lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Toi tjrs sucer pension petit blanc?
Tu attaques la falaise, la Blatte : continues, tu fais ça très bien.........et c'est pas la moi qui vais bouger...............mais ça occupe tout ton temps et ça remplit le vide de ta vie...............alors, ne t'en prives surtout pas................suffit de jeter un oeil sur tes" dernières interventions" : .......à parler de moi (je kiffe) exploséedelol....... Combien de mojitos, et de pétards t'es tu mis dans la gueule?
Attends Attends



Tu reviens quand tu veux

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Citation de superforme60 Mdr !!!

Ah l'abruti, j'ai une question, vu le grand âge de la Blatte avant de faire ta vidange tu lubrifies à la 15W40?
Exploséedelol

Modifié il y a 2 mois, le dimanche 17 mars 2024 à 18:16

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

je remonte nos inter(S)

pour les personnes

qui sont venues me dire en mp



Vu les2 abrutis qui répondent sur ta daube je doute que tu reçoives des mp grosse Mytho de blattetu as encore forcée sur la beuh et les mojitos
J'te quiche
Mouahhhhhhhh

Photo de charrette
charrette il y a 2 mois

Moins les gens ont d'idées à exprimer, plus ils parlent fort.

François Mauriac

Un petit passage rapide... "On parle de vous en mp" ... On ne parle pas des gens insignifiants. Vous êtes importants !
Entretenir un conflit c'est vouloir prolonger une relation, donc vous êtes aimés :). Mal, mais bon... chaque attaque le confirme.
L'indifférence...........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 mois

Citation de charrette Moins les gens ont d'idées à exprimer, plus ils parlent fort.

François Mauriac

Un petit passage rapide... "On parle de vous en mp" ... On ne parle pas des gens insignifiants. Vous êtes importants !
Entretenir un conflit c'est vouloir prolonger une relation, donc vous êtes aimés :). Mal, mais bon... chaque attaque le confirme.
L'indifférence...........



C'est p't'être bien pour ça que je me tais...j'aurais bcp à dire.

L'indifférence de nos jours est une denrée rare et il y a tellement de necessiteux qu'il faut savoir l'utiliser avec parcimonie .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 mois

C'est pourtant simple !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 mois

Citation de charrette Moins les gens ont d'idées à exprimer, plus ils parlent fort.

François Mauriac

Un petit passage rapide... "On parle de vous en mp" ... On ne parle pas des gens insignifiants. Vous êtes importants !
Entretenir un conflit c'est vouloir prolonger une relation, donc vous êtes aimés :). Mal, mais bon... chaque attaque le confirme.
L'indifférence...........



Tu as mille fois raison

C harette...


mille bises

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 mois

Citation de superforme60 C'est p't'être bien pour ça que je me tais...j'aurais bcp à dire.

L'indifférence de nos jours est une denrée rare et il y a tellement de necessiteux qu'il faut savoir l'utiliser avec parcimonie .


c'est pas faux mamour ...


Allez,

bonne nuit par ici..


Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 mois

Nous avons le pouvoir de choisir nos attitudes,Marc Aurel.....

C'est vrai que pour une perverse narcissique l'indifference est une torture insupportable !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 mois

Citation de lizbeth-sallander c'est pas faux mamour ...


Allez,

bonne nuit par ici..




En ces temps ''difficiles'' un peu de légéreté ça repose un peu....

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Citation de lizbeth-sallander Tu as mille fois raison

C harette...


mille bises


Toi tjrs sucer pension petit blanc?
Tu attaques la falaise, la Blatte : continues, tu fais ça très bien.........et c'est pas la moi qui vais bouger...............mais ça occupe tout ton temps et ça remplit le vide de ta vie...............alors, ne t'en prives surtout pas................suffit de jeter un oeil sur tes" dernières interventions" : .......à parler de moi (je kiffe) exploséedelol....... Combien de mojitos, et de pétards t'es tu mis dans la gueule?
Attends Attends

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Citation de superforme60 En ces temps ''difficiles'' un peu de légéreté ça repose un peu....

Ah l'abruti, j'ai une question, vu le grand âge de la Blatte avant de faire ta vidange tu lubrifies à la 15W40?
Exploséedelol

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Citation de lizbeth-sallander c'est pas faux mamour ...


Allez,

bonne nuit par ici..




Pourquoi renier tes origines?




petedemortdelol

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 mois

Citation de superforme60 Nous avons le pouvoir de choisir nos attitudes,Marc Aurel.....

C'est vrai que pour une perverse narcissique l'indifference est une torture insupportable !



Ne pas perdre de vue...

Nos Essentiels...


Douce soirée par ici ...



Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 2 mois

Toi tjrs sucer pension petit blanc?
Tu attaques la falaise, la Blatte : continues, tu fais ça très bien.........et c'est pas la moi qui vais bouger...............mais ça occupe tout ton temps et ça remplit le vide de ta vie...............alors, ne t'en prives surtout pas................suffit de jeter un oeil sur tes" dernières interventions" : .......à parler de moi (je kiffe) exploséedelol....... Combien de mojitos, et de pétards t'es tu mis dans la gueule?
Attends Attends


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo