homm54

MES VACANCES A LA MER

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arsinoee
arsinoee il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

Ils vont finir par lui piquer ... et il devra retourner à la pêche aux moules.


Ah.... je ne savais pas que piquer était un synonyme de...

Photo de arsinoee
arsinoee il y a 4 ans

Citation de marsubibi380 Je n'ose imaginer votre retour de la pêche aux coques.
Vous deviez être ..... fatigué ?
Je me fends la pêche.
;-)


Elle est déjà fendue, non ? Chez moi et mes amies, elles le sont en tout cas ^^ :)
Goûteuses à souhait.

Modifié il y a 4 ans, le lundi 19 août 2019 à 13:34

Photo de arsinoee
arsinoee il y a 4 ans

Citation de homm54 Bonjour
bien au contraire
Ma Femme m'a dit que c'est pas grave si je rentre bredouille, l'essentiel est que je fasse une belle longue promenade.
Du coup, quand je suis rentré, j'étais frais comme un gardon et pimpant comme un bouton de rose. Ma Femme aussi d'ailleurs.
Même qu'elle m'a dit que je devrais y retourner souvent.
NDLR : si vous fendez des pêches, faites gaffe aux noyaux.


Arfi ! Tout le monde y trouve son compte, finalement. Vous allez et venez dans la belle nature. Et votre femme ne compte plus les allers et retours... pour servir à boire et à manger à vos potes. C'est qu'elle doit être bonne d'après ce que vous nous dites. Ah le don de soi, c'est tellement rare. !

Photo de arsinoee
arsinoee il y a 4 ans

Citation de homm54 Bonjour.
Me voici rassuré.
J'ai fait la confusion parce que des fois mes potes ils disent aussi que ma Femme c'est une bonne chienne. Mais là je ne vois pas du tout où ils ont pu aller chercher cette idée idiote.


Les types aux abois racontent n'importe quoi, avant d'être repus ^^ Soyez tranquille, elle est entre de bonnes mains.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arsinoee Ah.... je ne savais pas que piquer était un synonyme de...

Synonyme de quoi ?

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de arsinoee Elle est déjà fendue, non ? Chez moi et mes amies, elles le sont en tout cas ^^ :)
Goûteuses à souhait.


Gouteuse à souhait ;-)
Normal c'est la saison .

Bonne journée Miss!

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 4 ans

Citation de iseult Synonyme de quoi ?

Fais travailler ton imagination, que diable ! ;-)

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Synonyme de quoi ?

tu veux un dessin ?

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lau.reen tu veux un dessin ?

Eh bien oui !
Comme si j'en avais besoin !
Tu sais très bien que je sais faire l'ingénue.
C'était narquois, je voulais juste qu'elle termine sa phrase.

Modifié il y a 4 ans, le mardi 20 août 2019 à 09:51

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Mais, vous pouvez rester au pas plus loin.

C'est une option en effet
Qu'y a-t-il de marrant à faire au pas plus loin ??

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arsinoee Vraiment très prévenante votre femme, elle trouve toujours une activité ludique à vous proposer .
Elle prend soin de vous éloigner pour son plaisir... euh pour le vôtre plutôt. D'ailleurs vos potes savent qu'elle est ouverte et qu'elle adore qu'ils la prennent comme telle.
;-)


Les deux sont un peu liés. Quand je rentre après m'être bien amusé, Elle est toute contente comme si c'était Elle qui avait pris du bon temps.
Il faut dire que je suis très prévenant aussi... je la préviens toujours avant de rentrer

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arsinoee Arfi ! Tout le monde y trouve son compte, finalement. Vous allez et venez dans la belle nature. Et votre femme ne compte plus les allers et retours... pour servir à boire et à manger à vos potes. C'est qu'elle doit être bonne d'après ce que vous nous dites. Ah le don de soi, c'est tellement rare. !

C'est vrai que j'ai souvent un peu honte de m'amuser comme ça tout seul. Mais Elle sait toujours me rassurer

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arsinoee Les types aux abois racontent n'importe quoi, avant d'être repus ^^ Soyez tranquille, elle est entre de bonnes mains.

Je suis très touché de votre sollicitude mais, depuis que vous m'avez dit qu'Elle passait probablement la journée à faire des allers-retours, j'ai comme un doute sur les bonnes mains.
Ils pourraient au moins faire un effort et participer un peu.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de homm54 C'est une option en effet
Qu'y a-t-il de marrant à faire au pas plus loin ??


Bonjour,

Voyez avec votre litron.

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

Voyez avec votre litron.


Bonjour
dans le litron, je ne vois que le fond


Participants

Photo de astrium15 Photo de iseult Photo de marsubibi380 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de full Photo de mephilto Photo de arsinoee Photo de e_ajar