willygo

Pourquoi les femmes à je leur côté salope

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de willygo
willygo il y a 7 ans

Expliquer moi tout

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Il n'y a pas de femmes dans ton village, là-bas, au fond de la brousse ?

Photo de nadjabony
nadjabony il y a 7 ans

Pas comprends je ta phrase - syntaxe à elle déroutante.
Subséquemment répondre à ta question ne peux.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "nadjabony"Pas comprends je ta phrase - syntaxe à elle déroutante.
Subséquemment répondre à ta question ne peux.



;-)

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....

Photo de koussail
koussail il y a 7 ans

parce que

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Salope, au sens de limande cardine, serait issu du mot anglais sloop (voilier), allusion à sa manière de se déplacer, la queue hors de l’eau comme une salope "Q" en l'air Hahaa!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

t'as essayé toi pour savoir que c'est du gain facile ???????


bingos explique le gain facile!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....



Elles m'font des séries de pompe oui
Et je ne te parle pas d'sport, oui
Tellement je les monte en l'air, elles reviennent avec leur passeport!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmm:

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "schal123"Citation de "takiiine"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....



Elles m'font des séries de pompe oui

Et je ne te parle pas d'sport, oui
Tellement je les monte en l'air, elles reviennent avec leur passeport!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmm:



Un proverbe dit :
" ... ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... "

à méditer !


combien tu voudra pour ta dose!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "schal123"Citation de "sofareden"Citation de "schal123"Citation de "takiiine"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....



Elles m'font des séries de pompe oui

Et je ne te parle pas d'sport, oui
Tellement je les monte en l'air, elles reviennent avec leur passeport!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmm:



Un proverbe dit :
" ... ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... "

à méditer !


combien tu voudra pour ta dose!!


With these ifs, we put Paris in a bottle

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "schal123"Citation de "takiiine"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....



Elles m'font des séries de pompe oui
Et je ne te parle pas d'sport, oui
Tellement je les monte en l'air, elles reviennent avec leur passeport!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmm:



Un proverbe dit :
" ... ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... "

à méditer !


With these ifs, we put Paris in a bottle

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

je pense pas si tu arrive jusqu'au bout!! chiche!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "schal123"Citation de "takiiine"Citation de "schal123"salope elle est faite pour être Salope par profession gain facile!!!

M'enfin, il y a des salopes qui sont salopes juste parce qu'elles aiment être salopes et qu'elles adorent entendre leur p'tit homme susurrer huuummmm ma saloooope....



Elles m'font des séries de pompe oui
Et je ne te parle pas d'sport, oui
Tellement je les monte en l'air, elles reviennent avec leur passeport!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmm:



Un proverbe dit :
" ... ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... "

à méditer !



Je me répète mais je me tue à le dire !


Participants

Photo de willygo Photo de mr.robert Photo de nadjabony Photo de iseult Photo de schal123 Photo de koussail