lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Et ce soir,après une série de rock,c'est reposant sur un blues d'échanger ses points de connivence...pas vrai mamour ?



Absolument,

mamour....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Un samedi soir

sur la Terre ...


Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Elle a repris une chanson de salvador,c'est pas mal .....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Elle a repris une chanson de salvador,c'est pas mal .....



Je ne connaissais pas...

mamour....

et j'aime bien ....

On change de registre ?

ok, on change...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans



Brel

par Scilla ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans



The Family avec leur chanteur Roger Chapman à la voix extraordinaire !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Je ne connaissais pas...

mamour....

et j'aime bien ....

On change de registre ?

ok, on change...



C'est un slameur de talent le sofiane....tu as bien fait de le mettre !

Stromae,le clip,les paroles,la musique,quel talent il a !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert



The Family avec leur chanteur Roger Chapman à la voix extraordinaire !

Des voix extraordinaires ?en voilà là une parmis tant d'autres !

J'ai vu sur "un ailleurs" que tu te coltines gentiment,la gauchiasserie d'Eul"chnord !!!mdrrr
moi ça ne fait même plus envie.......
J'ajoute et je rajoute que je ne connais pas qlq'un de gauche et pourtant j'en connais des tonnes,qui ne trahit pas un jour où l'autre celui qui comme moi par exemple est de droite et bien plus tolérant qu'eux !

Modifié il y a 2 ans, le lundi 29 novembre 2021 à 13:04

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Bonsoir par ici ...


une excellente reprise.....


Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de superforme60 Des voix extraordinaires ?en voilà là une parmis tant d'autres !

J'ai vu sur "un ailleurs" que tu te coltines gentiment,la gauchiasserie d'Eul"chnord !!!mdrrr
moi ça ne fait même plus envie.......
J'ajoute et je rajoute que je ne connais pas qlq'un de gauche et pourtant j'en connais des tonnes,qui ne trahit pas un jour où l'autre celui qui comme moi par exemple est de droite et bien plus tolérant qu'eux !



Là je marche dans l'inconnu !

Par contre c'est lui qui a amené le rock en france....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

En bluesman il est pas mal non plus !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

tu as eu raison,

mamour ...

de poster cette vidéo....

Joséphine,

quelle Grande Dame....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander tu as eu raison,

mamour ...

de poster cette vidéo....

Joséphine,

quelle Grande Dame....



Oui une grande dame,mais cet engouement soudain pour cette grande dame tout bord politique confondu me rend perplexe.
En effet je me rappelle dans mon enfance,mon adolescence ,les oppositions ,les critiques,les railleries en tous genres que cette grande dame récoltait dans les journaux,les radios,la tv.
A cette époque elle n'a pas bcp été soutenue par la france,et heureusement pour elle que la princesse de monaco et brigitte bardot ont été là pour l'aider.
Le monde est bien ingrat parfois........mais enfin,hier la céremonie a été sublime,macron en a pas fait des tonnes sur un plan politique,elle a eu très tardivement l'hommage de la france,j'applaudis aujourd'hui des deux mains !

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 1 décembre 2021 à 13:41

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Oui une grande dame,mais cet engouement soudain pour cette grande dame tout bord politique confondu me rend perplexe.
En effet je me rappelle dans mon enfance,mon adolescence ,les oppositions ,les critiques,les railleries en tous genres que cette grande dame récoltait dans les journaux,les radios,la tv.
A cette époque elle n'a pas bcp été soutenue par la france,et heureusement pour elle que la princesse de monaco et brigitte bardot ont été là pour l'aider.
Le monde est bien ingrat parfois........mais enfin,hier la céremonie a été sublime,macron en a pas fait des tonnes sur un plan politique,elle a eu très tardivement l'hommage de la france,j'applaudis aujourd'hui des deux mains !



Hélas, mamour....

tu connais l'adage....

c'est quand on est

dans la misère...

que l'on voit....

qui sont réellement nos amis....

Joséphine en a eu bien peu, en effet.....

BB et Grace de Monaco....

Comme toi, j'applaudis

des deux mains

son entrée au Panthéon.....


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo