lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Autre chose....



j'en reste sans voix .....

Il est physiquement "transformé"

comme s'il avait pris

qq traitements....

ce qui est sûrement le cas....

C'est très émouvant !
Je l'avais préparé pour le mettre mais tu m'as devancé ! Mince alors.


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 C'est très interressant mamour...l'explication sur la monogamie !

Oui,

j'ai trouvé aussi ...

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert C'est très émouvant !
Je l'avais préparé pour le mettre mais tu m'as devancé ! Mince alors.




Sourires....

pas assez rapide, Cousin...

Il y a 10 ans déjà ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Un "truc " qui a fait danser

toute la Planète .....


En connaissez vous d'autres ?

:)


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Celui là ..

peut être ?

sourires..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

ou encore ....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

ou bien ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

et aussi ...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 ça fait un bail que je le vois plus lui.....il doit pas être jeune !

à lui seul il faisait le spectacle !



En effet, ça fait quelques années que le danseur de la Gardounenque de Beaucaire ne danse plus avec sa péna.
Il était une attraction à lui tout seul, toujours tiré à 4 épingles et faisant son show dans la bonne humeur dans toutes les férias de Provence et de Camargue.
J'ai du le voir pour la dernière fois il y a 5 ou 6 ans mais déjà depuis quelques années, il était devenu moins agile et devait souffrir d'arthrose car il grimaçait de temps en temps avec la douleur.
D'ailleurs sur cette vidéo, on est loin du spectacle qu'il donnait avant avec ses sauts de cabri.
Un personnage bien sympathique qui faisait partie entière des spectacles de férias.
J'espère qu'il passe une retraite bien méritée et je ne désespère pas de le revoir dans une féria, non comme danseur car je pense qu'il a dû arrêter mais en spectateur avec sa péna.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans



Sur cette vidéo datant de plus de 10 ans, il était encore assez agile avec ses sauts de cabri vers la fin de la vidéo mais on voit déjà qu'il avait de l'âge, pas loin de 70 ans.
Ses costumes étaient merveilleux, celui là particulièrement.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Un "truc " qui a fait danser

toute la Planète .....


En connaissez vous d'autres ?

:)




Bien sur! La Macarena !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert



Sur cette vidéo datant de plus de 10 ans, il était encore assez agile avec ses sauts de cabri vers la fin de la vidéo mais on voit déjà qu'il avait de l'âge, pas loin de 70 ans.
Ses costumes étaient merveilleux, celui là particulièrement.

Didon....il y a une controverse sur le vaccin,moi j'ai les 3 doses,mais de plus en plus de personnes"responsables et inspirées"disent que le seul moyen de s'en sortir est de laisser le virus se propager afin que tout le monde soit immunisé de manięre naturelle ?
T'en penses quoi toi,l'ancien manipulateur d'éprouvettes !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert



Sur cette vidéo datant de plus de 10 ans, il était encore assez agile avec ses sauts de cabri vers la fin de la vidéo mais on voit déjà qu'il avait de l'âge, pas loin de 70 ans.
Ses costumes étaient merveilleux, celui là particulièrement.

C'est le chef dz'orchestre avec une façon trés particuliére de donner le tempo,même si physiquement il a baissé en raison de son age,j'espère pour lui qu'il peut encore faire de la musique en dépensant moins d'energie!

Je l'ai une fois à Palavas ou il était particuli3rement performant c'était un régal !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Un "truc " qui a fait danser

toute la Planète .....


En connaissez vous d'autres ?

:)




Bien sur!

Regarde cette vidéo en noir et blanc,la musique,les danseurs sont magnifiques,tout en sensualité...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Le mambo!il a fait le tour de la planete,debut annėe 60 !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo