lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Citation de lizbeth-sallander Je suis comme toi

mamour...

sous le choc ...

les mots me manquent .....

Qu 'il soit d'ici ou d'ailleurs,

chrétien ou autre...

c'est juste un barbare à mes yeux ...

qui a perdu toute humanité...


:(


Tu penses bien,je te connais,tu es triste de ce qui se passe......
Je suis conforté dans mes convictions,nous avons nos propres dętraqués,hélas et nous n'avons pas besoin de ceux venu d'ailleurs.
Accueillir des gens qui n'ont ni foi ni loi,ce drame épouvantable devrait aider à comprendre les gens qui ne veulent pas d'un Cada sur leur commune....
Cet individu qui s'en est pris à des bébés,nous allons le nourrir,le loger,le soigner pendant combien d'années et lorsqu'il ressortira car la perpétuité n'existe pas en France comment se comportera t'il.......

On vit une triste époque...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Mais,mais,mais,il y a des jeunes qui męritent le respect.....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Tu penses bien,je te connais,tu es triste de ce qui se passe......
Je suis conforté dans mes convictions,nous avons nos propres dętraqués,hélas et nous n'avons pas besoin de ceux venu d'ailleurs.
Accueillir des gens qui n'ont ni foi ni loi,ce drame épouvantable devrait aider à comprendre les gens qui ne veulent pas d'un Cada sur leur commune....
Cet individu qui s'en est pris à des bébés,nous allons le nourrir,le loger,le soigner pendant combien d'années et lorsqu'il ressortira car la perpétuité n'existe pas en France comment se comportera t'il.......

On vit une triste époque...


J e suis meurtrie

dès qu'on touche à un Enfant...


Mais j'essaye de ne pas tout mélanger...

Cela dit, l'effroi emporte tout

sur son passage ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Mais,mais,mais,il y a des jeunes qui męritent le respect.....



En effet...

cela réconforte avec le "genre humain" ...


:)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 10 mois

Tristes nouvelles en ce moment !
Nous vivons dans un monde de cinglés qui nous envahissent lentement mais sûrement sans que ça émeuve nos dirigeants indiscutablement très mal élus !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois


Une belle chanson ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Je ne me rappelais plus de ce duo...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Citation de cousin-hubert Tristes nouvelles en ce moment !
Nous vivons dans un monde de cinglés qui nous envahissent lentement mais sûrement sans que ça émeuve nos dirigeants indiscutablement très mal élus !


Mouais !
J'ai entendu Sur le sujet ,Bompard et Zemmour,deux avis opposé naturellement.....
Espérons que la bande à Melanchon n'arrive jamais au pouvoir .

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Mouais !
J'ai entendu Sur le sujet ,Bompard et Zemmour,deux avis opposé naturellement.....
Espérons que la bande à Melanchon n'arrive jamais au pouvoir .


Ni "celle à Zemmour"...

ces deux extrémismes

me font peur

autant l'un que l'autre ...

:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 10 mois

Citation de superforme60 Je ne me rappelais plus de ce duo...



Liane Foly,

une grande artiste...

que j'aime beaucoup ..


Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Citation de lizbeth-sallander Ni "celle à Zemmour"...

ces deux extrémismes

me font peur

autant l'un que l'autre ...

:(


Prenons exemple sur Henri ,qui n'a pas eu peur lui ....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 10 mois

Citation de lizbeth-sallander Liane Foly,

une grande artiste...

que j'aime beaucoup ..




Je l'aime bcp aussi,c'est dommage qu'elle ait ''écrasée'' sa carrière de chanteuse en développant ses talents d'imitatrice.....

Notre Patti qui est bien décatie..


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo