full

MARE DES PUTES SUR SMAIL

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

shoshana ,,,, allez la prochaine série de tof ,,, en micro string ,,, à poil ?

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 février 2022 à 12:46

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de alice-2 C'est une pute aussi, tu crois ?

Si non, elle montre ses lolos à défaut de pouvoir montrer son QI


alice tu viens de te faire une copine
si tu dis a la shoshana ,,,, qu elle a un QI d huitre ( meme de bouzigues ,,, la plus intelligente des huîtres) ,,,,
"""" MAKAREL ?
tu es jalouses de sa grosse intelligence hien ?
ébé alice donna signalée aussi ! ,, bien fait pr toi !
la shosha elle rigol' pas " naaaa " !

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 février 2022 à 12:48

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alice-2 C'est une pute aussi, tu crois ?

Si non, elle montre ses lolos à défaut de pouvoir montrer son QI


37 000 personnes se prostituent en France, dont 62% sur internet. Il faut bien qu’elles se casent quelque part …vive Smail


Suite à des poursuites judiciaires , Vivastreet a supprimé sa rubrique rencontres, elles arrivent en masse en plus des cameuses russes

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de alexinette mon astre !!!!!!!!!! comment vas tu ???? plaisir de te lire !!!!!!! corinale et roberto sont une seule et mm personne, qui, outre le fait d'être raciste, complotiste, menteur, manipulateur, ne cherche qu'à jeter le discrédit sur les gens qu'il a dans le nez !!!!!!!!! mdrrrrrrrrr !!!!!!!! stratégie de "bas du front" !!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Salut Xinette,

Je vais bien merci, même si je l'avoue, je préférerais te donner de mes nouvelles ailleurs qu'ici.
Ne t'en fais pas je fais le tri dans ce que je lis et d'ailleurs cela n'a aucune importance sur les "contacts" que je garde ou pas.
Je sais qu'ici, le "jeu" est de discréditer, d'étaler son fiel, de comploter et d'être un peu jaloux ou jalouse lorsque deux personnes s'entendent normalement. D'ailleurs tes amours........ ? Ils n'ont pas encore été trop impactés par le déversoir à saloperie de ce site?

Bisous (k)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de astrium15 Salut Xinette,

Je vais bien merci, même si je l'avoue, je préférerais te donner de mes nouvelles ailleurs qu'ici.
Ne t'en fais pas je fais le tri dans ce que je lis et d'ailleurs cela n'a aucune importance sur les "contacts" que je garde ou pas.
Je sais qu'ici, le "jeu" est de discréditer, d'étaler son fiel, de comploter et d'être un peu jaloux ou jalouse lorsque deux personnes s'entendent normalement. D'ailleurs tes amours........ ? Ils n'ont pas encore été trop impactés par le déversoir à saloperie de ce site?

Bisous (k)


" je l'avoue, je préférerais te donner de mes nouvelles ailleurs qu'ici."

Waouh ! C'est une invitation ! ;-$

Photo de full
full il y a 2 ans

ISEULT TU AS UN TICKET !!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de iseult " je l'avoue, je préférerais te donner de mes nouvelles ailleurs qu'ici."

Waouh ! C'est une invitation ! ;-$


Bonjour,

Chacun et chacune le lit comme bon lui semble :-)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de astrium15 Bonjour,

Chacun et chacune le lit comme bon lui semble :-)


Y'a pas 36 façons de le lire ..... surtout te connaissant !

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 février 2022 à 15:20

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de full ISEULT TU AS UN TICKET !!!!

Tu ne comprends jamais rien, ce n'est pas moi !

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de iseult Y'a pas 36 façons de le lire ..... surtout te connaissant !

Et bien si, justement, il y a 36 façons de lire mon intervention mais pour cela il faut me connaitre et pour cela avoir pris le temps de le faire.

Bon Week end à toi

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de astrium15 Et bien si, justement, il y a 36 façons de lire mon intervention mais pour cela il faut me connaitre et pour cela avoir pris le temps de le faire.

Bon Week end à toi


Ahahah !
C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup échangé. ;-$

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 février 2022 à 19:04

Photo de full
full il y a 2 ans

vs savez que vs pouvez communiquer en pv , ?,?,?,?

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de full vs savez que vs pouvez communiquer en pv , ?,?,?,?

Heureusement que tu es là !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Citation de iseult Heureusement que tu es là !

Ouais je sais ,elles me le disent toutes ( je sais pas ce qui se passe mais je même plus comment faire un smyley qui rigole )

Photo de full
full il y a 2 ans

et l autre avec sa pub a la con


Participants

Photo de full Photo de alexinette Photo de sadal Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de corinale Photo de alice-2 Photo de jaune-d-oeuf