sense-kiss

A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont devenu les plate formes sociales allant de ceux qui sont sensées etre sociologiques... au plus gore sexuellement parlant, sans oublier la réalité virtuel, la websexualisation à tout va.

On voit bien que cet etat d'esprit no limite est entrain d'accelerer la destruction d'a peu près tout ce que l'on peut traiter sur la toile. Resultat on a droit à des humains qui se comporte comme des débils dans nos rues..comme si une part de leur vie somme toute elle aussi débile et virtuelle venait laisser un morceau de eux dans les rues...des mecs et des meufs au comportement s compulsifs dècalés hors sujet. Des gens qui sont persuadés que n'avoir aucune intimité revient à dire qu'ils sont de caractère extraverti et stylé. D'un cotés quelques grandes marques de promo sexe dominent internet a coup de strategie a sens unique ou presque, eux et leur besoin de frics tjrs plus extreme.....de l'autre comme exemple...le webcameur ou cameuse...qui gagne tres peu dans le 99% des cas(en comparaison . ceux qui encaisses les con-nectés, le gros con d'escrocs qui passe sa vie sur les site de rencontres payant ou non lui aussi gagne des pepettes lorsque on sait le fric que on peu se faire si on créé réelement un site, une appli, ou quoi quoi que ce soit qui touche de près l'environnement internet. On a des millions de gros cons et connes qui s'enrichissent sur le dos d'ignorant..et ces gens dans la vie sont arrogants et de la pire espèce..pire encore que l'escrocs du web..car ce dernier s'attaque au gens faibles ou en fragilité passagère et ou sentimentale...Là ces grandes enseigne à commencé par facebook et autres dans le genre ...dirigées par des gens à peu près comme vous et moi..sont les pires personnes à abattre car ils ne servent aucune causes qui apporte valeurs et preservation de notre planète c'est évidement tout l'opposé qu'ils produisent. A quoi bon dire aux jeunes qu'ils doivent se construire, trouver la paie intérieurs si les adultes sont completement atteints de schizophrénies virtuel et dans un déni complet parce qu'ils remplissent leur compte en banque ou simplement parce qu'ils sont dépassés et lache et profites sur le dos des gens dit normaux.(simple et ignorant la plupart de ce qu'est vraiment internet).

L'humain se dedouble a travers la virtulaité...et ce n'est pas un hasard si au moment ou on informe le monde en un seul clique que l'homme à aussi un point G...que on a une explosion de gens des villes qui on perdu leur identités sexuels et sont incapables de surpasser leur frustrations et en deviennent agressifs, compulsifs et sans relations avec la nature. Alors...
On banalise et on protège les LGBT au nom de la tolérance??? à oui, et au non de quel liberté, c'est quoi le plan pour la suite??? on va faire quoi dans 20 ans ...on va passer de 1 à 5% à 10-20% d'ici 2030. On doit obligatoirement etre un jeunes de 20 ans qui passes par la case du même sexe et transgenre si on veut etre qqun de normal en 2035???

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

De nos jours, on ne dit plus aux jeunes de se construire, de trouver la paix intérieure et d'avancer dans la vie, on leur apprend à savoir utiliser le net.

En ce sens que le rôle de l'éducation de nos jours passe par cette case nouvellement tournée de assume ce que tu fais.
Il est plus lucratif de te montrer en cam dès tes 15 ans que de faire un master qui de toutes façons te mènera à un travail chez MacDo.
La société marketing utilise ce qui est mis à sa disposition, au même point qu'elle a utlisé les espaces pubs ou la télé dans les années 80.
Remis à l'échelle, le scandale était aussi important lorsque l'on voyait les publicités minitel 3615 sexe s'afficher sur les murs de France.

L'étalage de sexe, la normalisation des faits, la surmédiatisation se tueront d'eux mêmes. C'est leur banalisation qui crée tous ces cas de schizo, de dépressions et autres, c'est notre époque qui les montre au jour.
Ils étaient aussi nombreux avant mais c'était indécent de le montrer.

Le fait de passer par toutes les cases de l'apprentissage sexuel se fait chez la plupart des jeunes. il n'y a aucune obligation mais très souvent un besoin de découverte.
C'est l'éveil du corps et des sens, la découverte de soi.

Certes, socialement parlant, internet n'a pas que du bon mais en exposant ce que l'on gardait caché auparavant, il pourrait permettre l'évolution autrement.


Et pour reprendre ta phrase des gens normaux qui ne connaissant pas vraiment ce qu'est internet...

Je pense qu'une personne normale est une personne qui sait jouer sur tous les tableaux et connaitre autant le net que la vie hors du net.

Modifié il y a 4 ans, le mardi 4 juin 2019 à 10:44

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Le monde est en route vers une "zombification" de l'espèce humaine. Hormis une élite ou une caste, ceux qui tiennent les manettes et qui orientent la marche du progrès humain dans une certaine direction - à leur profit, seul.

Les peuples suivent, béats devant ces avancées technologiques mais aveugles et sourds au précipice qui les attend devant eux comme au fracas de la terre qui s'entrouvre sous leurs pieds.

Le dieu-argent règne. Sans foi ni morale. Il a tué le spirituel en l'Homme - ou cherche à l'achever.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

ezequiel, le retour?

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

oui loreen

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss oui loreen

tu vas bien?

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

oui pas trop mal on va dire, je sors du job à profit(commercial) pour revenir à l'essentiel, je dois commencer très bientôt dans la restauration de barque en bois sur la cote espagnole. (san carles-vinaroz) Cela me permettra de donner une suite à ma formation de menuisier. et toi comment?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss oui pas trop mal on va dire, je sors du job à profit(commercial) pour revenir à l'essentiel, je dois commencer très bientôt dans la restauration de barque en bois sur la cote espagnole. (san carles-vinaroz) Cela me permettra de donner une suite à ma formation de menuisier. et toi comment?

ça suit son cours...

encore un p'tit séjour à l'hopital et ça devrait être fini... enfin!

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

a ben non ..c est ok...posté lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss a ben non ..c est ok...posté lol

je vois... les caprices du forum! lol

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

et bien(encore) ..tu collectionne les problemes de santé ??? que t'arrives t'il?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss et bien(encore) ..tu collectionne les problemes de santé ??? que t'arrives t'il?

laisse tomber!
pas grave.. (plus maintenant)

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

ok...si tu le presente ainsi c'est que tu as été forte sur toute la ligne. Et sinon...cette été que fais tu de beau?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sense-kiss ok...si tu le presente ainsi c'est que tu as été forte sur toute la ligne. Et sinon...cette été que fais tu de beau?

je serai en rééducation, probablement..
(remue pas l'couteau, toi! lol)

Modifié il y a 4 ans, le mardi 4 juin 2019 à 14:33

Photo de sense-kiss
sense-kiss il y a 4 ans

a wi pardon..pouvait pas savoir que tu serais à'horizontal une partie de l'été sorry :)


Participants

Photo de sense-kiss Photo de morganna Photo de schnockdu Photo de harshak99 Photo de terese24