste on retrouve tous les bras cassés de la pseudo science Pro Raoult, Toubiana, Lorgeril, des citations concernant cNews, une référence en Médecine ! Et évidemment Bill Gates, fallait pas qu'il manque à l'appel !
Lorsque l’on lit ses articles, notamment çà, on comprend l’étendue des compétences scientifique de ce guignol :
Scientifique dit-il ?
S’il l’était vraiment il saurait depuis longtemps que ce qu’il présente et affirme comme efficace n’ont justement est faux, l’écrasante majorité des études, en particulier les études sérieuses ont démontré le contraire, pas d’efficacité relevées dans les conclusions de ces études depuis 2020 pour l’HCQ et plus tard concernant l'ivermectine !
« … D’abord, le médicament clé à vous procurer, c’est l’ivermectine.
Je vous en ai souvent parlé, car il n’y a aucun doute sur son efficacité contre le Covid… et car il n’y a aucun risque à essayer, puisque c’est une des molécules les plus sûres au monde !
Moi-même, si j’avais eu de l’ivermectine, j’en aurais pris sans hésitation, même si je n’ai pas de facteur de risque – mais j’ai préféré laisser à mes parents les quelques boîtes que j’avais réussi à me procurer.
…
Alternativement, ce médecin pourra aussi vous prescrire le protocole Raoult (hydroxychloroquine + azithromycine), très efficace aussi, et peut-être plus adapté si vous avez des antécédents de maladie auto-immune (mais moins indiqué en cas de problèmes cardiaques). »
Le Pr. John Ioannidis, l'un des préférés de Raoult a publié une meta analyse dans Nature concluant à une augmentation de la mortalité pendant la première vague de plus de 10 000 morts dans le monde !
Ce qui est écrit dans le résumé : traitement par l'hydroxychloroquine est associé à une augmentation de la mortalité chez les patients COVID-19, et que la chloroquine ne présente aucun avantage.
Plus de 100 000 morts dus au traitement lors de la 1ère vague, d’après les données cliniques du début de la pandémie jusqu’au 11 juin 2020.
Le Pr. John Ioannidis dans une meta analyse d’essais randomisés sur la mortalité avec l'hydroxychloroquine et la chloroquine, publiée dans un article publié dans Nature Communication le 15 avril dernier et présentée le 2 octobre 2020 et acceptée pair les pairs le 15 March 2021.
Pour des données d’essais cliniques fournies avant le 11 juin 2020
« Treatment with HCQ for COVID-19 was associated with increased mortality, and there was no benefit from CQ based on currently available randomized trial data.
Medical professionals around the globe are encouraged to inform patients about this evidence.
Abstract
We found that treatment with hydroxychloroquine is associated with increased mortality in COVID-19 patients, and there is no benefit of chloroquine[/u].
Findings have unclear generalizability to outpatients, children, pregnant women, and people with comorbidities. »
Source :
« Mortality outcomes with hydroxychloroquine and chloroquine in COVID-19 from an international collaborative meta-analysis of randomized trials » Published: 15 April 2021
John Ioannidis sur l'hydroxychloroquine 8,435 views - Feb 11, 2021
« Ah, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement. Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm. ???? "Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial." John Ioannidis Source de l'extrait de John Ioannidis : »
https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump »
Que dit le Pr. John Ioannidis, pour mémoire pour Papa Doc Chloroquine qui semble le connaître si bien , 0mn24, au point d’écorcher son nom, et de revérifier ses notes pour bien prononcer son patronyme !
Petite anecdote , il a été invité postérieurement à cette interview par l’IHU pour donner une conférence !
Ce que dit Ioannidis :
Ce que semble confirmer une étude récente de l'Université de Lyon
« Près de 9.500 morts attribuables à l'hydroxychloroquine dans 8 pays au cours de la première vague de Covid » Jeudi 16 juin 2022 - 17:58
« Au cours de la première vague pandémique, l'exposition à l'hydroxychloroquine des patients hospitalisés pour Covid-19 aurait entraîné environ 9.500 décès, dans 8 pays où cette mortalité était estimable, selon les résultats d'une étude française présentés lors du congrès de la Société française de pharmacologie et de thérapeutique (SFPT). »
Hydroxychloroquine et Covid-19 : le traitement miracle de Didier Raoult aurait entrainé la mort de 16 274 personnes selon une récente étude scientifique.
