homdu54

RECHERCHE SIMPLE.

il y a 9 jours
Auteur Message
Photo de homdu54
homdu54 il y a 9 jours

Pervers pépère souhaite faire la connaissance d’une dame d’un caractère particulièrement accueillant, département 74 exclusivement.

En dépit de mon goût prononcé pour la précision, je ne peux fournir un calendrier exact. Ce sera quand je serai fatigué d’avancer dans les brumes d’un rêve.

Mon seul but étant de dormir, votre présence lors de mes visites ne me parait pas indispensable.

Photo de leetelsat
leetelsat il y a 8 jours

Très drôle

Photo de iseult
iseult il y a 8 jours

Citation de homdu54 Pervers pépère souhaite faire la connaissance d’une dame d’un caractère particulièrement accueillant, département 74 exclusivement.

En dépit de mon goût prononcé pour la précision, je ne peux fournir un calendrier exact. Ce sera quand je serai fatigué d’avancer dans les brumes d’un rêve.

Mon seul but étant de dormir, votre présence lors de mes visites ne me parait pas indispensable.

Hello !

Dommage, je ne suis pas dans le bon département. ;-d

Excellentes fêtes ..... à dormir. ;-)

Photo de homdu54
homdu54 il y a 7 jours

Citation de iseult Hello !

Dommage, je ne suis pas dans le bon département. ;-d

Excellentes fêtes ..... à dormir. ;-)

Hélas
Il y a toujours un petit détail pour contrarier les plans les mieux élaborés.
si j'étais de ceux qui l'aiment chaud, je dirais que "nobody's perfect."

Tous mes meilleur vœux

Photo de zeeshan79
zeeshan79 il y a 6 jours

Really enjoyed your insights on clownfish behavior — especially how they adapt to environmental stress and their fascinating symbiosis with sea anemones. It’s a great reminder of how intricate reef ecosystems are and why understanding even small feedback loops matters. I recently came across a piece on how subtle behavioral shifts in clownfish can signal broader changes in reef health — thought others here might find it useful too: https://clownfishvoicechangerr.com/

Participants

Photo de homdu54 Photo de leetelsat Photo de iseult Photo de zeeshan79