| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de "flo056"Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
|
|
Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision. |
|
Quand Sarkozy inspire Viktor Orban |
|
Citation de "eyenne"Quand Sarkozy inspire Viktor Orban
|
|
|
|
|
|
Citation de "cousin-hubert" |
|
Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert" |
|
Citation de "doidor"Citation de "sepulveda"Merci Juliette pour ce magnifique concert à la Fête de l'Humanité. |
|
Citation de "doidor"Citation de "sepulveda"Citation de "doidor"Citation de "sepulveda"Merci Juliette pour ce magnifique concert à la Fête de l'Humanité. |
|
Je sais que vous ne l'aimez pas mais hier c'était la fête à Fillon ! Modifié il y a 10 ans, le vendredi 18 septembre 2015 à 09:45 |
|
Citation de "eyenne"Je sais que vous ne l'aimez pas mais hier c'était la fête à Fillon ! |
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Je sais que vous ne l'aimez pas mais hier c'était la fête à Fillon !
|
|
Citation de "eyenne"Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Je sais que vous ne l'aimez pas mais hier c'était la fête à Fillon ! |
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"
|