La dernière étude du Lancet a estimé l’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique : La campagne de vaccination mondiale aurait permis d'éviter près de 20 millions de décès dus à la covid-19 !
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
- La meta analyse du Dr. Andrew Hill montrant l'efficacité de L'ivermectine a été rétractée ,
- La meta analyse du Cochrane sur l'Ivermectine et sa mise à jour récente confirme l'inefficacité démontrée lors de la première meta analyse avec une meilleure fiabilité des résultats !
Mathieu Molimard @MathieuMolimard
4:54 PM · Jun 1, 2022
L’Ivermectine est définitivement inefficace comme antiviral dans le covid son utilisation dans cette indication induit une majoration nette des effets indésirables, non contrebalancée par l’obtention d’un bénéfice »
Quote Tweet
Florent Ly-Machabert @FLyMachabert
· 7:55 PM · May 31, 2022
« ALERTE : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnue comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. »
« #168 L'ivermectine (antiparasitaire) est-elle efficace pour prévenir ou traiter une infection à la COVID-19 ? »
«
…
La réponse à cette question a fait l'objet d'un consensus d'experts. L’ivermectine est un médicament antiparasitaire (comme la chloroquine) possédant des propriétés anti-inflammatoires, et utilisé en particulier dans le traitement de la gale.
Une étude réalisée in vitro sur des cellules en laboratoire [1] a testé l’efficacité de l’ivermectine et retrouve un potentiel effet de cette molécule sur le SARS-Cov2 (diminution de la réplication du virus).
Cependant, comme cela est décrit en détail dans la question #169, le modèle utilisé dans cette étude (cellules Vero) est non pertinent pour explorer une infection au SARS-CoV-2 puisque les mécanismes enzymatiques nécessaires à l’action du virus dans les cellules humaines sont absents des cellules Vero »
Cochrane, une référence dans les meta analyses, plébiscité par Raoult et pourtant leur dernière meta analyse comme pour l’hydroxychloroquine, ne révèle pas d’efficacité, surtout au vu de la faiblesse des études réalisées à ce jour.
La conclusion de cette publication du 28 juillet sur l’ivermectine, est de n’utiliser l’ivermectine contre la covid-19, que pour le traitement ou la prophylaxie dans des essais cliniques randomisés bien conçus !
« Ivermectin for preventing and treating COVID‐19 »Version published: 28 July 2021 Version history
Authors' conclusions
Implications for practice
Based on the current very low‐ to low‐certainty evidence, we are uncertain about the efficacy and safety of ivermectin used to treat people with COVID‐19 in the inpatient and outpatient settings and to prevent a SARS‐CoV‐2 infection in people after having high‐risk exposure. There is also no evidence available from the study pool as to which is the best dose and regimen of ivermectin. Overall, the reliable evidence available does not support the use ivermectin for treatment or prevention of COVID‐19 outside of well‐designed randomized controlled trials (RCTs). With respect to the number of identified studies in trial registries and with accordance to the living approach of this review, we will continually update our search and include eligible trials. »
Les résultats de la précédente meta analyse sont confirmés
« Ivermectin for preventing and treating COVID‐19 »
Version published: 21 June 2022 Version history
https://doi.org/10.1002/14651858.CD015017.pub3
« Authors' conclusions
For outpatients, there is currently low‐ to high‐certainty evidence that ivermectin has no beneficial effect for people with COVID‐19.
Based on the very low‐certainty evidence for inpatients, we are still uncertain whether ivermectin prevents death or clinical worsening or increases serious adverse events, while there is low‐certainty evidence that it has no beneficial effect regarding clinical improvement, viral clearance and adverse events.
No evidence is available on ivermectin to prevent SARS‐CoV‐2 infection.
In this update, certainty of evidence increased through higher quality trials including more participants.
