lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 29 jours

Citation de superforme60 Mamour......c'est lui le meilleur!



" ya pas photo" ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 29 jours

" Mon Homme Soleil" ...


c' est Lui ..


Photo de sandra34000
sandra34000 il y a 29 jours


On le sait doigt de porc que tu aimes les Blacks
Ta blatte en est une

Photo de arthurr_rambo
arthurr_rambo il y a 29 jours

ses pépites ...
c'est sa chemise de nuit...
dont elle n'a pas changé depuis 20 ans....
sourire..

Photo de arthurr_rambo
arthurr_rambo il y a 29 jours

Pitaing ...!

la puanteur..!

mdr...

Photo de sandra34000
sandra34000 il y a 29 jours

Comme dirait l'erreur de la nature
Allez hop,

c'est le week end .
Exploséedelol

Photo de superforme60
superforme60 il y a 29 jours

Citation de lizbeth-sallander " Mon Homme Soleil" ...


c' est Lui ..




C'est vrai,il y a des fois ou j'ai l'impression de faire mėnage à trois !!!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de superforme60 C'est vrai,il y a des fois ou j'ai l'impression de faire mėnage à trois !!!

rires...


week end Pascal

à deux,

promis ....

hummm

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander ==============

J'ai fait quelques voyages

dans ma vie....


Le plus beau souvenir

que j'en garde

est celui que j'ai fait aux Seychelles ...

le paradis sur terre...





Tu as bien raison, les Seychelles sont le paradis sur terre, avec un peuple accueillant , francophone, des sites sublimes et des plages merveilleuses. Sur l'île principale mais aussi la Digue et Pralin avec des lagons de toutes merveilles.
J'y suis resté 3 jours au cours d'un voyage juste avant le covid avec 3 jours également à l'ile Maurice, 3 jours à la Réunion et 3 jours aussi à Madagascar.
C'est l'un de mes plus beaux voyages, riches d'authenticité, de joies de découvertes nouvelles avec des peuples d'une gentillesse incroyable.
Je referai ce voyage avec beaucoup de plaisir.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 28 jours

Citation de superforme60 Salut cousin,te voilà revenu....
Tu as vu? La mouche à merde a attendue patiemment ton retour !
Sinon? Tu as vu des belles blackettes au moins !



Ouais des popotins à faire rêver ! :-)
Quant à la mouche à merde, à part baver de rage, elle ne sait pas faire autre chose !
On devrait lui accorder la médaille de la nana la plus stupide du forum, tant elle est jalouse de tout.
Entre elle et moi, il y a deux étages d'écart, elle est au sous sol avec les indigents et en est fière.
Je suis dans un monde inaccessible pour elle surtout avec son manque total de culture !

Modifié il y a 28 jours, le vendredi 29 mars 2024 à 21:40

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de cousin-hubert Tu as bien raison, les Seychelles sont le paradis sur terre, avec un peuple accueillant , francophone, des sites sublimes et des plages merveilleuses. Sur l'île principale mais aussi la Digue et Pralin avec des lagons de toutes merveilles.
J'y suis resté 3 jours au cours d'un voyage juste avant le covid avec 3 jours également à l'ile Maurice, 3 jours à la Réunion et 3 jours aussi à Madagascar.
C'est l'un de mes plus beaux voyages, riches d'authenticité, de joies de découvertes nouvelles avec des peuples d'une gentillesse incroyable.
Je referai ce voyage avec beaucoup de plaisir.


Nous sommes arrivés à Mahé

où nous avons pris un petit coucou

qui nous a déposés à Praslin

où était notre hôtel...

de là, nous avons visité La Digue,

Curieuse.....

Nous sommes restés 10 jours

puis, après un saut de puce à Maurice,

nous avons atterri à la Réunion

pour 3 semaines...

Tout ce que tu en dis es parfaitement vrai ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de cousin-hubert Ouais des popotins à faire rêver ! :-)
Quant à la mouche à merde, à part baver de rage, elle ne sait pas faire autre chose !
On devrait lui accorder la médaille de la nana la plus stupide du forum, tant elle est jalouse de tout.
Entre elle et moi, il y a deux étages d'écart, elle est au sous sol avec les indigents et en est fière.
Je suis dans un monde inaccessible pour elle surtout avec son manque total de culture !


Pas mieux ....



:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours




Bon week end à tous

et à la semaine prochaine,

si on veut bien ...



sourires

Photo de sandra34000
sandra34000 il y a 28 jours

Citation de cousin-hubert Ouais des popotins à faire rêver ! :-)
Quant à la mouche à merde, à part baver de rage, elle ne sait pas faire autre chose !
On devrait lui accorder la médaille de la nana la plus stupide du forum, tant elle est jalouse de tout.
Entre elle et moi, il y a deux étages d'écart, elle est au sous sol avec les indigents et en est fière.
Je suis dans un monde inaccessible pour elle surtout avec son manque total de culture !


Tu vas augmenter tes loyers de tes logements insalubres?


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo