duschnock

Qui veut la guerre civile en France ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Peut-être, mais comme déjà dit, j'appuie sur le frein !
Comme tout le monde je crois, d'ailleurs.
Et c'est regrettable qu'on n'ose plus se lâcher - surtout ici, dans cet espace qui devrait être libre de parole et de pensée (je parle du net, pas de ce forum en particulier), ou même en société, tout est prétexte à ce qu'on soit choqué ou outré, il faut en permanence faire attention et se conformer à la bien-pensance sans quoi on passe pour un extrémiste de tous bords ce qui, finalement, tue toute vraie discussion et tout vrai approfondissement de n'importe quel sujet...


Mais je ne suis pas d'accord avec toi et je réitère, qu'est-ce que cela serait si tu ne te freinais pas ! Essaie pour voir !

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que je me freine parfois pour ne pas devenir agressive, insultante, voire vulgaire avec ceux qui le sont avec moi notamment !

On peut se lâcher, à savoir dire ce que l'on pense, sans passer par ce que je dénonce au-dessus, non .... entre personnes dites intelligentes et douées de raison ?

Il faut quand même bien (se) mettre des barrières sinon, cela serait l'anarchie complète ! Ce l'est déjà pas mal à mon goût ici !

Il est quand même plus facile de s'exprimer en société, je veux dire de visu, que uniquement par écrit où certains se croyant protégés par un écran, se croient autorisés à dire tout et n'importe quoi en toute impunité !
De plus, les écrits sont facilement déformables et déformés !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 septembre 2018 à 15:12

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Mais je ne suis pas d'accord avec toi et je réitère, qu'est-ce que cela serait si tu ne te freinais pas ! Essaie pour voir !

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que je me freine parfois pour ne pas devenir agressive, insultante, voire vulgaire avec ceux qui le sont avec moi notamment !

On peut se lâcher, à savoir dire ce que l'on pense, sans passer par ce que je dénonce au-dessus, non .... entre personnes dites intelligentes et douées de raison ?

Il faut quand même bien (se) mettre des barrières sinon, cela serait l'anarchie complète ! Ce l'est déjà pas mal à mon goût ici !

Il est quand même plus facile de s'exprimer en société, je veux dire de visu, que uniquement par écrit où certains se croyant protégés par un écran, se croient autorisés à dire tout et n'importe quoi en toute impunité !
De plus, les écrits sont facilement déformables et déformés !


"déformÉs" (petite boutade au passage)

Finalement, on est d'accord : bien forcer de se freiner et de faire gaffe à ce qu'on dit ! Quant à aborder certains sujets, c'est quasiment du suicide ici comme ailleurs. Bref.

J'ai tenté le coup il y a quelques mois, on m'a traité de facho et compagnie. Idem pour Greg avec son sujet sur l'avortement. Tu te souviens ?
Non, il y a des zones rouges à ne pas franchir !
Sous peine de mort - ou presque...

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Sur ce, à plus tard.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock "déformÉs" (petite boutade au passage)

Finalement, on est d'accord : bien forcer de se freiner et de faire gaffe à ce qu'on dit ! Quant à aborder certains sujets, c'est quasiment du suicide ici comme ailleurs. Bref.

J'ai tenté le coup il y a quelques mois, on m'a traité de facho et compagnie. Idem pour Greg avec son sujet sur l'avortement. Tu te souviens ?
Non, il y a des zones rouges à ne pas franchir !
Sous peine de mort - ou presque...


Toi, aussi, tu t'y mets ! Je te croyais au-dessus de cela !

Tu vois qu'on l'est plus souvent que tu voudrais le (faire) croire !

Oui, je me souviens bien sûr mais est-on obligé d'être en accord avec tout sujet lancé ?
Dans l'affirmative, il n'y a plus de débat, ce qui est quand même l'essence d'un forum, non ?

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 septembre 2018 à 15:19

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de duschnock mdr ?
Rigole tant que tu peux encore...

Arrivera un temps où le temps ne sera plus à la rigolade de forum, et tu le sais !


On y est deja

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Facile! Les enturbannés

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

La 8eme merveille du monde : moi :-p

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de alice-2 Pour ceux qui n'ont pas lu, je cite un passage de Soral qui est important :

"Après mon éviction progressive des médias, ma diabolisation, j’ai subi mes premières agressions physiques dès 2004. Il ne faut pas oublier que les premières catégories de la politique sont la violence et la peur… Depuis la nuit des temps, quiconque prend le pouvoir se dote d’une police pour contrôler sa population et d’une armée pour faire pression sur l’étranger, au cas où les discours ne suffiraient plus !

En plus des agressions de toutes sortes : diffamations, insultes, menaces, commandos cagoulés, j’en suis, je crois, à près de 60 procès depuis 2004, toujours intentés par les mêmes (les maîtres de l’antiracisme) et pratiquement tous perdus, sans parler d’un récurrent contrôle fiscal… "

----------

Que les gens sachent bien que ceux qui sont contre le systeme actuel subissent harcelement, menaces, visant meme la famille et pressions administratives... alors que la France a signé les droits de l'homme et qu'il est inscrit que toute personne est libre de s'exprimer en toute liberté sans avoir à subir des représailles

Nous sommes bien dirigés par des dictateurs qui n'ont rien à envier à Hitler et aux oukazes communistes


Heil les 2 francois , jacques ,nicolas et emmanuel :-(6
Oh putain!! On a un de ces moule a dictateurs ,en france!!B-(0

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Daccord avec toi du premier l majuscule jusqu"au dernier point de suspension.

