full

MARE DES PUTES SUR SMAIL

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal Je ne parlait pas d'augmenter, mais d'argumenter ! Vraiment bizarre ce forum !?

t'avais pas compris..?

Photo de sadal
sadal il y a 2 ans

Que veux tu que je comprenne ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal Mare c'est la mare aux canards, quand on en assez on dit marre !

ahahah...

désolé j'n' ai argumenté ..

que ce qui augmente..

;-)

Photo de sadal
sadal il y a 2 ans

Mort de rire ! Mais c'est vide de sens tout ce que t'écris, et ça me fait bien rire ! Surtout ne change pas, tu risquerais de me décevoir !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal Mort de rire ! Mais c'est vide de sens tout ce que t'écris, et ça me fait bien rire ! Surtout ne change pas, tu risquerais de me décevoir !

"le vide est dans la tête...

de celui qui ne tend pas assez l'oreille..."

Anatole France..

non j'déconne..

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le mardi 15 février 2022 à 00:55

Photo de sadal
sadal il y a 2 ans

La en l’occurrence, je ne tends pas l'oreille, je ne fais que lire tes non sens !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal La en l’occurrence, je ne tends pas l'oreille, je ne fais que lire tes non sens !

Ok ..

alors c'est quoi une idée sensée..?

Photo de sadal
sadal il y a 2 ans

C'est le contraire de tes réponses !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal C'est le contraire de tes réponses !

t'aurais un échantillon ...

sur toi.

d’idée sensée..?

rien que pour voir..

lol

Modifié il y a 2 ans, le mardi 15 février 2022 à 01:02

Photo de sadal
sadal il y a 2 ans

Mais je n'ai rien à te dire, et puis tu ne me dis rien, de quoi tu parles exactement, le sensé c'est juste que quand je te dis une chose tu réponds dans le même sujet, toi t'es à l'ouest, tu te parles à toi même, il n'y a rien d'un dialogue ou d'un débat, maintenant si tu te sens bien la dedans, fais toi des monologues, mais cesses de parasiter les discussion avec tes délires ! Moi je ne te comprend pas, et ne te juge pas. Mais tu n'es pas dans mon fil de discussion. So bye !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de sadal Mais je n'ai rien à te dire, et puis tu ne me dis rien, de quoi tu parles exactement, le sensé c'est juste que quand je te dis une chose tu réponds dans le même sujet, toi t'es à l'ouest, tu te parles à toi même, il n'y a rien d'un dialogue ou d'un débat, maintenant si tu te sens bien la dedans, fais toi des monologues, mais cesses de parasiter les discussion avec tes délires ! Moi je ne te comprend pas, et ne te juge pas. Mais tu n'es pas dans mon fil de discussion. So bye !

houla..!

mais...

c'est du poutine ..

pure jus..

tu sors de quelle école ..

de bourrage de (crâne)..?

lol..!

Modifié il y a 2 ans, le mardi 15 février 2022 à 01:22

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de sadal Mort de rire ! Mais c'est vide de sens tout ce que t'écris, et ça me fait bien rire ! Surtout ne change pas, tu risquerais de me décevoir !

voilà !!!!! c'est ça !!!!!!! vide de sens !!!! tu as tout compris !!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de sadal Mais je n'ai rien à te dire, et puis tu ne me dis rien, de quoi tu parles exactement, le sensé c'est juste que quand je te dis une chose tu réponds dans le même sujet, toi t'es à l'ouest, tu te parles à toi même, il n'y a rien d'un dialogue ou d'un débat, maintenant si tu te sens bien la dedans, fais toi des monologues, mais cesses de parasiter les discussion avec tes délires ! Moi je ne te comprend pas, et ne te juge pas. Mais tu n'es pas dans mon fil de discussion. So bye !

il ne fait que ça crétin-arthur !!!!!! il passe la nuit pour éructer !!!!!! soliloquer !!!!!! écrire des mots les uns derrière les autres sans aucun sens !!!!!!!! incapable de faire une phrase !!!!! ou d'exprimer une pensée !!!!!!!!!!! il parasite, il insulte, il délire !!!!!!!!!! tout en finissant sa boutanche de mauvais qui pique !!!!! il est surveillant du parking lidl de plougueneux les bigorneaux !!!!!!!!!! il vient nous insulter la nuit et au petit matin, il va cuver sur sa paillasse !!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette il ne fait que ça crétin-arthur !!!!!! il passe la nuit pour éructer !!!!!! soliloquer !!!!!! écrire des mots les uns derrière les autres sans aucun sens !!!!!!!! incapable de faire une phrase !!!!! ou d'exprimer une pensée !!!!!!!!!!! il parasite, il insulte, il délire !!!!!!!!!! tout en finissant sa boutanche de mauvais qui pique !!!!! il est surveillant du parking lidl de plougueneux les bigorneaux !!!!!!!!!! il vient nous insulter la nuit et au petit matin, il va cuver sur sa paillasse !!!!!!!

Waouh ! Toi, aussi, tu es en forme ! ;-$

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de alexinette il ne fait que ça crétin-arthur !!!!!! il passe la nuit pour éructer !!!!!! soliloquer !!!!!! écrire des mots les uns derrière les autres sans aucun sens !!!!!!!! incapable de faire une phrase !!!!! ou d'exprimer une pensée !!!!!!!!!!! il parasite, il insulte, il délire !!!!!!!!!! tout en finissant sa boutanche de mauvais qui pique !!!!! il est surveillant du parking lidl de plougueneux les bigorneaux !!!!!!!!!! il vient nous insulter la nuit et au petit matin, il va cuver sur sa paillasse !!!!!!!

Salut Xinette,

Cela faisait longtemps que je n'étais point venu sur le forum mais je suis d'accord avec Iseult, tu es très en forme :-)

Mal dormie? Un ras le bol des forumeurs?

Toi habituellement si douce et si calme.....

Bises


Participants

Photo de full Photo de alexinette Photo de sadal Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de corinale Photo de alice-2 Photo de jaune-d-oeuf