lilyg

Ou trouver un mec bien ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 6 ans

par la ??
par la ?? ================>
==================================> c'est la sortie

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de lilyg c clair pourtant il y en a qui y arrive et des années après son toujours avec et ont des enfants, maison bonheur.....

Ce n'est pas pour autant qu'il sont bien.

Qualifier un mec de bien à ce que vous énoncez plus haut!

Il me semble qu'il faut être deux pour rester toujours ensemble avec ou sans enfants et je ne vous parle même pas de la maison et du bonheur.

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 6 ans

erreur on peut rester ensemble seul
ensemble avec soi-même comme beaucoup de nos jours!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Un SMS c est bien , pour commencer ca prouve que l homme a confiance dans la capacité de la femme a savoir lire et comprendre un texte , ce qui n a pas toujours été le cas . Ensuite les paroles s envolent , les écris eux pas ! Faut le voir comme un dernier cadeau ce SMS , un souvenir du temps passé qui ne reviendra pas , mais que l on pourra toujours revisiter entre deux larmes .

Ah, vu comme ça .....
Dans ce cas, il vaut mieux une lettre, on pourra l'encadrer !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Un simple coup d œil sur mon profil et tu sauras

Je n'ai rien vu de bien sur ton profil ! ;-p

Photo de koussail
koussail il y a 6 ans

Citation de lilyg Avez vous déjà rencontré un type honnête et respectueux avec qui vous avez fait longue route si oui Où ?

bonjour (f)


j"en suis un et toi tu es de même

Photo de sophvitto
sophvitto il y a 6 ans

Oui bien sûr et je peux certifié cela dépend de votre volonté

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lilyg Avez vous déjà rencontré un type honnête et respectueux avec qui vous avez fait longue route si oui Où ?

Tiens!! On parle pas de moi ,la !!

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

j'ai déja rencontré un type un peut con, hésitant, qui doute de tout, trop reveur, salaud quand il s'y met, rancunier par moment, que je connais depuis décembre 86.

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

oui j'en ai rencontré, ça existe

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de tess1 oui j'en ai rencontré, ça existe

Ca peut pas etre moi!
Si un jour , je me choppe ce sale virus de devenir honnete et respectueux B-(9: .. j'veux qu'on me tappe !! :>$


Participants

Photo de lilyg Photo de leterrien69 Photo de blonq Photo de iseult Photo de nuance.de.bleu59 Photo de morganna Photo de e_ajar Photo de elnetta Photo de koussail Photo de sophvitto Photo de jaune-d-oeuf Photo de calvala Photo de tess1