riri1106

Quelle est la valeur la plus importante pour vous?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de tess1 coucou Iseult, lol pour elle peut-être mais pas pour moi, je réponds juste à la question

Au temps pour moi ! J'étais restée sur la définition de l'audace !

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de iseult Au temps pour moi ! J'étais restée sur la définition de l'audace !

lol, je me disais aussi

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de tess1 lol, je me disais aussi

;-)

Moi, je dirais l'intégrité, l'honnêteté intellectuelle. De là découlent beaucoup d'autres valeurs.
Comme un intervenant l'a justement précisé, l'audace est plus un trait de caractère qu'une valeur !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 23 juin 2018 à 20:10

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lumierevif18 L'audace c'est oser tout simplement ... ce que certains ne savent pas faire à l'évidence .... et se trouve un tas d'excuses ...
qui n'en sont pas ....! je ne suis pas dupe ...!


Certaines fois les excuses sont prétextes à une élégance de comportement....et la duperie n'est pas toujours là ou on le croit...

Mais pas beaucoup de rapport avec l'audace....lol

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de lumierevif18 Bonjour... ce qui permet d'avancer c'est surtout de se remettre en question sans cesse ...!

là j'suis ok....

des fois t'as des éclairs ..

de génie...

salut lumière de ma nuit...

Modifié il y a 5 ans, le samedi 23 juin 2018 à 23:35

Photo de tortue-punk
tortue-punk il y a 5 ans

Je n'en sais rien,
J'ai vu une couille molle jeûner pendant des jours pour que ses enfants aient assez à manger et à l'inverse des caids laisser sur le carreaux femmes et enfants.
Des personnes avec la dite audace faire des choses folles et larguer leur nanas par texto ou sans un mot.
D'autres étaient franche , tellement qu'elles faisaient plus de mal que de bien .
Bref... les valeurs ça va ça vient disait Claude.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de tortue-punk Je n'en sais rien,
J'ai vu une couille molle jeûner pendant des jours pour que ses enfants aient assez à manger et à l'inverse des caids laisser sur le carreaux femmes et enfants.
Des personnes avec la dite audace faire des choses folles et larguer leur nanas par texto ou sans un mot.
D'autres étaient franche , tellement qu'elles faisaient plus de mal que de bien .
Bref... les valeurs ça va ça vient disait Claude.


chabrol...?

Photo de app44
app44 il y a 5 ans

La valeur la plus importante c'est le respect

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de app44 La valeur la plus importante c'est le respect

le respect de la connerie..

ça l'fait aussi...?

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 24 juin 2018 à 01:51

Photo de elnetta
elnetta il y a 5 ans

Citation de app44 La valeur la plus importante c'est le respect

Ceci était avant; pour un jeune de 29 ans vous me scotché !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

à mon avis une valeur importante c'est la ténacité, la persévérance, ne jamais se décourager

quant à l'audace, pour moi c'est essayer sans avoir peur de se tromper; comme ça on ne dit pas Si j'avais su! j'aurais dû essayer de...

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de elnetta Ceci était avant; pour un jeune de 29 ans vous me scotché !

ben oui on est tous une génération de racaille

Photo de elnetta
elnetta il y a 5 ans

Citation de tess1 ben oui on est tous une génération de racaille

Parait il ! mdrrrrr

Photo de safialwid
safialwid il y a 5 ans

L'audace, pour moi, c'est dire sa pensée. C'est agir selon ses convictions. C'est aussi assumer ses actes

Photo de elnetta
elnetta il y a 5 ans

Citation de safialwid L'audace, pour moi, c'est dire sa pensée. C'est agir selon ses convictions. C'est aussi assumer ses actes

Bonjour vous, faudrait il encore avoir le pouvoir de le faire sans répercussions !


Participants

Photo de cigarillos44 Photo de johnpaul78 Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de tess1 Photo de arthur_rambo Photo de tortue-punk Photo de app44 Photo de elnetta Photo de anciensargelchaton Photo de safialwid Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf