mr.robert

Lettre à Brigitte

il y a 1 jour
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 jour

Petit monstre.

Becoming Brigitte, momie ambulante des couloirs élyséens, spectre momifié qui hante les ombres de la République française ! Toi, relique fanée d’un passé putride, exhumée des cryptes de l’éducation pour parader en parodie de grandeur, ton visage figé dans un rictus de cire fondue défie les lois de la nature, un cauchemar égyptien égaré sous les plafonds dorés de Paris, où les pharaons eux-mêmes rougiraient de ton effigie ridée.

Tes yeux, puits secs de duplicité, où se noient les illusions d’une nation flouée, crachent un venin de faux-semblants ; ton sourire, grimace de momie mal embaumée, étire des lèvres pâles sur des dents jaunies par les mensonges accumulés, comme un sablier de sable empoisonné qui égrène les heures d’une France en déliquescence.

Épouse trophée recyclée, tu avances, silhouette voûtée drapée de chiffons coûteux, un tourbillon de laideur qui fait fuir les astres et gèle les cœurs. Mère de substitution, gardien des secrets honteux, tu portes en toi la pourriture d’une Amiens oubliée, fusionnée à l’arrogance macronienne un mélange toxique de vanité et de vide qui fait s’effondrer les piliers de la dignité. Becoming Brigitte, ton règne est une cacophonie de craquements et de râles : craquements pour la tendresse factice envers un peuple supplicié , râles pour la voix qui siffle des ordres impériaux, pour les mains qui agrippent le pouvoir comme un linceul moisi.

Ton port courbé, tel un corbeau déplumé voletant sur les ruines d’une monarchie factice, rabaisse la France aux abysses des ténèbres. Tu n’es pas femme, mais malédiction incarnée un Big Crunch de médiocrité qui aspire la lumière pour vomir des poisons, dans ton sillage, les lys pourrissent en orties, les vents hurlent en lamentations, et les âmes, souillées, frémissent au rythme de ta laideur insatiable. Maudite sois-tu, impératrice des ruines, lanterne sourde des enfers !

Que ton ombre pourrie engloutisse les siècles, et que l’univers entier te crache au visage ta laideur explosive, en putréfaction éternelle !

Couple Macron les maudits partez de chez nous vite très vite !

Myriam (Copié/collé)

Photo de aurel.b
aurel.b il y a 1 jour

Comment peut on s'acharner sur une personne à ce point qui n'est que l'épouse d'un mauvais président.

C'est des délires toutes ces histoires de Jean Michel, un secret tel que celui là ne peut être que connue, impossible à cacher.

Plutôt que de s'acharner sur une personne que vous détestez, glorifié vos proches ce sera du temps mieux utilisé.

Photo de iseult
iseult il y a 1 jour

Citation de aurel.b Comment peut on s'acharner sur une personne à ce point qui n'est que l'épouse d'un mauvais président.

C'est des délires toutes ces histoires de Jean Michel, un secret tel que celui là ne peut être que connue, impossible à cacher.

Plutôt que de s'acharner sur une personne que vous détestez, glorifié vos proches ce sera du temps mieux utilisé.


Rien à rajouter.
Cette personne n'est là que pour créer des polémiques, raconter des billevesées (c'est un euphémisme) .... quand il n'insulte pas .... sans parler de ses redondances vulgaires !

Modifié il y a 1 jour, le lundi 27 octobre 2025 à 23:55

Photo de leetelsat
leetelsat il y a 22 heures

Mais comment peut on avoir une haine pareille !
Enfin il faut dire que quand on a un Poutine comme maître à penser on ne peut rien en attendre de bon .

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 14 heures

On ne naît pas femme, on le devient (Jean-Michel Trogneux)

Photo de leetelsat
leetelsat il y a 10 heures

Je ne sais pas si tu es né gros connard ou bien si tu l’es devenu , ça ne change rien au fait que tu es un gros connard


Participants

Photo de mr.robert Photo de aurel.b Photo de iseult Photo de leetelsat