loreen78

non assistance... voire pire!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Je ne sais pas si tu es au courant mais des cabines il y en a plus.... et avec toutes caméras qu'il y a maintenant en ville ils sauront que c'est toi qui a telephoner ....!!!

Mon mari agirait de suite ....!!! mais lui ..! rhummmm.!

Pour ce genre de dossier il faut passer par le procureur direct ..... les flics n'auront pas ton nom .... sauf s'i il s'avere que
c'est faux ...!!!

Un flic te suspecte ....
Un procureur ordonne une enquete ...!


peu importe c'que tu fais, mais tu fais qq chose!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Aujourd'hui tu ne peux plus appeler anonymement .... à 1 m près ils savent ou tu es ... et qui tu es dans les mn qui
suivent ......!

Un ramasseur signale une forte odeur .... le signale ...et devine ? il est en cellule....

Un flic ne raisonne pas comme toi ..... des vicieux OUI ....!!!!


Sans compter que quand tu appelles les flics, ils te demandent tout ton pedigree avant d'agir/ de réagir ! Il est impossible d'appeler anonymement et d'être pris en considération !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Sans compter que quand tu appelles les flics, ils te demandent tout ton pedigree avant d'agir/ de réagir ! Il est impossible d'appeler anonymement et d'être pris en considération !

T'as tout compris ...!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de chriscuni Il y a deux ans de ça. Il y a un gros travail a faire côté force de l'ordre

oui...

en mm temps il faut qu'ils enquêtent... c'est pas toujours facile!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de loreen78 oui...

en mm temps il faut qu'ils enquêtent... c'est pas toujours facile!


Au départ ils enquétent surtout sur toi pour savoir ton mobil ....! excttt

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de chriscuni Dans l'urgence, tu téléphone aux flics, c'est avant tout leurs rôles, protéger ! Sur le vif, tu cherches pas 12h00 à 14h00.
Ils n'ont pas la formation, voilà ce que je pense.


c'est clair!

ds les grandes villes y'a qd même des services dédiés spécialement à ca... qui sont sûrement plus qualifiés

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif T'as tout compris ...!

J'en ai fait les frais ! Une fois, je les ai appelés parce qu'un type se faisait massacrer devant chez moi, ils m'ont questionnée pendant un temps interminable ! J'avais beau leur dire de se dépêcher parce qu'ils étaient en train de le tuer, rien n'y a fait ! J'étais écoeurée !Je veux bien comprendre qu'ils doivent s'assurer que c'est un appel sérieux mais il y a des limites !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Proteger ??? ils obéissent aux ordres avant tout .... leur premier boulot c'est la répression ......!!!

Je ne vais te donner des exemples ils sont multiples .....


la prévention plutot, non?? (en principe du moins)

Photo de chriscuni
chriscuni il y a 6 ans

Nous allons dire s's'la ! Une enquête sur des faits grave, doit être deligentée avec intelligence et discrétion, pas avec fanfare et bottes à clous.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult J'en ai fait les frais ! Une fois, je les ai appelés parce qu'un type se faisait massacrer devant chez moi, ils m'ont questionnée pendant un temps interminable ! J'avais beau leur dire de se dépêcher parce qu'ils étaient en train de le tuer, rien n'y a fait ! J'étais écoeurée !Je veux bien comprendre qu'ils doivent s'assurer que c'est un appel sérieux mais il y a des limites !

D'autant plus qu'aujourd'hui même si un tel liste rouge et masqué .... chez eux il s'affiche ...!!! donc ils savent qui tu es ...!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de loreen78 la prévention plutot, non?? (en principe du moins)

T'es bien crédule ....!!! mais bon ..!!
Je quitte a plus .....

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif D'autant plus qu'aujourd'hui même si un tel liste rouge et masqué .... chez eux il s'affiche ...!!! donc ils savent qui tu es ...!!!

Ce n'est pas parce qu'ils me "tracent" qu'ils savent qui je suis ! Je ne pense pas, quand même, qu'ils prennent le temps de faire des recherches dans le fichier ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 octobre 2017 à 19:12

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Sans compter que quand tu appelles les flics, ils te demandent tout ton pedigree avant d'agir/ de réagir ! Il est impossible d'appeler anonymement et d'être pris en considération !

perso, j'ai jamais eu à signaler ce genre de choses...

mais ca a qd même évolué ces dernières années, pour les signalements...

faire le 119!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 perso, j'ai jamais eu à signaler ce genre de choses...

mais ca a qd même évolué ces dernières années, pour les signalements...

faire le 119!!!


C'est uniquement pour l'enfance en danger et qui sait s'ils n'agissent pas pareil ?

Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 octobre 2017 à 19:14

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Ce n'est pas parce qu'ils me "tracent" qu'ils savent qui je suis ! Je ne pense pas, quand même, qu'ils prennent le temps de faire des recherches dans le fichier ! ;-)

Tous fichés sans exeption ...!!!! exemple !: ils ont retrouvé le voleur grace son ADN .... Mais il était inconnu des services de police.....

Alors d'ou viens son ADN .... "des hopitaux , des labos , prise de sang exct
Maintenent à la naissance (maternité)


Participants

Photo de chriscuni Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de phenice Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de arryanne Photo de duschnock