lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Oh tu sais, c'est tellement beau la neige en station d'altitude !
Je n'ai pas eu de chance sur le choix de la semaine mais le chalet était confortable, il était aux dernières normes de confort parce qu'il était neuf, et avec une belle vue sur les pistes (entre deux averses de neige).
Bref mes skis n'ont pas chauffé sur la neige.


Je ne discute pas la beauté

des sites....

ça doit être féérique .....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonne soirée


par ici ....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Quand je parle

de la loi des séries....


:(







Lui aussi ..


vient de nous quitter...

Modifié il y a 1 an, le mercredi 18 janvier 2023 à 20:37

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Ah oui ?

j'ai du mal


à le reconnaitre ......


Il était jeune. C’était l’autre vedette du film.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Quand je parle

de la loi des séries....


:(







Lui aussi ..


vient de nous quitter...

Sa silhouette sympathique était restée dans les mémoires.
Mais il était comme beaucoup, un artiste d’un seul succès.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Sa silhouette sympathique était restée dans les mémoires.
Mais il était comme beaucoup, un artiste d’un seul succès.


C 'est pas faux ....


mais un grand musicien cela dit..






Marcel Zanini est né le 9 septembre 1923 à Constantinople (Istanbul), d’une mère grecque orthodoxe de Turquie et d’un père marseillais aux origines napolitaines. Sa famille quitte la Turquie en 1930 et s’installe à Marseille.


Une carrière musicale remplie de succès
Marcel Zanini a connu l'énorme succès public grâce à son tube "Tu veux ou tu veux pas", sorti en 1969. La chanson a atteint les meilleures positions des classements nationaux et internationaux. Son style musical unique combinait des influences classiques et modernes pour créer une variété originale appelée "musique zaninesque". Au cours des années suivantes, il a joué dans divers clubs de jazz parisiens avant de partir pour New York en 1975 pour se produire sur scène au Village Vanguard.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Bonne soirée par ici..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Sa silhouette sympathique était restée dans les mémoires.
Mais il était comme beaucoup, un artiste d’un seul succès.


Euhhhhhh !
C'était surtout un grand musicien de jazz

Lui aussi vient de partir.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander C 'est pas faux ....


mais un grand musicien cela dit..






Marcel Zanini est né le 9 septembre 1923 à Constantinople (Istanbul), d’une mère grecque orthodoxe de Turquie et d’un père marseillais aux origines napolitaines. Sa famille quitte la Turquie en 1930 et s’installe à Marseille.


Une carrière musicale remplie de succès
Marcel Zanini a connu l'énorme succès public grâce à son tube "Tu veux ou tu veux pas", sorti en 1969. La chanson a atteint les meilleures positions des classements nationaux et internationaux. Son style musical unique combinait des influences classiques et modernes pour créer une variété originale appelée "musique zaninesque". Au cours des années suivantes, il a joué dans divers clubs de jazz parisiens avant de partir pour New York en 1975 pour se produire sur scène au Village Vanguard.

C'était le swing/rock des années 60,en plus il était très sympa......celui sur lequel je me suis épannouie !!!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Euhhhhhh !
C'était surtout un grand musicien de jazz

Lui aussi vient de partir.



Je viens d'apprendre cela.....


:(



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander





:)

Mamour,
Faudrait qu'y zarrette paske ici ça va devenir une rubrique nécrologique !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Mamour,
Faudrait qu'y zarrette paske ici ça va devenir une rubrique nécrologique !



Rires....

Je suis bien d'accord..

Faut ki z'arrêtent de mourir.....

c'est trop triste

:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Souvenirs...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo