lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Et tu as raison mamour,


chez moi,

il fait beau ...


:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Les oiseaux de passage......parfois ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas .

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Ce matin,

chez moi..

c'est...cool ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

J'adore Ibrahim..

merci

;)


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Les oiseaux de passage......parfois ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas .



On dit ça par chez moi aussi,

mamour ...



Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Citation de lizbeth-sallander Ce matin,

chez moi..

c'est...cool ...




Waouhhhh plus de 4 h de blues.......j'adore.

Jeanne Moreau.....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Waouhhhh plus de 4 h de blues.......j'adore.

Jeanne Moreau.....



Jeanne,

dis tu ..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Je remets ça

ce matin ...

trop bon ..


Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Moi j'adresse un sympathique coucou à Madame Borne qui essaye désespérément de tromper les Français en affirmant que le R N est d'inspiration Pétainiste.
La fête des Mères a été créé par Pétain.
Le concept et les contours de la sécurité sociale a été cręe sous le gouvernement Pétainiste en 1942......
Ces gouvernants de gauche ne reculent devant vraiment rien pour râtisser les imbęciles qui votent pour eux......
Il n'y a rien au monde que je ne hais autant que la droite ,à part la gauche peut être. Pierre Desproges.
Tiens ça va mieux du coup !mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Pour une bonne fin

de week end

prolongé...


:)


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 10 mois

“Tu n’es pas mon fils”, Alain Delon s’exprime enfin après la mort d’Ari Boulogne
Paru le lundi 29 mai 2023 à 13h27 par Ysamelis Bolivar ·

Suite à la disparition d’Ari Boulogne, la Toile découvre les seuls mots venant de son père Alain Delon.
Voici comment s’est passée sa vie !

“Tu n'es pas mon fils”, Alain Delon s'exprime enfin après la mort d'Ari Boulogne

Qui est le père de ce prestigieux photographe ? Personne ne connaît la vérité étant donné qu’il existe de nombreuses versions des faits. Maintenant qu’Ari Boulogne a fait le grand saut, son histoire revient sur tous les plateaux. Découvrez les seuls mots de celui qu’il considère comme son père, Alain Delon !

Lors du samedi 20 mai 2023, la famille d’Ari Boulogne déplore sa disparition. Selon les rumeurs, son véritable père serait l’acteur Alain Delon ! Un fils illégitime qu’il a eu avec une de ses compagnes dans le passé. Mais personne n’a pu confirmer la véracité de ces faits.

Le décès du fils illégitime d’Alain Delon déclenche une enquête policière. En effet, les forces de l’ordre interpellent sa compagne à cause de certains faits. Les policiers l’accusent de : « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants ».

La disparition d’Ari Boulogne s’avère assez étrange. En effet, les autorités découvrent le corps du défunt quelques jours après son décès. Pour faire clair, sa compagne n’a jamais eu l’intention d’alerter les autorités ! Ainsi, le cadavre de son défunt mari se trouvait déjà dans un état de décomposition avancée.

Sur TPMP, Cyril Hanouna et sa bande décident d’inviter la nièce d’Alain Delon, en la personne de Marie Soubrier Boulogne. Sur le plateau, elle déclare que la compagne d’Ari Boulogne le droguait, ce qui a provoqué son overdose. Néanmoins, on doit attendre les déclarations de la scientifique avant de tirer une quelconque conclusion.

Ari Boulogne : Sa grand-mère l’adopte !

Après les révélations de Marie Soubrier Boulogne concernant la compagne de son cousin, elle dévoile un trait marquant de sa vie. D’après elle, Alain Delon n’a jamais voulu de lui ! La vie du défunt s’avère très tumultueuse à croire ce que sa cousine révèle.

Un chroniqueur de TPMP raconte ensuite : « Alain Delon a rencontré Nico, une chanteuse magnifique, ils se sont aimés, le petit Ary est né, Alain Delon n’a jamais voulu le reconnaître. Puis Edith, la maman d’Alain Delon l’a adopté par la suite ».

Bernard Montiel poursuit en disant : « à l’époque, il vivait avec sa maman à New York dans la drogue chez Andy Wharol, puis elle l’a fait revenir en France, alors qu’Alain Delon ne voulait pas et il s’est fâché avec sa mère pendant 17 ans à cause de cette adoption ».

Au sujet de ces propos, tout le monde peut enfin connaître ce qui s’est réellement passé. Visiblement, l’acteur n’a jamais pu l’accepter dans sa vie. Il s’est même disputé avec sa propre mère, qui ne voulait qu’aider l’enfant.

En 2001, le fils illégitime d’Alain Delon raconte les quelques échanges qu’il a eu avec son père. À l’époque, Thierry Ardisson l’invite sur le plateau de « Tout le monde en parle », sur France 2. L’acteur n’a pas été très bavard à son égard.

D’après Ari : « Il m’a ramené à Paris et m’a tapé sur l’épaule en me disant, ‘t’es mon pote toi t’es mon pote, mais je vais te dire un truc, tu n’es pas mon fils et tu ne le seras jamais ». Il conclut ensuite en disant : « ton père c’est De Poléon » !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo