full

sur SMAIL épidémie de brouteuz chasseuz de CB

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

j ai rigolé quand j ai vu que tu allais sur "" abcoeur "" looooll ,
,,,, que des africaines ,,,,
elles chassent toutes le """ péti blan "" car le """ péti blan """ il a l aaaargent !!!!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de thierrydu31 j' ai cela aussi sur pas mal d'autres sites.... actuellement plus de 250 demandes financières en 2 ans... certaines durent 2 jours et d'autres plus de 3 mois.... et oui.... le problème est que l'on ne vois plus a ce state un seul profil "normal" ... je cherche a max 50km de chez moi .... mais si une demoiselle écrit et dans cette restriction de kilomètre, je vais la prendre.... mais bon j'ai déjà eu des demandent de 50 euros pour mettre de l'essence pour faire 3 km.... pourtant je me suis proposé a aller les chercher... en bmw décapotable en plus...

thierry re salut a toi frere "" grand chasseur de brouteuz """
j ai les memes criteres que toi pas plus de 50 km , de rayon d action
mais jusqua present je n ai eu que des candidates residants de lautre coté de la france
curieusement ,,,,,,:m alors que moi je veux du calin petits et gros """"" tous les soirs """""
alors les habitantes de roubaix tourcoin coin metz lilles le havres qu elles y restent ;;;;;;

de dieu thierry tu la joue '''' ALDO LA CLASS ' en allant les chercher en BMW décapotable
ok ok c est mieux qu en AMI 6 breack de chez citron ,,,,!

Modifié il y a 4 ans, le mardi 3 mars 2020 à 18:54

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

Citation de full thierry re salut a toi frere "" grand chasseur de brouteuz """
j ai les memes criteres que toi pas plus de 50 km , de rayon d action
mais jusqua present je n ai eu que des candidates residants de lautre coté de la france
curieusement ,,,,,,:m alors que moi je veux du calin petits et gros """"" tous les soirs """""
alors les habitantes de roubaix tourcoin coin metz lilles le havres qu elles y restent ;;;;;;

de dieu thierry tu la joue '''' ALDO LA CLASS ' en allant les chercher en BMW décapotable
ok ok c est mieux qu en AMI 6 breack de chez citron ,,,,!


Yes full , mais j'en ai encore récupéré aucune en BMW...et pour cause... même une qui était soit disant a 3 km et me demandé 50euros pour l' essence... lamentable... enfin ça passe le temps... merci au fait pour ton adresse COCO.fr, je vais aller y jeter un oeil ...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Ah les beaufs qui mettent leur voiture en avant pensant que c'est ce qui nous attire, nous intéresse.
Faut vraiment n'avoir rien d'autre d'attrayant !

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de iseult Ah les beaufs qui mettent leur voiture en avant pensant que c'est ce qui nous attire, nous intéresse.
Faut vraiment n'avoir rien d'autre d'attrayant !


iseult,,,,,, la voiture c est pas nouveau est un indice de standing un marqueur de niveau social de notre société qu on le veuille ou non ce n est pas un scoop les femmes aiment le clinquant le luxe le beau
entre un hom qui va dans un club et arrive en lamborgihni en Testarossa ou en maserati et un autre qui se pointe en Dacia sandero ou en super 5 five de chez renault
ya pas photo pour la gente féminine sur l attraction produite ;;

Modifié il y a 4 ans, le mardi 3 mars 2020 à 21:55

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de full iseult,,,,,, la voiture c est pas nouveau est un indice de standing un marqueur de niveau social de notre société qu on le veuille ou non ce n est pas un scoop les femmes aiment le clinquant le luxe le beau
entre un hom qui va dans un club et arrive en lamborgihni en Testarossa ou en maserati et un autre qui se pointe en Dacia sandero ou en super 5 five de chez renault
ya pas photo pour la gente féminine sur l attraction produite ;;


Vraiment n'importe quoi !
La voiture un indice de standing ? Quelle rigolade !

Ainsi que cette généralité, ce cliché sur les femmes !
Les superficielles que vous fréquentez sans doute ?
On attire celles qu'on mérite !

Photo de full
full il y a 4 ans

puffffff tu m en fais une belle toi de dame la pudeur tu sors de quelle planete ,,,?
sur la terre ,,, les femmes qui sont attirées par le fric je ne voudrais pas leur payer simplement le café a toutes tellement y en a je serais ruiné !
le fric la puissance la gloire la position sociale les voitures vont avec ,,,, les femmes tournent autour comme les guêpes sur le sucre , on a rien inventé cela a existé de tous temps ;

Photo de full
full il y a 4 ans

thierry si l on s en tiens a tes dires plus de 250 demandes d argents par des femmes
tu voudrais dire que les fem sont vénales ,,??
RHOOOOO!
la iseult va encor nous traite r de baufff !!!

"""""des fem vénales ,? mais ca n existe pas ,,çà ?.,,,"""""""

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de full thierry si l on s en tiens a tes dires plus de 250 demandes d argents par des femmes
tu voudrais dire que les fem sont vénales ,,??
RHOOOOO!
la iseult va encor nous traite r de baufff !!!

"""""des fem vénales ,? mais ca n existe pas ,,çà ?.,,,"""""""


Arrête ! Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais qu'il ne fallait pas en faire une généralité !

Photo de sucredorge6545
sucredorge6545 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Arrête ! Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais qu'il ne fallait pas en faire une généralité !

Bonsoir,

Vous ne savez pas lire Monsieur Full... :-p

Ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit et je rejoins Iseult.... N'IMPORTE QUOI....!!! Toutes les femmes ne sont pas vénales...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Bonsoir,

Vous ne savez pas lire Monsieur Full... :-p

Ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit et je rejoins Iseult.... N'IMPORTE QUOI....!!! Toutes les femmes ne sont pas vénales...


Coucou Sucrette,

Tu te trompes de destinataire ;-)

Photo de sucredorge6545
sucredorge6545 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Coucou Sucrette,

Tu te trompes de destinataire ;-)


Houps...

C'est un truc de fou, j'essaie de lui envoyer le même message... mais impossible... Cela ne fonctionne pas. Je crois qu'il m'a bloquée... ;-)

Photo de full
full il y a 4 ans

"" pas venales "" pas venales ? """ teu teu teu """
si vous voulez qu on mettes en copié collé toutes celles dont on reçoit les messages a caractère vénal ( vénaux) MAKAREL mais on va saturer le forum !!!

Photo de full
full il y a 4 ans

"" pas venales pas venales ? """ teu""" teu ""teu """!
- si vous voulez qu on mettes en copié -collé toutes celles dont on reçoit les messages a caractère vénal ( vénaux) demandes de paiements de billets d avions de trains frais autos ect (vs n appelez pas çà vénal , mais on va saturer le forum MAKAREL ?
comme le corona c est la progression exponentielle yen a de + en + elles pullules ; notre ami thierry nous l a dit !

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 5 mars 2020 à 08:30

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Houps...

C'est un truc de fou, j'essaie de lui envoyer le même message... mais impossible... Cela ne fonctionne pas. Je crois qu'il m'a bloquée... ;-)


Coucou Sucrette,

On ne peut bloquer sur le forum.


Participants

Photo de full Photo de ventilateur Photo de mounir1228 Photo de mr.robert Photo de benedite.kaline70 Photo de thierrydu31 Photo de iseult