koudjo55

Rencontre

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de koudjo55
koudjo55 il y a 4 ans

Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très simple donc laisse moi un message stp.

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour :)

J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, surtout si tu es TTBM.

Sache que je suis une sadote-masote, j'aime fouetter les hommes avec des cordes à sauter.

As-tu des allergies ?

Ton groupe sanguin ?

Je suis une femme transgenre guatémaltèque du sud de la France avec beaucoup d'argent.

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de robertgrazouia Bonjour :)

J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, surtout si tu es TTBM.

Sache que je suis une sadote-masote, j'aime fouetter les hommes avec des cordes à sauter.

As-tu des allergies ?

Ton groupe sanguin ?

Je suis une femme transgenre guatémaltèque du sud de la France avec beaucoup d'argent.


Punaise, c'est bien beau tout ça, mais bon, dans le genre pas vraiment bandant t'es le plus fort mon Bébert !!! (sous le choc)

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mephilto Punaise, c'est bien beau tout ça, mais bon, dans le genre pas vraiment bandant t'es le plus fort mon Bébert !!! (sous le choc)

How dare you ?

Encore un homme blanc cisgenre hétéro qui prend ses désirs pour une chose universelle.

Ton commentaire est raciste, sexiste et LGBTQ+ophobe !!!

Je vais te dénoncer à notre Khaleesi briseuse de chaînes : Marlène Schiappa !!!

Elle va t'apprendre la tolérance en intolérant ton intolérance !!!

Je suis sous le choc de cette agression que je viens de subir de la part d'un mâle cis-blanc hétéro et probablement catho' et intégriste FN !!!

Je suis une femme guatémaltèque très désirable !!!!

Plusieurs hommes m'ont dit que j'étais belle comme un camion !!!!

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mephilto Punaise, c'est bien beau tout ça, mais bon, dans le genre pas vraiment bandant t'es le plus fort mon Bébert !!! (sous le choc)

Personne ne va venir à mon secours ?

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mephilto Punaise, c'est bien beau tout ça, mais bon, dans le genre pas vraiment bandant t'es le plus fort mon Bébert !!! (sous le choc)

ON M'AGRESSE !!! OH SECOURS !!! HELP !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de robertgrazouia How dare you ?

Encore un homme blanc cisgenre hétéro qui prend ses désirs pour une chose universelle.

Ton commentaire est raciste, sexiste et LGBTQ+ophobe !!!

Je vais te dénoncer à notre Khaleesi briseuse de chaînes : Marlène Schiappa !!!

Elle va t'apprendre la tolérance en intolérant ton intolérance !!!

Je suis sous le choc de cette agression que je viens de subir de la part d'un mâle cis-blanc hétéro et probablement catho' et intégriste FN !!!

Je suis une femme guatémaltèque très désirable !!!!

Plusieurs hommes m'ont dit que j'étais belle comme un camion !!!!


T'excite pas Régine, j'ai pas'qu'des qualités, j'ai aussi des défauts tel que la compréhension et la tolérance, mais bon, j'me soigne et sais me tenir en général, droit et au garde a vous, pas a toi, t'es trop moche !! (na)

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

J'ai appelé le 17 pour demander l'intervention du GIGN !!!

J'étais en larmes alors, le policier m'a demandé si j'étais en danger de mort et encore sous le choc de mon agression, j'ai demandé à ce qu'on m'envoie une ambulance et des carrés de chocolat !!!!

Il m'a demandé si j'étais blessé et j'ai répondu que j'avais été agressé verbalement par un fachiste blanc d'extrême droite sur internet ET que j'étais sur le point de défaillir.

Comme c'était un homme (ils sont partout), il m'a dit : " Monsieur. On a d'autres choses à faire ! Appelez la psychiatrie, vous avez l'air malade. "

Monsieur ? Je suis une femme !!! Mégenrer quelqu'un est un crime très grave qui devrait être puni de la prison à vie !!!

Voilà. Voilà. On se fait agresser par un mâle blanc cisgenre et les autres de son espèce le protègent.

Je suis une victime.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de robertgrazouia Bonjour :)

J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, surtout si tu es TTBM.

Sache que je suis une sadote-masote, j'aime fouetter les hommes avec des cordes à sauter.

As-tu des allergies ?

Ton groupe sanguin ?

Je suis une femme transgenre guatémaltèque du sud de la France avec beaucoup d'argent.


OUAAAAAZZZAAAA ,,,!
si il mord a l hameçon le jeune mamadou FRANCHEMENT C EST QU IL EST GLAND

Modifié il y a 4 ans, le mardi 4 février 2020 à 19:46

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de robertgrazouia Personne ne va venir à mon secours ?

Tu t'en sors très bien toute seule et avec tellement d'humour ;-)

Photo de koudjo55
koudjo55 il y a 4 ans

Ha ha ha, vraiment ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de robertgrazouia Personne ne va venir à mon secours ?

La ,maintenant ?
Ppffff :-/8 ..tu peux tenir encore 4 jours ,steuplait ? Je suis en pyjama , la
T'es quand meme pas a 4 jours pret


Participants

Photo de koudjo55 Photo de mephilto Photo de full Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf