arvindien

une réalité

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
et nos amis français des chiens de traineaux plus ça aboie moins ça tire

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Si j'étais une femme je te répondrais que tes amies françaises , elles t'emmerdent ...mais bon elles font ce qu'elles veulent hein !..

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Et tes amis français , ils t'emmerdent aussi ..

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 3 ans

Avec un discours pareil, vos ami(e)s sont tarifé(e)s, il n'y a aucun doute...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de arvindien Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
et nos amis français des chiens de traineaux plus ça aboie moins ça tire


L'un dans l'autre..

t'as la réponse à ta question..

mais c’était quoi la question..?

mdr..

Ps...tu parles d'expérience..?

sourire...

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 13 décembre 2020 à 23:17

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Normal il n'y a rien à sucer , faudrait déjà la trouver ( gondolée de ptdlolllllllll)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Normal il n'y a rien à sucer , faudrait déjà la trouver ( gondolée de ptdlolllllllll)

Et rien à tirer non plus juste le traineau du père Noyel

Faut attendre janvier 2021 pour les sucettes et les tirages ...........lollllllllllllllllllll






Photo de chativette
chativette (clôturé) il y a 3 ans

Vous parlez de vos amies Françaises. Nous sommes rassurées en ce cas que vous ne parliez pas de nous. Les Françaises et les Français n’ont pas pour habitude d’avoir pour amis de tels imbéciles. Vous êtes aussi ronflant que votre aspirateur mais en plus inefficace et je pense que toutes pensent comme moi etlindien39

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arvindien Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
et nos amis français des chiens de traineaux plus ça aboie moins ça tire


En voilà une réflexion intelligente et pleine de bon sens !
Drôle de façon de parler de "vos ami(e)s" !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Citation de arvindien Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
et nos amis français des chiens de traineaux plus ça aboie moins ça tire


Cher "ami"

Je me joins à l'ensemble de l'équipe afin de vous décerner votre titre.

Photo de chativette
chativette (clôturé) il y a 3 ans

On ne donne pas d'or aux cons

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de chativette Vous parlez de vos amies Françaises. Nous sommes rassurées en ce cas que vous ne parliez pas de nous. Les Françaises et les Français n’ont pas pour habitude d’avoir pour amis de tels imbéciles. Vous êtes aussi ronflant que votre aspirateur mais en plus inefficace et je pense que toutes pensent comme moi etlindien39

et si ça ne parle de vous je vois que vous mettez le nez partout mm là où il ne faut pas mais franchement je n'ai pas la bonne formule pour claculer votre taux d'imbécilité ....sans rancune

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de lindien39 Si j'étais une femme je te répondrais que tes amies françaises , elles t'emmerdent ...mais bon elles font ce qu'elles veulent hein !..

mais...tu es une femme déguisée mm pas le courage de mettre une photo.... bon passons tu poura me servir d'urinoir privé ...si tu as le bas du dos pas aussi degueu que ton museau

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo L'un dans l'autre..

t'as la réponse à ta question..

mais c’était quoi la question..?

mdr..

Ps...tu parles d'expérience..?

sourire...


on apprend de jour en jour ..... mdrrrrrrr

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Et rien à tirer non plus juste le traineau du père Noyel

Faut attendre janvier 2021 pour les sucettes et les tirages ...........lollllllllllllllllllll








l'hiver est là les chiens aussi mais le traineau il fallait le prevoir...mdrrrrrr


Participants

Photo de arvindien Photo de lindien39 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de cigarillos44 Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de alice-2