spectroman2019

Me faire aider par des personnes sympa

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Bonjour à tous j'aurais une discussion assez spécial la première est je suppose qu'il y a sur se forum il y a des personnes dans se forum qu'il y a des personnes qui sont amis est quand il y a des personnes qui on des amis est bien entre amis ils aide ensemble car les amis c'est fait pour se faire aider est moi je voudrais savoir si il y a des amis ou des personnes gentil qui pourraient m'aider svp est biensur je voudrais avoir des réponses sérieuses je voudrais qu'on me rèponde sérieusement merci alors autre chose je ne c'est pas si il y a des personnes dans se forum qui connaisse cette application amazon si oui car je voudrais faire dds achat sur Amazon mais le problème est que il faut une carte bancaire est une fois les numéros enregistrés est bien on peut faire des achats sur Amazon est je voudrais savoir si il y a des personnes qui peuvent me donner les numéros de cartes bancaires svp

Photo de alice-2
alice-2 il y a 4 ans

Ahahah

Photo de soumise2017
soumise2017 il y a 4 ans

Tu crois au pere noel toi

Photo de bebaresse00
bebaresse00 il y a 4 ans

Voulez-vous seulement le numéro ou le mot de passe? Aussi …!!!!!!!!

Photo de full
full il y a 4 ans

RELATION D AMIS AVEC DES AMIS PAR DES AMIS POUR DES AMIS entre amis ,,,,,,,
mais là J AVOUE QUE je suis sur le cul ,,
j en suis tout ESCOUILLANDRé !!!!
,,, je ne m attendais pas sur ce coup a la demande de carte bleu avec le code secret pr
aller acheter sur amazone loooolll ,,,,, là cest carrement papa noel quoi ,,,,,?

Modifié il y a 4 ans, le lundi 6 avril 2020 à 10:57

Photo de radiant
radiant il y a 4 ans

Ça coûte rien d'essayer !... <3<3<3
J'ai fais mes exercice de zygomatique pour la matinée !

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Et dire que tout le monde le prenait pour un naze depuis des années ...il se moquait bien de tous .Haha

Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Bonjour bon je voie quil y a pas de personne sympa sur se forum

Photo de naldeg
naldeg il y a 4 ans

Mais bien sûr !!!!

Tous les malades ne sont pas confinés ... En parlant de confinement, lui, il ne l´est pas finement ...

Je pense qu’il doit vouloir acheter des gros sabots sur Amazon.

Comme dit l’autre : « qui ne tente rien, n’a rien » et 100% des gagnants ont tenté leur chance ... J’en suis sûr, il aura sûrement gagné plein d’amis(es) ...

Photo de alice-2
alice-2 il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 Bonjour bon je voie quil y a pas de personne sympa sur se forum

Il faut que tu saches quand meme que pour avoir un numéro de carte bancaire, il faut une carte bancaire et pour avoir une carte bancaire, eh bien il faut bosser

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire

Photo de full
full il y a 4 ans

mais c est toujours le meme c est le " spectromen "" sauf qu il a supprimé sa foto au (look landru ) ! je suppute que mr devait avoir trop de succès auprès des dames ,,,,ouppss !!

bon puisque celui ci a tenté meme trés "con" finé "" ,,,
je me suis dis """ et si ce "con finé " réussissait ,,?
alors il m a donné une idée ,, me suis dit ,et si j osais ,,?,
aller j ose ,,,, je me lance aussi ,,,
, """" je propose de recevoir en 34 toute femme mariée divorcée célibate vieille fille ou séparée veuve répudiée abandonnée ,,( un quintal maxi )
pour m accompagner pendant le confinement , sous la couette ts plaisirs garantis
,,, caiiiie caiiiie caiiiie ,,,,,!

Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 10:05

Photo de naldeg
naldeg il y a 4 ans

Il ne faut pas poser le problème comme cela ... Ce n’est pas qu’il n’y a pas de personnes sympas sur ce Forum mais simplement qu’il y en a surtout qui ne sont pas crédules ...

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Avec des amis comme toi plus besoin d'ennemis ... le jour où on remplacera liberté, égalité ou fraternité par débilité tu seras à jamais érigé à la postérité sur tous les frontons de mairies ....
Au passage crétin andin... c'est exactement le contraire, un véritable ami est celui qui ne me demande jamais rien mais sera toujours là quand j'en aurai besoin... où t'étais il y a 3 semaines quand j'avais le covid-19 sac à merde juste bon à retourner dans le fion de sa mère tellement son père l'a bâclé la première fois ?
Ben voilà...

Photo de zentoy
zentoy il y a 4 ans

Bonjour, comme j'ai un grand coeur, je me propose de t'envoyer une adresse, tu envois 1000 euros en espèce à cette adresse, et je te communique un numéro de carte dès réception.

Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Non mais sa va la tête pas ducon


Participants

Photo de spectroman2019 Photo de alice-2 Photo de soumise2017 Photo de bebaresse00 Photo de full Photo de radiant Photo de blonq Photo de naldeg Photo de caracal81 Photo de zentoy