amsterdamerami

Mon pays la FRANCE

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de amsterdamerami
amsterdamerami il y a 5 ans

Je vis dans un pays ...
Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée...
Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté et fanfaronne devant les cameras..
Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et finit par avouer avoir étranglé sa femme par "accident" .
Où l'on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut baiser une fillette de 11 ans à la sortie de
l 'école avec son "consentement"
Où on s'inquiète de la qualité de vie d'un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de muscu...
De bons repas, des soins médicaux... et un avocat payé par nos impôts..
Où on applaudit un président guignol qui annonçe que ce n'est pas son amant qu 'il a embauché et privilégié..
Mais je vis aussi dans un pays....
Qui met 30 ans à un mec sans preuve...
Qui condamne des jeunes à 5 ou 8 ans pour avoir cassé un portail de préfecture...
Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle ....
Où on envoie les forces de l'ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus ..
Je vis dans un pays
Où l'on ouvre les portes à des milliers de migrants
mais, où l'on autorise les expulsions de familles Françaises avec des enfants parce qu''elles ne peuvent plus payer leur loyer..
Où on laisse des Français dormir dans les rues.
Un pays où l'on prive les citoyens de leur liberté d'expression
Où on empêche de manifester leur mécontentement en refusant les autorisations ou en les menaçant..
Je vis dans un pays dirigé, par les banques, les laboratoires, et les gros lobbies industriels..........
Corrompu, depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez: français, riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses...
Mais je vis dans un pays, où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.
Un pénitencier avec, tenez vous bien : Une plage privée pour ces détenus .
Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d'augmentations en tout genre.
Je vis dans un pays où on baisse mon pouvoir d'achat, on me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur, en particulier si je suis agriculteur.
Un pays ou l'on impose à des bébés 11 vaccins sans savoir les risques qu'ils encourent ...
Un pays où on prive nos anciens de l'aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite, et qui voient leurs retraites ponctionnées… Que certains se privent de chauffage après avoir travaillé toute leur vie.
Un pays où de plus en plus les grilles fleurissent nos fenêtres pour nous protéger de la racaille relâchée faute de prisons
Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs, des tueurs de flics et d'enfants.
Auteur du texte inconnu …qu’il soit remercié !
C'est bien notre pays... pas d'erreur !

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Sacré pays que le tien, dis donc !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de quai2 Sacré pays que le tien, dis donc !

C'est le nôtre, aussi, hélas !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de amsterdamerami Je vis dans un pays ...
Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée...
Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté et fanfaronne devant les cameras..
Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et finit par avouer avoir étranglé sa femme par "accident" .
Où l'on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut baiser une fillette de 11 ans à la sortie de
l 'école avec son "consentement"
Où on s'inquiète de la qualité de vie d'un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de muscu...
De bons repas, des soins médicaux... et un avocat payé par nos impôts..
Où on applaudit un président guignol qui annonçe que ce n'est pas son amant qu 'il a embauché et privilégié..
Mais je vis aussi dans un pays....
Qui met 30 ans à un mec sans preuve...
Qui condamne des jeunes à 5 ou 8 ans pour avoir cassé un portail de préfecture...
Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle ....
Où on envoie les forces de l'ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus ..
Je vis dans un pays
Où l'on ouvre les portes à des milliers de migrants
mais, où l'on autorise les expulsions de familles Françaises avec des enfants parce qu''elles ne peuvent plus payer leur loyer..
Où on laisse des Français dormir dans les rues.
Un pays où l'on prive les citoyens de leur liberté d'expression
Où on empêche de manifester leur mécontentement en refusant les autorisations ou en les menaçant..
Je vis dans un pays dirigé, par les banques, les laboratoires, et les gros lobbies industriels..........
Corrompu, depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez: français, riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses...
Mais je vis dans un pays, où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.
Un pénitencier avec, tenez vous bien : Une plage privée pour ces détenus .
Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d'augmentations en tout genre.
Je vis dans un pays où on baisse mon pouvoir d'achat, on me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur, en particulier si je suis agriculteur.
Un pays ou l'on impose à des bébés 11 vaccins sans savoir les risques qu'ils encourent ...
Un pays où on prive nos anciens de l'aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite, et qui voient leurs retraites ponctionnées… Que certains se privent de chauffage après avoir travaillé toute leur vie.
Un pays où de plus en plus les grilles fleurissent nos fenêtres pour nous protéger de la racaille relâchée faute de prisons
Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs, des tueurs de flics et d'enfants.
Auteur du texte inconnu …qu’il soit remercié !
C'est bien notre pays... pas d'erreur !