According to this review's living approach, we will continually update our search. »
Citation de julien54123
Je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et ce depuis tout petit.
J'avais fait un rêve l'année dernière où une voix me disait que les vaccinés allaient commencer à mourir à partir de cet été.
Non vacciné et fier de ne pas l'être, ce rêve ne me concerne donc pas et je ne pourrais pas vérifier s'il est réel ou non.
Les vaccinés du forum, auriez-vous dans votre grand bonté, la possibilité de me dire si vous commencez à avoir des maladies bizarres : acouphènes aux oreilles, zona sur le corps, malades sans arrêt (malades plusieurs fois du covid après votre vaccination), mycoardites, grosse fatigue, anciens cancers qui se réactivent...
Ca serait pour vérifier si mon rêve est prémonitoire ou non.
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! un nouveau crétin sur smail !!!!!!!!! comme si on n'en avait pas assez comme ça !!!!!!!!
Nous les vaccinés deviont déjà mourir 6 mois après l'injection des vaccins à ARNm, nous sommes toujours là !
Notre DeadLine a glissé quelque peu pour nous accorder un répi jusqu'à cet été ? Notre
créateur est trop bon !
Alors que la mortalité n'a quasiment pas augmenté en dehors des premières vagues pour les infectés ! Faudra qu'on nous explique un jour ! Un peu comme le retour de Trump à l'issue des présidentielles américaine et des arrestations massives de démocrates par le FBI ! Ou le procès de Nuremberg 2.0 qui devait commencer l'été dernier !
Les neuneux et naïfs ont déjà oublié ces fariboles ?
En revanche de nombreux meneurs antivax ne sont déjà plus de ce monde faute d'avoir considéré la covid-19 comme une grippette !
La vie est vraiment cruelle !
ils ne savent plus quoi inventer ces antivax !!!!!!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!!! ça ferait qq morts de plus à ajouter à ceux de la pandémie !!!!!!!!!!!!!!
Citation de alexinette
ils ne savent plus quoi inventer ces antivax !!!!!!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!!! ça ferait qq morts de plus à ajouter à ceux de la pandémie !!!!!!!!!!!!!!
C'est toujours rigolo de se faire traiter de débile par des neuneus qui n'arrêtent pas de tomber malades parce qu'ils ont le système immunitaire flingax par le vaccin OGM (anticorps facilitants)...
Les neuneus vont dire "gneu gneu c'est pas un vaccin OGM". Bien sûr que si c'est un vaccin OGM puisqu'il incorpore de l'arn messager dans les cellules et leur donne l'ordre de produire de la protéine Spike. Que l'arn messager ne rentre pas dans le noyau ne change rien au fait qu'il donne l'ordre aux cellules de modifier leur comportement. C'est la définition même d'un vaccin OGM.
Moi Covid 1 fois en 2020, depuis plus jamais malade, aucun variant ne m'atteint alors que je suis régulièrement en contact avec des vaccinés malades sans arrêt du covid ou autre.
Moi 0 dose, 0 test, mes narines inviolées, 100% humain !
Quand y'a de la bouillie dans le cerveau, on ne peut plus rien faire pour ces humains transgéniques...
Citation de julien54123
C'est toujours rigolo de se faire traiter de débile par des neuneus qui n'arrêtent pas de tomber malades parce qu'ils ont le système immunitaire flingax par le vaccin OGM (anticorps facilitants)...
Les neuneus vont dire "gneu gneu c'est pas un vaccin OGM". Bien sûr que si c'est un vaccin OGM puisqu'il incorpore de l'arn messager dans les cellules et leur donne l'ordre de produire de la protéine Spike. Que l'arn messager ne rentre pas dans le noyau ne change rien au fait qu'il donne l'ordre aux cellules de modifier leur comportement. C'est la définition même d'un vaccin OGM.
Moi Covid 1 fois en 2020, depuis plus jamais malade, aucun variant ne m'atteint alors que je suis régulièrement en contact avec des vaccinés malades sans arrêt du covid ou autre.
Moi 0 dose, 0 test, mes narines inviolées, 100% humain !
