vegeta2018

Sujet se marier avec une prostituée charmante gentille sexy

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 5 ans

Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme je suis célibataire depuis au moin 13 ou 14ans est donc j'aimerais me trouver une femme pour relation sérieuse sans prise de tête mais comme je n'arrive pas à me trouver une femme par exemple sur le site de rencontre que je connais bien qui s'appelle matchou.com www.matchou.com est sur le site matchou.com je n'arrive pas à me trouver une femme qui souhaiterais faire connaissance est qui souhaiterais avoir une relation sérieuse alors je voudrais bien savoir est ce qu' il serais possible ou pas de se marier avec une prostitué charmante gentille sexy belle romantique etc......donc voilà merci de me répondre sérieusement merci .

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Chanson :

"Quand je pense à Pamela, je m'astique le Motorola"

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 5 ans

Bonjour alice-2/parti mdrrrrr ne dit pas de sonnerie

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 5 ans

Vegeta2018 à défaut de femme tu peux te rabattre sur l'oiseaudenuit....lol notre bi oman ...!

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de vegeta2018 Bonjour alice-2/parti mdrrrrr ne dit pas de sonnerie

Bon d'accord, j'arrete

Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir

Et d'abord, pourquoi rajoutes tu "parti" au bout de mon prénom, hein ?

1 - Oui
2 - Non
3 - Je sais pas

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 5 ans

Re Bonjour alice-2/parti ne dit plus de connerie

Photo de tornade-jt
tornade-jt (clôturé) il y a 5 ans

Citation de vegeta2018 Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme je suis célibataire depuis au moin 13 ou 14ans est donc j'aimerais me trouver une femme pour relation sérieuse sans prise de tête mais comme je n'arrive pas à me trouver une femme par exemple sur le site de rencontre que je connais bien qui s'appelle matchou.com www.matchou.com est sur le site matchou.com je n'arrive pas à me trouver une femme qui souhaiterais faire connaissance est qui souhaiterais avoir une relation sérieuse alors je voudrais bien savoir est ce qu' il serais possible ou pas de se marier avec une prostitué charmante gentille sexy belle romantique etc......donc voilà merci de me répondre sérieusement merci .

T'as lâché pamela pour une tepu , tu vas d'galère en galère mec lol
tu peux pas faire comme tout l'monde ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de tornade-jt T'as lâché pamela pour une tepu , tu vas d'galère en galère mec lol
tu peux pas faire comme tout l'monde ?


cette pamée là..

n'existe pas...

ni là..

ni ailleurs...

que dans le vide de sa boite crânienne...

où elle joue aux billes avec ses deux neurones...

lol

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 29 juillet 2018 à 03:16

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

T'en as une peripateticienne belle charmante sexy gentille romantique etc.. sous la main?

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de loreen78 T'en as une peripateticienne belle charmante sexy gentille romantique etc.. sous la main?

Elle n'arriva quand même pas à remettre en forme la mouche qu'il a dans le poirier

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de blonq Elle n'arriva quand même pas à remettre en forme la mouche qu'il a dans le poirier

elle lui a mis la tête à l'envers!

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de loreen78 elle lui a mis la tête à l'envers!

Si ce n’était que ça !

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Les Femmes de joie sont bien souvent plus respectables que les nymphos bimbos qui pensent avoir tout les hommes à leur pieds ...

Au moins , elles assument , en se faisant payer.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Les Femmes de joie sont bien souvent plus respectables que les nymphos bimbos qui pensent avoir tout les hommes à leur pieds ...

Au moins , elles assument , en se faisant payer.


rarement par choix, quand même

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de loreen78 rarement par choix, quand même

Les bimbos profiteuses ..Toujours par choix ...Des vrais putes celles là.


Participants

Photo de vegeta2018 Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de blonq Photo de nuances2greg