Rien à rajouter à ce constat désastreux !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 septembre 2018 à 19:46

Photo de amsterdamerami
amsterdamerami il y a 5 ans

oh que oui cela et malheureusement bien vraie

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

On peut aussi rajouter :
Un pays dont l'éducation nationale est en baisse de niveau, s'évertuant à non plus enseigner la jeunesse et lui donner les bases de la réflexion mais plutôt la formater à ne plus penser autrement que selon la "pensée dominante" c'est-à;-dire à tout accepter et s'y soumettre ! Point.
Un pays encore dont les médias mentent jour après jour et trompent le peuple, étant achetée et aux ordres d'une poignée mafio-banqueuse ou d'une petite clique de salopards (n'ayons plus peur des mots) bien à l'abri jusqu'aujourd'hui...
Et caetera, etc.

Vive la France, quoi !

Mais Dieu merci, chaque histoire a une fin.
Chaque "faim" a son histoire.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

c'est - à - dire

Photo de lucie.fer
lucie.fer il y a 5 ans

un pays où certains dirigeants sont des pédés et niquent les enfants

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de lucie.fer un pays où certains dirigeants sont des pédés et niquent les enfants

Chttt !

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 5 ans

Putain je vis dans un pays ou des fachos d extrême droite ouvrent des posts hyper demago..... Ils sont juste a gerber

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de yakafaire Putain je vis dans un pays ou des fachos d extrême droite ouvrent des posts hyper demago..... Ils sont juste a gerber

Si tu veux gerber, il y a d'autres sujets et raisons de le faire !
Ne serait-ce qu'en se penchant sur certaines des actions du gouvernement de ce même pays qui est le nôtre...

Les responsables ne sont pas sur ce forum.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de yakafaire Putain je vis dans un pays ou des fachos d extrême droite ouvrent des posts hyper demago..... Ils sont juste a gerber

Je ne vois pas ce qu'il y a de démago dans tout ce qu'il dénonce qui n'est que pure vérité, à une exception près pour moi !

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 5 ans

Citation de iseult Je ne vois pas ce qu'il y a de démago dans tout ce qu'il dénonce qui n'est que pure vérité, à une exception près pour moi !

Un mec qui implicitement te dis qu il faudrait torturer pour faire avouer un mec qui te laisse penser que la justice est inégalitaire mais sans lire les minutes des proces et qui ne comprend pas les attendus... Un mec qui pense qu' on laisse rentrer des milliers de migrants en les payant....
Mdr bref le classique de l extrême droite tu prend un sujet avec une part de vérité et apres tu fantasmes dessus... La bonne manip d extrême droite et toi tu marches

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 5 ans

Citation de duschnock Si tu veux gerber, il y a d'autres sujets et raisons de le faire !
Ne serait-ce qu'en se penchant sur certaines des actions du gouvernement de ce même pays qui est le nôtre...

Les responsables ne sont pas sur ce forum.


C est juste toi qui me fais gerber.... Si tu n es pas content tu peux aller ailleurs...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de yakafaire Un mec qui implicitement te dis qu il faudrait torturer pour faire avouer un mec qui te laisse penser que la justice est inégalitaire mais sans lire les minutes des proces et qui ne comprend pas les attendus... Un mec qui pense qu' on laisse rentrer des milliers de migrants en les payant....
Mdr bref le classique de l extrême droite tu prend un sujet avec une part de vérité et apres tu fantasmes dessus... La bonne manip d extrême droite et toi tu marches


Je n'ai rien lu de cela !


Participants

Photo de amsterdamerami Photo de iseult Photo de duschnock Photo de lucie.fer Photo de yakafaire Photo de mephilto Photo de alice-2 Photo de tess1 Photo de paturonlebeauf Photo de brahim2018 Photo de jaune-d-oeuf Photo de indompterable Photo de nuances2greg Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de takkiine