full

pourquoi ilya un black dans ttes les pub ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de full
full il y a 1 an

pourquoi y a t il un black dans ttes les pub ?

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 03:59

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de full pourquoi y a t il un black dans ttes les pub ?

peut être...

parce que lui..

écrirait..

un titre de topic...

sans faute d'orthographe ...

comme sans faute de syntaxe...!

t'en penses quoi, la tâche..?

mdr...

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 00:06

Photo de full
full il y a 1 an

et toi tu imites a la perfection le "" béni oui oui :

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 04:04

Photo de alextremblay
alextremblay il y a 1 an

Ici c'est pareil Full, drôle à dire je me posais la question aussi, surement pour atténuer le profile racial :):):)

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 1 an

Citation de full pourquoi y a t il un black dans ttes les pub ?

C'est parce que les lois actuelles l'obligent.

Deuxième édition de ton post. Tu te répètes

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 07:49

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de full pourquoi y a t il un black dans ttes les pub ?

Tu remets ça !

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/remarque-sur-les-pub-a-la-tv

Et tu critiques Cédric pour ses redondances !

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 10:31

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de blonqaragonn C'est parce que les lois actuelles l'obligent.

Deuxième édition de ton post. Tu te répètes


pas de réponse satisfaisante donc "" replay ""
?,?, quelles lois ?
référence ?
publication au JO , ?
décrets d applications ,,?

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 juin 2022 à 22:18

Photo de arnaud1976
arnaud1976 il y a 1 an

Citation de full pourquoi y a t il un black dans ttes les pub ?

Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il y en a vraiment dans toutes les pubs ? Je regarde assez peu la télévision hormis Netflix, PrimeVidéo, et Disney+ où la publicité est absente. Mais le peu que j'en vois je n'ai jamais été marqué par cela. Vous auriez des exemples à nous donner s'il vous plait ?

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de arnaud1976 Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il y en a vraiment dans toutes les pubs ? Je regarde assez peu la télévision hormis Netflix, PrimeVidéo, et Disney+ où la publicité est absente. Mais le peu que j'en vois je n'ai jamais été marqué par cela. Vous auriez des exemples à nous donner s'il vous plait ?


BIEN SUR QUE SI VOUS REGARDEZ DES CHAINES EXEMPTES DE PUB C EST SUR QUE S N ALLEZ PAS VOUS EN APERCEVOIR µ

MAIS ALLEZ donc voir SUR LES CHAINES PRIVEES ET NATIONALES et OBSERVEZ ,,,,, des personnages blacks sont inclus apparaissent dans un maximum de pub ,,*
je précise desuite que , je n ai rien contre les gens de couleurs mais cette imposition subliminale finit par sauter au yeux , tellement elle est forcée et meme plus discrète comme si la generalité des familles etaient des couples mixtes """dominos """

aller pub prises au hasard ::

Modifié il y a 1 an, le jeudi 9 juin 2022 à 15:48

Photo de arnaud1976
arnaud1976 il y a 1 an

Citation de full BIEN SUR QUE SI VOUS REGARDEZ DES CHAINES EXEMPTES DE PUB C EST SUR QUE S N ALLEZ PAS VOUS EN APERCEVOIR µ

MAIS ALLEZ donc voir SUR LES CHAINES PRIVEES ET NATIONALES et OBSERVEZ ,,,,, des personnages blacks sont inclus apparaissent dans un maximum de pub ,,*
je précise desuite que , je n ai rien contre les gens de couleurs mais cette imposition subliminale finit par sauter au yeux , tellement elle est forcée et meme plus discrète comme si la generalité des familles etaient des couples mixtes """dominos """

aller pub prises au hasard ::



Mais vous voudriez quoi au juste ? Des publicités non inclusives ? Juste avec des "blancs" ? J'ai l'impression de lire ce qu'on lisait il y a quelques mois sur les réseaux sociaux concernant la surexposition supposée des populations LGBTQI+ . La France est métissée c'est à mon sens normale que la publicité s'adresse au plus grand nombre.

Photo de full
full il y a 1 an

reprenez l exemple de cette pub ou on présente un blanc au look has been ridicule avec sa petite bedaine & son crane d oeuf vêtu d un polo ""piche"" ,,, tenant en laisse un chien aux oreilles pendantes comme des testicules et un black hyper malin !!!

Photo de elsayed
elsayed il y a 1 an

Peut-être parce que tu continues à regarder la couleur de peau des gens

Photo de arnaud1976
arnaud1976 il y a 1 an

Citation de full reprenez l exemple de cette pub ou on présente un blanc au look has been ridicule avec sa petite bedaine & son crane d oeuf vêtu d un polo ""piche"" ,,, tenant en laisse un chien aux oreilles pendantes comme des testicules et un black hyper malin !!!

Peut être que vous vous identifiez trop à ce "blanc" et pas assez à ce "noir". Vous ne vous êtes jamais demandé si finalement après tout vous étiez peut être un peu raciste ?

Photo de alexinette
alexinette il y a 1 an

Citation de full reprenez l exemple de cette pub ou on présente un blanc au look has been ridicule avec sa petite bedaine & son crane d oeuf vêtu d un polo ""piche"" ,,, tenant en laisse un chien aux oreilles pendantes comme des testicules et un black hyper malin !!!

fulllllllllll !!!!!!!!!! c'est juste un jeune vs un vieux !!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de alexinette fulllllllllll !!!!!!!!!! c'est juste un jeune vs un vieux !!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!

je me suis escouillandré !!


Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de alextremblay Photo de iseult Photo de arnaud1976 Photo de elsayed Photo de alexinette Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de jaune-d-oeuf