bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans



Celui qui assassina François Fillon !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de eyenne HHmmm Zébulon a été bon ce matin !

offensif d'après 'Le Point ' , combatif d'après le 'Parisien '

"Régionales et désistement contre le FN.

«Je ne suis pas pour des combines d'Etat-major.
Pour les départementales, tout le monde expliquait que le FN allait gagner 10 départements.
Les Français décideront. Laissons-les voter. Si nous sommes qualifiés pour le second tour, nous irons et nous parlerons à tous les Français.» "

Mais ici , pour les régionales ,c'est différent ...
le mode de scrutin change !!!

Grâce au mode de scrutin, le FN, arrivé en tête, raflerait ainsi au total 99 sièges sur 170 en cas de triangulaire (38 pour la droite, 33 pour la gauche).

Il gagnerait jusqu'à 108 sièges en cas de duel remporté face à la droite. Celle-ci n'obtiendrait que 62 sièges, et la gauche... zéro, dans l'hypothèse actuelle où elle ne fusionnerait pas avec la droite.
D'où, dans les régions où le FN sera arrivé en tête dimanche, de sérieux casse-tête dans les états-majors des deux principaux partis du pays entre les deux tours d'élection."

bisous mes zamis (k)


Qu'ils aillent se faire foutre ,les soi-disants principaux parti du pays :-)#d

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert



Celui qui assassina François Fillon !

j'ai écouté ce matin... .........

ce soir 22h40,ça va être tres interessant.........

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de doigt-dor j'ai écouté ce matin... .........

ce soir 22h40,ça va être tres interessant.........


Ouais moi aussi j'ai écouté !
Incroyable ce type, un barbouze de notre époque, je n'en reviens pas qu'il puisse exister de tels personnages qui n'ont absolument aucune morale !
Et ça fréquente les plus hauts dignitaires de l'état, il y a du souci a' se faire !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Ouais moi aussi j'ai écouté !
Incroyable ce type, un barbouze de notre époque, je n'en reviens pas qu'il puisse exister de tels personnages qui n'ont absolument aucune morale !
Et ça fréquente les plus hauts dignitaires de l'état, il y a du souci a' se faire !


Autre affaire qui refait surface aujourd'hui, celle de Théo Luhaka.
Une vidéo démontre que ce type a bien menti sur son interpellation musclée.

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Ouais moi aussi j'ai écouté !
Incroyable ce type, un barbouze de notre époque, je n'en reviens pas qu'il puisse exister de tels personnages qui n'ont absolument aucune morale !
Et ça fréquente les plus hauts dignitaires de l'état, il y a du souci a' se faire !


mouais.........

pour moi ce qui est incroyable c'est la personnalité de fillon avec son avidité pour le pognon.

il c'est fait baiser comme un débutant...sinon les vacheries en politique ça a tjrs éxisté et lui il n'a pas vraiment été tres correcte avec sarko !

le jour ou sarko a éte éje té on a tout perdu au LR, le temps déliw les langues,il y avait une guerre de clan......

avec le recul,fillon ne méritait pas la place ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans



Voila la vidéo de l'arrestation décortiquée par les journalistes d'Europe 1

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de doigt-dor mouais.........

pour moi ce qui est incroyable c'est la personnalité de fillon avec son avidité pour le pognon.

il c'est fait baiser comme un débutant...sinon les vacheries en politique ça a tjrs éxisté et lui il n'a pas vraiment été tres correcte avec sarko !

le jour ou sarko a éte éje té on a tout perdu au LR, le temps déliw les langues,il y avait une guerre de clan......

avec le recul,fillon ne méritait pas la place ...


Oui avec le recul, c'était un drôle de bonhomme quand même !

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Autre affaire qui refait surface aujourd'hui, celle de Théo Luhaka.
Une vidéo démontre que ce type a bien menti sur son interpellation musclée.


ça aussi je l'ai vu !

si le policier lui a mis 10cm de matraque dans le cul à la vitesse ou ça c'est passé,moi je dis qu'il faut qu'il arrette tout de suite son métier de policier pour se mettre proctologue,paske le mec est vraiment doué pour ce boulot !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de doigt-dor ça aussi je l'ai vu !

si le policier lui a mis 10cm de matraque dans le cul à la vitesse ou ça c'est passé,moi je dis qu'il faut qu'il arrette tout de suite son métier de policier pour se mettre proctologue,paske le mec est vraiment doué pour ce boulot !


Le meilleur de cette histoire c'est quand même François Hollande se rendant au chevet de cette racaille de banlieue !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Le meilleur de cette histoire c'est quand même François Hollande se rendant au chevet de cette racaille de banlieue !



Tu crois qu'il lui en a " tiré une" ? :-$2

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Le meilleur de cette histoire c'est quand même François Hollande se rendant au chevet de cette racaille de banlieue !



ah oui!

celui là quel connard alors !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Tu crois qu'il lui en a " tiré une" ? :-$2

Il était venu pour lui passer la pommade sur ses hémorroïdes ! Hi hi.

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Alors les vieillards on regrette son fifi ?
LR=les ripoux

Modifié il y a 6 ans, le lundi 29 janvier 2018 à 23:35

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Alors les vieillards on regrette son fifi ?
LR=les ripoux


smail ta ressorti de ta cage toi .....


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60