lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert La vidéo est superbe avec de belles séquences dans le site du Machu Picchu au Pérou ainsi que quelques autres sites que j'ai visité également comme le lac Titicaca à 3812m d'altitude, où j'y avais passé 2 jours.
On y accédait par un col de la Raya de la cordillère des Andes à 4320 m d'altitude, déconseillé aux insuffisants cardiaques et pulmonaires.
Les cars qui passaient ce col avaient tous des bouteilles d'oxygènes et des masques !


Une destination de rêve...

à n'en point douter ...

mais un site

à protéger aussi ...


;)


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Ah la rumba !
Si tu écoutes bien les paroles à partir de 2mn20, la surprise est là !

En effet...

Yma Sumac ...

Je n'avais jamais fait attention ....


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Une destination de rêve...

à n'en point douter ...

mais un site

à protéger aussi ...


;)




Tout à fait ce site est à protéger !
Je crois que c'est le site qui m'a le plus impressionné de ma vie tant il est magique.
Pressé par le temps comme toujours lors des visites, j'avais à choisir soit la visite de la cité ou l'ascension du nano Picchu situé derrière la cité avec des escaliers de folie.
Le groupe a choisi la cité, j'ai suivi.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander En effet...

Yma Sumac ...

Je n'avais jamais fait attention ....




Et Xavier Cugat en premier , je précise car elle site les deux sur des paroles de Etienne Roda Gil qui était comme parolier musical, un auteur particulièrement érudit.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Une pépite ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Tout à fait ce site est à protéger !
Je crois que c'est le site qui m'a le plus impressionné de ma vie tant il est magique.
Pressé par le temps comme toujours lors des visites, j'avais à choisir soit la visite de la cité ou l'ascension du nano Picchu situé derrière la cité avec des escaliers de folie.
Le groupe a choisi la cité, j'ai suivi.


Un couple de mes amis

a eu la chance d'y aller....

Ils ont été

eux aussi

très impressionnés ....

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an



et Ibrahim .....

love ..

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Et Xavier Cugat en premier , je précise car elle site les deux sur des paroles de Etienne Roda Gil qui était comme parolier musical, un auteur particulièrement érudit.



Xavier Cugat

dis tu ....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

RIP ,

l'artiste...

dont on vient d'apprendre

la disparition ....

:(


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Salut les copains ,comme dirait franck thenot et daniel filipacci.....

Accordez moi encore qlq jours d'absence......sur smail!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

J'ai parcouru vite fait .....il y a de la belle musique,des belles vidé;os,des sites merveilleux !
Bon curieusement il y en a en france aussi et on ne les connais même pas !tel les gorges de galamus à la limite de l'aude et des pyrennées orientales......sublime!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Pour un très bon

dimanche soir ...


:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 J'ai parcouru vite fait .....il y a de la belle musique,des belles vidé;os,des sites merveilleux !
Bon curieusement il y en a en france aussi et on ne les connais même pas !tel les gorges de galamus à la limite de l'aude et des pyrennées orientales......sublime!




a découvrir en effet ....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Un petit bonsoir rapide

par ici ....

:)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Salut les copains ,comme dirait franck thenot et daniel filipacci.....

Accordez moi encore qlq jours d'absence......sur smail!



Bon t'es pardonné DD ! ;-)


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo