lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Belle soirée par ici ...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Quoi par exemple ?

sourires..




Des sucreries bien entendu !
Qui y résisterait ?
Des nonnettes de Bourgogne, quelques bouteilles de grands crus, de la liqueur de cassis introuvable ailleurs que là, de l'époisse également, du jambon persillé de Bourgogne, quelques bouteilles de crémant réputé, du pain d'épice au miel.......
Cela à quand même représenté quelques sacs dans le coffre, mais à deux il y a toujours de la place.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Que sont devenus ces deux là ???

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Que sont devenus ces deux là ???

Aucune idée .....

Voilà ce que j'ai trouvé :


Biographie Gary Fico

A la fois auteur, compositeur et interprète, le jeune Gary Fico n'hésite pas à puiser dans sa richesse culturelle pour écrire des chansons uniques et branchées. Son nouvel album « Funambule » illustre bien son image d'artiste débordant d'idées et d'imaginations.

Se donner pour la musique

Bien que ses origines soient libanaises et tchèques, Gary Fico voit le jour le 12 juillet 1986 à Issy-Les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Il grandit aux alentours de Paris et rêve de jouer au sein du PSG. Tiraillé entre le football et la musique, il finit par opter pour le micro. Il décide alors de commencer à entretenir sa voix. Ses petits boulots lui permettent de financer ses cours de chant dès ses 15 ans. Son but étant d'affirmer davantage son timbre vocal si particulier et de trouver sa voie dans le monde de la musique. Il commence alors à écrire des chansons en attendant le bon moment pour se lancer. Son entourage riche en cultures, notamment avec ses amis maghrébins, antillais et africains, lui apporte une grande diversité d'inspirations musicales.


Son premier single

La rencontre de Gary Fico avec le producteur Dalvin sera un tournant capital car ce dernier l'assistera pour transformer ses textes en sons. Le chanteur fait ensuite la connaissance des producteurs américains de Dawty music, de San Diego qui l'aident aussi dans la composition de ses musiques. Son style veut éviter les formulations classiques du genre, il jongle avec les mots pour apposer sa marque. Il se montre publiquement pour la première fois lors des spectacles 12 et du 13 juin 2010 de Jena Lee au Bataclan, en assurant les premières parties. Puis, il sort son premier single intitulé « Money » et ce, vers la fin de cette même année. Le succès est au rendez-vous et lui ouvre des perspectives encourageantes.


Un premier album en vue

Gary Fico propose son deuxième titre « Le même que moi » au mois de janvier 2011. Ce duo avec Léo Rispal constitue également un exploit et rentre dans le box office au mois de mars. Son premier album « Funambule » est prévu sortir dans le courant de l'année 2011. Celui-ci sera composé de chansons issues de plusieurs influences musicales dont « Money » et « Le même que moi ». L'artiste s'attend à ce que ce premier opus séduise le public français. Gary Fico chante effectivement en jonglant avec plusieurs styles musicaux comme l'electro, le R&B, le new wave, le hip-hop, le reggae dube ainsi que la pop-rock. Il varie les styles et les mélange à son gré. En attendant la sortie de cet album, les fans peuvent déjà apprécier l'adaptation du tube « Fuck you » de Lily Allen version Gary Fico sur internet.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Léo est né près de Saint-Étienne le 3 août 2000. Il y passe ses premières années avant d'emménager à Roanne. En 2004 il découvre le film musical "Le magicien d'Oz". Envouté par la voix de Judy Garland, il se passionne dès lors pour la comédie et le chant. C'est donc avec un vif intérêt qu'il rejoindra deux ans plus tard la troupe de théâtre "Amicalement Vôtre" de l'Amicale Laïque de Roanne. Il y fera ses débuts sur scène en participant à de longs spectacles entrecoupés de chansons.

Par la suite, malgré ses nombreux succès à la radio ou en télévision, Léo n'abandonnera jamais la troupe. Chaque année il participe à la revue annuelle du mois d'avril, au spectacle de Noël, à la fête de la musique, ou encore à de nombreux concerts.



https://www.leorispal-music.com/biographie

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Ouais bref, ils traînent tous les deux la savate depuis plus de 10 ans !
Ils pourront prétendre aux tournées âge tendre et tête de bois dans quelques années.
Les réussites sont exceptionnelles et malgré un super producteur, le succès n'est pas toujours au rendez vous dans la durée.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander J'ai notamment

visité....



Quand on voit la grandeur des lits de l'époque,on constate que l'humain au niveau des cms s'est considérablement amelioré ! C'etait moderne à l'époque et les peintures exposées sont sublimes !
Tu te rappelles celles ou il faut se reculer d'environ 3 m pour apercevoir tous les details de la peinture ?
C'est un lieu que j'aime bcp !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Quand on voit la grandeur des lits de l'époque,on constate que l'humain au niveau des cms s'est considérablement amelioré ! C'etait moderne à l'époque et les peintures exposées sont sublimes !
Tu te rappelles celles ou il faut se reculer d'environ 3 m pour apercevoir tous les details de la peinture ?
C'est un lieu que j'aime bcp !


En effet, mamour...

il faut visiter le musée pour

s'en rendre compte ....

Moi aussi, j'aime bcp cet endroit ...

Quelle belle visite ....

Que de bons et beaux souvenirs ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ouais bref, ils traînent tous les deux la savate depuis plus de 10 ans !
Ils pourront prétendre aux tournées âge tendre et tête de bois dans quelques années.
Les réussites sont exceptionnelles et malgré un super producteur, le succès n'est pas toujours au rendez vous dans la durée.


Comme tu dis ,

Cousin....

Il est

des succès très éphémères .....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Pour une nuit

enchanteresse,

China ...


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ouais bref, ils traînent tous les deux la savate depuis plus de 10 ans !
Ils pourront prétendre aux tournées âge tendre et tête de bois dans quelques années.
Les réussites sont exceptionnelles et malgré un super producteur, le succès n'est pas toujours au rendez vous dans la durée.


Lui aussi est à mettre dans les chanteurs éphémęres....à cause de la maladie.

Il avait un tel talent qui fait qu'on ne l'oubliera jamais .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Y a un moment que j'ai pas mis la petite zaz que j'adore...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Ouais eux aussi ils ont disparu de you tube en l'occurence ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Y a un moment que j'ai pas mis la petite zaz que j'adore...



Dans Zaz, il ya jazz ! :-)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Lui aussi est à mettre dans les chanteurs éphémęres....à cause de la maladie.

Il avait un tel talent qui fait qu'on ne l'oubliera jamais .



Tu as raison, mamour ....

La vie est parfois

bien cruelle.....

:(




Un talent fou...

Prometteur .....


:(


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo