homm54

SIMPLE ACCIDENT OU SUICIDE ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Quand on aime, on ne compte pas.
Du coup, je vais me sustenter ;-)
Bon aprèm'


Bon appétit et merci pour ces instants

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de homm54 Bon appétit et merci pour ces instants

Ils sont partagés.
Y'a pas d'mal à s'faire du bien. ;-)

Photo de lordan1947
lordan1947 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de homm54 Bonjour.
Je ne pense pas que ça m'aurait bouché l'orifice destiné à l'évacuation mais je l'ai gardée pour Bubulle, mon poisson rouge, qui se charge de l'autopsie.


c'est ce qu'on appelle "prendre la mouche pour un oui ou un non

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

Ne faudrait il pas interdire de boire le pinard à proximités des mouches... ce serait quand meme un dommage collatéral excessif si à l'avenir les mouches manquaient leurs cibles par abus d'alcool...enfin c'est mon humble avis.

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Ils sont partagés.
Y'a pas d'mal à s'faire du bien. ;-)


Fou rire
Et réciproquement

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lordan1947 c'est ce qu'on appelle "prendre la mouche pour un oui ou un non

Non non je vous assure
Au départ je voulais vraiment essayer de sauver cette petite bête.
J'ai tout essayé à part le mouche-à bouche

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss Ne faudrait il pas interdire de boire le pinard à proximités des mouches... ce serait quand meme un dommage collatéral excessif si à l'avenir les mouches manquaient leurs cibles par abus d'alcool...enfin c'est mon humble avis.

C'est une tentation fréquente.
A chaque souci, on finit par trouver un truc à interdire et au bout du compte on ne sait plus vraiment si on a encore le droit de respirer.
Trouvons des solutions qui permettent à l'homme et à la nature de vivre en harmonie.

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

Citation de homm54 C'est une tentation fréquente.
A chaque souci, on finit par trouver un truc à interdire et au bout du compte on ne sait plus vraiment si on a encore le droit de respirer.
Trouvons des solutions qui permettent à l'homme et à la nature de vivre en harmonie.


Ben c est simple en faite ...faut revenir en arrière et arrêter de mettre le cul et l'anus sur le devant de la scène. On a jamais eu besoin de tout ce cirque pour être heureux et faire les cochons au lit. En plus tout ce petit monde essaie de convaincre que il s'agit de bien etre. Le bien etre ben voyons ..en a peine 20 ans dans l'air du pétrole, le plastique a remplacer les humains au plumard ou agrémentent les relations.(fluide, capote, gode, et j en passe et des meilleurs)...
Et comme le sexe est le plus grand plaisir de la vie et que a quelque part sa plenitude se vie a court terme ben on peut pas faire reflechir les humains et les obligés a ne pas acheter ce qui est sensés leur offrir encore ou en gore... plus plus plus de plaisirs ou d'apparences.

Alors votre discours sur les interdictions...c est du grand n'importe quoi...on interdit rien ici on contrôle pour mieux vous encaisser... à part cela rien est interdit...c est même tout le contraire comme déjà cité plus haut. On a des voitures qui roule a 300kmh et une limitation à 120 sur la route pas besoin de lunettes pour voir la dynamique imposée. Le cadre éducatif est rempli de cobayes dernier cris. (parfois un smartphone ou autre, parfois une couleur de cheveux violette ou un tatouage dès l'age de 6ans)...bref, les cadres on disparus au profit du protectionnisme utilisé le plus souvent pour faire cracher du fric...mais papa maman on de l'argent un 4x4 etc...et se sente dans l'air du temps et innocent de ce qui arrive à dame nature... et c'est bien cela le pire. On voit on observe un déni chez tout adulte qui a ses propres yeux estime avoir réussi dans la vie. (la plupart on divorcée, menti, triché un jour ou l'autre mais montre patte blanche.) Bien heureux celui qui ignore(ignorait)...cela date pas d'hier vous me direz ce bel adage..et bien niveau évolution sociologique et scientifique faudrait voir pour arrêter de miser sur la bonne foi des humains avec un sous jacent lié au matériel uniquement. Car lorsque papa et maman enfilent les mouche au 21eme siècle il le fait de façon contre productive envers l'humanité et tout un chacun qui essaie de soulever l'éveille des conscience sera éliminée dans le jours ou la semaine par un support qui sort AUTOMATIQUEMENT d'un de leur écrans.

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

Citation de homm54 C'est une tentation fréquente.
A chaque souci, on finit par trouver un truc à interdire et au bout du compte on ne sait plus vraiment si on a encore le droit de respirer.
Trouvons des solutions qui permettent à l'homme et à la nature de vivre en harmonie.


C'est quoi le point commun entre...une baleine, un humain 16-50ans vivant en occident, et le champs de riz à coté de chez moi??? ben le pèt-trole bien sur... la première en à avaler 25 kilo de plastique et meurt a 7ans.(esperance de vie 70ans), le second meurt d'un cancer, d'une mort subite, ou un suicide par accoutumances a des micro particule allant des medicament au exces de consommation...tout age tout est possible. (esperance de vie 100 à 120 ans), le troisième... est cultivé depuis 2 siècles par plusieurs generations et produit de la nourriture en abondance.( esperance de vie 10-20ans après une surproduction liée aux pesticides).

Voila voila...l'interdiction ou est elle d'apres vous??? bonne journée aux plaisirs de vous lire.

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss Ben c est simple en faite ...faut revenir en arrière et arrêter de mettre le cul et l'anus sur le devant de la scène. On a jamais eu besoin de tout ce cirque pour être heureux et faire les cochons au lit. En plus tout ce petit monde essaie de convaincre que il s'agit de bien etre. Le bien etre ben voyons ..en a peine 20 ans dans l'air du pétrole, le plastique a remplacer les humains au plumard ou agrémentent les relations.(fluide, capote, gode, et j en passe et des meilleurs)...
Et comme le sexe est le plus grand plaisir de la vie et que a quelque part sa plenitude se vie a court terme ben on peut pas faire reflechir les humains et les obligés a ne pas acheter ce qui est sensés leur offrir encore ou en gore... plus plus plus de plaisirs ou d'apparences.

Alors votre discours sur les interdictions...c est du grand n'importe quoi...on interdit rien ici on contrôle pour mieux vous encaisser... à part cela rien est interdit...c est même tout le contraire comme déjà cité plus haut. On a des voitures qui roule a 300kmh et une limitation à 120 sur la route pas besoin de lunettes pour voir la dynamique imposée. Le cadre éducatif est rempli de cobayes dernier cris. (parfois un smartphone ou autre, parfois une couleur de cheveux violette ou un tatouage dès l'age de 6ans)...bref, les cadres on disparus au profit du protectionnisme utilisé le plus souvent pour faire cracher du fric...mais papa maman on de l'argent un 4x4 etc...et se sente dans l'air du temps et innocent de ce qui arrive à dame nature... et c'est bien cela le pire. On voit on observe un déni chez tout adulte qui a ses propres yeux estime avoir réussi dans la vie. (la plupart on divorcée, menti, triché un jour ou l'autre mais montre patte blanche.) Bien heureux celui qui ignore(ignorait)...cela date pas d'hier vous me direz ce bel adage..et bien niveau évolution sociologique et scientifique faudrait voir pour arrêter de miser sur la bonne foi des humains avec un sous jacent lié au matériel uniquement. Car lorsque papa et maman enfilent les mouche au 21eme siècle il le fait de façon contre productive envers l'humanité et tout un chacun qui essaie de soulever l'éveille des conscience sera éliminée dans le jours ou la semaine par un support qui sort AUTOMATIQUEMENT d'un de leur écrans.


Les logs discours truffés de mots pseudo-savants et de considérations de haute voltige sur la destinée du genre humain, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. Mais c'est quand même mieux quand on a une petite idée de ce qu'on raconte.
Mon grand n'importe quoi sur les interdiction n'est qu'un écho à votre réponse où c'est vous qui avez décrété qu'il fallait interdire des choses.
Avec le pinard que je m'envoie, j'ai déjà le teint violacé. des cheveux violets en plus ça ferait ton sur ton et ce serait d'un très mauvais goût. quitte à vous décevoir, je n'ai donc pas opté pour cette coloration.
Cependant, dans la mesure où ça ne me nuit pas, je ne vois pas en quoi je serais habilité à l'interdire à ceux à qui ça plait.

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

Citation de homm54 Les logs discours truffés de mots pseudo-savants et de considérations de haute voltige sur la destinée du genre humain, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. Mais c'est quand même mieux quand on a une petite idée de ce qu'on raconte.
Mon grand n'importe quoi sur les interdiction n'est qu'un écho à votre réponse où c'est vous qui avez décrété qu'il fallait interdire des choses.
Avec le pinard que je m'envoie, j'ai déjà le teint violacé. des cheveux violets en plus ça ferait ton sur ton et ce serait d'un très mauvais goût. quitte à vous décevoir, je n'ai donc pas opté pour cette coloration.
Cependant, dans la mesure où ça ne me nuit pas, je ne vois pas en quoi je serais habilité à l'interdire à ceux à qui ça plait.


Dieu est dans votre verre...pardonner moi d'avoir tacher votre amour pour l'auto dérision.... autant péter dans un violon. Bonne chance avec votre bonheur au fond du verre et mes plus plates excuses pour cette intervention.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de homm54 Fou rire
Et réciproquement


Bonjour,

Tout est dans tout ;-)

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de sense-kiss C'est quoi le point commun entre...une baleine, un humain 16-50ans vivant en occident, et le champs de riz à coté de chez moi??? ben le pèt-trole bien sur... la première en à avaler 25 kilo de plastique et meurt a 7ans.(esperance de vie 70ans), le second meurt d'un cancer, d'une mort subite, ou un suicide par accoutumances a des micro particule allant des medicament au exces de consommation...tout age tout est possible. (esperance de vie 100 à 120 ans), le troisième... est cultivé depuis 2 siècles par plusieurs generations et produit de la nourriture en abondance.( esperance de vie 10-20ans après une surproduction liée aux pesticides).

Voila voila...l'interdiction ou est elle d'apres vous??? bonne journée aux plaisirs de vous lire.


Tout cela est vrai....mais ce sont les conséquence du "Marché"....du capitalisme ultra libéral.....

Comme votre vélo....fabriquer en Chine..avec de l'acier venu d'Inde....exporter en pièces détachées au Vietnam....assembler..je ne sais ou....et vendu dans un hyper en Espagne...
De méme pour vos fringues..chaussures...etc
Chaque consommateur...est responsable de l'auto destruction de l'écologie...

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

Tout est dans tout ;-)


Bonjour
Et son contraire aussi
Au final ça fait une belle pagaille

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de homm54 Bonjour
Et son contraire aussi
Au final ça fait une belle pagaille


C'est la mouche qui vous fait voir le verre à moitié vide ?


Participants

Photo de julia17 Photo de iseult Photo de sense-kiss Photo de peyrac75