actarus2018

Me répondre

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors j'aurais besoin d'aide car je voudrais savoir si non seulement il y aurais des personnes qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors je voudrais savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait cette femme qui s'appel pamela blonde au yeux je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme qui s'appelle pamela donc voilà merci de me répondre car à cette époque la des années 2003 est bien jhabiter dans la ville de Carcassonne est j'avais discuter par sms une femme qui s'appel pamela blonde au yeux vert donc voilà merci de me répondre

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

combien d'habitant a Carcassonne
combien de blonde a Carcassonne
combien de Pamela a Carcassonne

autant chercher une aiguille dans une bottes de foin

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors j'aurais besoin d'aide car je voudrais savoir si non seulement il y aurais des personnes qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors je voudrais savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait cette femme qui s'appel pamela blonde au yeux je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme qui s'appelle pamela donc voilà merci de me répondre car à cette époque la des années 2003 est bien jhabiter dans la ville de Carcassonne est j'avais discuter par sms une femme qui s'appel pamela blonde au yeux vert donc voilà merci de me répondre

Celle-ci?

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

elle a prit des rides depuis

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de loloh2 elle a prit des rides depuis

A force de l’éviter

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

il aurais du l'inviter a l'époque

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors j'aurais besoin d'aide car je voudrais savoir si non seulement il y aurais des personnes qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors je voudrais savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait cette femme qui s'appel pamela blonde au yeux je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme qui s'appelle pamela donc voilà merci de me répondre car à cette époque la des années 2003 est bien jhabiter dans la ville de Carcassonne est j'avais discuter par sms une femme qui s'appel pamela blonde au yeux vert donc voilà merci de me répondre

lol...
ça commence à faire un bail...
que t'es nouveau...
toua..
non..?


Participants

Photo de actarus2018 Photo de blonq Photo de arthur_rambo