Quand y'a de la bouillie dans le cerveau, on ne peut plus rien faire pour ces humains transgéniques...
Ben oui, c'est vrai
Faut savoir qu'aux USA, les gens vaccinés sont considérés comme transhumains et ne sont plus protégés par les règles des droits de l'homme
Les gens ne réalisent pas qu'ils sont classés dans le même groupe qu'un maïs transgénique
Avec un virus bénin mais extrêmement contagieux et encombrant, ils ont réussi à faire accepter aux gens l'inacceptable
Oui, cette soupe chimique ne protège en rien et nos salopards de dirigeants ne peuvent plus avancer le fait que le schéma vaccinal est incomplet puisqu'ils en sont à la quatrième dose
Ils mentent, ils manipulent, ils tuent... et s'enrichissent
Leur produit n'étant pas parfait, la nature reprend ses droits et les conséquences seront terribles
Faut savoir qu'aux USA, les gens vaccinés sont considérés comme transhumains et ne sont plus protégés par les règles des droits de l'homme
Les gens ne réalisent pas qu'ils sont classés dans le même groupe qu'un maïs transgénique
Avec un virus bénin mais extrêmement contagieux et encombrant, ils ont réussi à faire accepter aux gens l'inacceptable
Oui, cette soupe chimique ne protège en rien et nos salopards de dirigeants ne peuvent plus avancer le fait que le schéma vaccinal est incomplet puisqu'ils en sont à la quatrième dose
Ils mentent, ils manipulent, ils tuent... et s'enrichissent
Leur produit n'étant pas parfait, la nature reprend ses droits et les conséquences seront terribles
Oui mais la transhumanité n'est qu'une toute petite chose par rapport au reste.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, le produit est PARFAIT au contraire. L'élite a mis près de 40 ans pour le mettre au point.
En 2009 les nanoparticules étaient trop visibles dans un produit transparent car trop grosses (petits points blancs flottants), voilà pourquoi ils ont rajouté du squalène qui rendait le vaccin H1N1 laiteux, pour que les nanoparticules ne puissent être vues.
Les élites ont vu que le produit laiteux rebutait le peuple et qu'il n'avait pas confiance.
En 2020 les progrès de la miniaturisation sont tels que les nanoparticules de graphène sont invisibles dans la solution transparente et voilà pourquoi ce coup ci tous les solutions "vaccinales" étaient transparentes.
Le but du vaccin OGM n'a jamais été de soigner contre le covid, les élites se contrefoutent de soigner les gens. Le but a toujours été de pucer les gens (transhumanité).
C'est la fameuse marque de la bête de la Bible. L'apôtre Jean était un gars qui était médium il a donc vu des flashs de l'avenir qu'il a écrit dans l'Apocalypse mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'il voyait.
Ce vaccin était bien la marque de la bête et l'oxyde de graphène se fixe sur les neurones du cerveau. Voilà pourquoi les gilets jaunes se sont révoltés pour une taxe de 10 centimes et que là rien ne bouge. Les vaccins rendent apathiques les vaccinés et ils n'ont plus envie de se révolter.
Voilà pourquoi les élites forcent leur agenda 2030. Aux Pays Bas les élites ont lancé le pass climatique : réduction de 30% de l'azote au niveau des engrais d'ici 2030, ce qui va entraîner des faillites chez les agriculteurs.
Et c'est ce que n'avait pas prévu l'élite : malgré le vaccin qui rend apathique quand c'est trop c'est trop et même les agriculteurs vaccinés se révoltent.
Je pense que c'est ce qui va entraîner dans les mois qui viennent la mort des vaccinés en masse : les élites tremblent de peur face aux révoltes (comme au Sri Lanka), elles vont donc activer les fréquences spéciales de la 5G qui vont coaguler l'oxyde de graphène et déclencher partout des morts par thromboses.
Le but bien entendu sera de mater les révoltes.
Le but initial était de liquider les vaccinés petit à petit par maladies pour arriver à 500 millions de personnes sur terre en 2050.
Mais je pense que les révoltes vont accélérer la liquidation des vaccinés.
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 10 juillet 2022 à 19:01