Par contre , je ne me trompe pas de racistes : Pour fournir un travail de la sorte , c'est pour moi une preuve de plus que Dieudo est diabolisé par les médias ...Il n'a jamais et ne sera jamais raciste ...bien au contraire ...

Merci d'avoir reconnu son esprit ...


Dans ce pays , quand tu dis les choses telles qu'elles sont ,on te taxe de ss......par des ss qui le sont eux-memes

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo en apprentissage du fascisme...
tu vas bien plus vite qu' à l’école...

mdr...


S'pice de
"Lacombe lucien"....

de louis malle...

avec toi
là...?

c'est comme donner de la confiture aux cochons...




Hep pignouf (terme pour désigner un enfant crétin) j'suis pas certain que tu es bien compris le sens du film, car si on fait la comparaison le lulu prend le système en place comme exutoire de ses complexes, pour imposer, pour faire subir, un peu comme toi avc le gouvernement actuel qui a mon sens est bien pire que n'importe quelle forme de fascisme. Donc c'est toi le lulu. En même temps tu n'es pas le seul lulu ici, bitoven te dépasse de loin a mon sens, mais bon je vais te poser la même question qu'a l'autre "une préférence pour la couleur des plumes ? Pour le goudron dsl, une seule couleur, noir "

(rires)


Ps Sinon, ça va mieux tes crises d’angoisses ? (rire en coin ) coin !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 Pour ceux qui n'ont pas lu, je cite un passage de Soral qui est important :

"Après mon éviction progressive des médias, ma diabolisation, j’ai subi mes premières agressions physiques dès 2004. Il ne faut pas oublier que les premières catégories de la politique sont la violence et la peur… Depuis la nuit des temps, quiconque prend le pouvoir se dote d’une police pour contrôler sa population et d’une armée pour faire pression sur l’étranger, au cas où les discours ne suffiraient plus !

En plus des agressions de toutes sortes : diffamations, insultes, menaces, commandos cagoulés, j’en suis, je crois, à près de 60 procès depuis 2004, toujours intentés par les mêmes (les maîtres de l’antiracisme) et pratiquement tous perdus, sans parler d’un récurrent contrôle fiscal… "

----------

Que les gens sachent bien que ceux qui sont contre le systeme actuel subissent harcelement, menaces, visant meme la famille et pressions administratives... alors que la France a signé les droits de l'homme et qu'il est inscrit que toute personne est libre de s'exprimer en toute liberté sans avoir à subir des représailles

Nous sommes bien dirigés par des dictateurs qui n'ont rien à envier à Hitler et aux oukazes communistes


ça ne date pas d'hier.
coluche en a payé le prix... le prix fort, même!

'soir alice

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf On y est deja

Pas encore, selon moi.
Mais on y vient doucement, oui. Inexorablement.

Et ceux qui sont aux manettes le savent pertinemment.

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 5 ans

Citation de mephilto Hep pignouf (terme pour désigner un enfant crétin) j'suis pas certain que tu es bien compris le sens du film, car si on fait la comparaison le lulu prend le système en place comme exutoire de ses complexes, pour imposer, pour faire subir, un peu comme toi avc le gouvernement actuel qui a mon sens est bien pire que n'importe quelle forme de fascisme. Donc c'est toi le lulu. En même temps tu n'es pas le seul lulu ici, bitoven te dépasse de loin a mon sens, mais bon je vais te poser la même question qu'a l'autre "une préférence pour la couleur des plumes ? Pour le goudron dsl, une seule couleur, noir "

(rires)


Ps Sinon, ça va mieux tes crises d’angoisses ? (rire en coin ) coin !


Jmefisto le seul vegan d extrême droite a encore picolé ce soir... Faut dire qu il passe ses journées sur le net mais dans son trou au fin fond de la bresse y a rien d aitre a faire

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de yakafaire Jmefisto le seul vegan d extrême droite a encore picolé ce soir... Faut dire qu il passe ses journées sur le net mais dans son trou au fin fond de la bresse y a rien d aitre a faire

Et en français ça donne quoi, histoire qu'on puisse comprendre !! (rires)

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Toi, aussi, tu t'y mets ! Je te croyais au-dessus de cela !

Tu vois qu'on l'est plus souvent que tu voudrais le (faire) croire !

Oui, je me souviens bien sûr mais est-on obligé d'être en accord avec tout sujet lancé ?
Dans l'affirmative, il n'y a plus de débat, ce qui est quand même l'essence d'un forum, non ?


(j'avais zappé ton message)

Être en accord avec tout sujet lançé ? Non. Mais de là à se faire insulter... Rien de plus commode pour ne pas répondre aux questions posées et soulevées par tel ou tel débat. On connaît la méthode !
Les forums en foisonnent.
Je dis juste que c'est dommage et qu'on mériterait de se creuser un peu pour essayer de donner du sens à ce qu'on raconte. Le niveau de nos échanges n'est pas, selon moi, à la hauteur de ce qu'il devrait être. On pourrait un peu se forcer - moi le premier, d'accord. Je veux dire que l'outil n'est pas l'ouvrier et qu'apparemment nous ne savons pas utiliser celui-ci. Ou peut-être que nous n'osons pas. Ou qu'on nous empêche.
Dommage.


Participants

Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de yakafaire Photo de nuances2greg Photo de lucie.fer Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de indompterable Photo de paturonlebeauf Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche