loreen78

non assistance... voire pire!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de chriscuni Nous allons dire s's'la ! Une enquête sur des faits grave, doit être deligentée avec intelligence et discrétion, pas avec fanfare et bottes à clous.

on est d'accord...
ca nécessite un minimum de discrétion... une sale réputation ca se fait vite!!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Au départ ils enquétent surtout sur toi pour savoir ton mobil ....! excttt

à cause de tous ceux qui tél par vengeance!

Photo de phenice
phenice il y a 6 ans

si vous suspectez des signes de maltraitance chez un enfant ou que vous en etes témoin directement ,il est bon d appeler le 119 qui vous mettra directement en lien avec le SNATED ou Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger.Vous tomberez sur un professionnel de l enfance qui évaluera vos propos et qui jugera si oui ou non il doit faire intervenir le CRIP qui est la Cellule de Recueil des Informations pré;occupantes.Ensuite selon enquete,un signalement au parquet peut etre adressé. L appel peut demeurer anonyme si vous le souhaitez sauf si le juge décide de le lever.Votre numéro de téléphone sera relevé et vous serez contacté par ce biais

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Tous fichés sans exeption ...!!!! exemple !: ils ont retrouvé le voleur grace son ADN .... Mais il était inconnu des services de police.....

Alors d'ou viens son ADN .... "des hopitaux , des labos , prise de sang exct
Maintenent à la naissance (maternité)


Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire ?

Photo de chriscuni
chriscuni il y a 6 ans

Tape, pose les questions après, s'il peut pas répondre, fais ton rapport et fait lui signer, oui on connaît que trop bien.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de phenice si vous suspectez des signes de maltraitance chez un enfant ou que vous en etes témoin directement ,il est bon d appeler le 119 qui vous mettra directement en lien avec le SNATED ou Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger.Vous tomberez sur un professionnel de l enfance qui évaluera vos propos et qui jugera si oui ou non il doit faire intervenir le CRIP qui est la Cellule de Recueil des Informations pré;occupantes.Ensuite selon enquete,un signalement au parquet peut etre adressé. L appel peut demeurer anonyme si vous le souhaitez sauf si le juge décide de le lever.Votre numéro de téléphone sera relevé et vous serez contacté par ce biais

Merci pour ces précisions.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire ?

Que les labos entre autre on pour consigne de relever tous les adn

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif T'es bien crédule ....!!! mais bon ..!!
Je quitte a plus .....


j'ai bien dit "en principe"...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 à cause de tous ceux qui tél par vengeance!

Ou, juste, pour faire un soi-disant "gag" ! Il y a tellement de malades qui envoient des appels loufoques !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Que les labos entre autre on pour consigne de relever tous les adn

Dans quel cadre ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult C'est uniquement pour l'enfance en danger et qui sait s'ils n'agissent pas pareil ?

sinon y'a plein d'assos' qui s'occupent de ca... et où on doit pouvoir signaler ce genre d'atrocités!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Tous fichés sans exeption ...!!!! exemple !: ils ont retrouvé le voleur grace son ADN .... Mais il était inconnu des services de police.....

Alors d'ou viens son ADN .... "des hopitaux , des labos , prise de sang exct
Maintenent à la naissance (maternité)


ben il avait un mauvais avocat alors! lol

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Dans quel cadre ?

Je ne sais pas ..!! mais c 'est réel .....!

Même les dernieres carte d'itentité sont puçées ...... l'état veut tout maîtriser ....!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 sinon y'a plein d'assos' qui s'occupent de ca... et où on doit pouvoir signaler ce genre d'atrocités!

Mais quand tu es témoin de ce genre de fait (celui que j'ai relaté) à 11h du soir, tu ne peux qu'appeler les flics !
De plus, il n'y a pas d'associations pour ça !

Photo de chriscuni
chriscuni il y a 6 ans

J'ai eu deux fois dans ma vie l'occasion de voir un policier et un gendarme faire preuve d'intelligence, dans les deux cas, ils avaient honte de leurs collègues, de l'uniforme et d'être français.


Participants

Photo de chriscuni Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de phenice Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de arryanne Photo de duschnock