yohannboudonnet

Trouver un nom pour une nouvelle marque de bière

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de yohannboudonnet
yohannboudonnet il y a 7 ans

Salut tout le monde, je fais partis d'un groupe d'étudiant Niortais en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA). Dans le cadre de nos études nous avons un projet à réaliser, alors nous avons décidé de créer une nouvelle marque de bière qui serait une bière local issue du Marais Poitevin. Seulement nous rencontrons quelques problèmes pour trouver un nom à cette bière, c'est pourquoi je sollicite votre aide. N'hésitez pas à me soumettre vos idées même les plus farfelues elles peuvent aboutir de toutes les manières. Nous n'avons pas de souhait particuliers des jeux de mots aux références historiques nous sommes preneur de toutes les propositions possible! Merci d'avance a tous

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Nom pour une nouvelle marque de bière
______________________________________________


Nostradamus

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Bonsoir.

Salut tout le monde, je fais partis d'un groupe d'étudiant Niortais en DUT


DUTERME

Ou

DUTHERNE. / DuTherne.

Si la situation géographique si prète, Therne signifie monticule, petite montagne

Modifié il y a 7 ans, le lundi 30 janvier 2017 à 23:35

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "yohannboudonnet"Salut tout le monde, je fais partis d'un groupe d'étudiant Niortais en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA). Dans le cadre de nos études nous avons un projet à réaliser, alors nous avons décidé de créer une nouvelle marque de bière qui serait une bière local issue du Marais Poitevin. Seulement nous rencontrons quelques problèmes pour trouver un nom à cette bière, c'est pourquoi je sollicite votre aide. N'hésitez pas à me soumettre vos idées même les plus farfelues elles peuvent aboutir de toutes les manières. Nous n'avons pas de souhait particuliers des jeux de mots aux références historiques nous sommes preneur de toutes les propositions possible! Merci d'avance a tous

B.ockage

... Un bock du bocage...

bock, bocage poitevin




En aparté

Yohannboudonnet.

Boudo Boudon Boudonnet

Modifié il y a 7 ans, le mardi 31 janvier 2017 à 02:36


Participants

Photo de yohannboudonnet Photo de ttrickster Photo de blonq