lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 1 mois

Citation de superforme60 Bien vu Mamour !
Mais il y a une différence entre cette râclure de fond de cuvette et ''l'autre folle '',cette dernière avait un fond d'intelligence pour faire chier la terre entière ......
Alors que cette râclure est contrainte d'utiliser mes anciens standards linguistique pour paraitre drôle !
Comme si mes propres expressions pouvaient m'amuser.......


Qui de la blatte
Du cochon
du marchand de sommeil
va encore nous laisser une merde dont ils ont le secret?


J'vous quiche
Mouaaaaahhhh

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois



Il est devenu un grand disk jokey maintenant dans le monde entier !
je vais avoir la chance de le côtoyer puisque c'est un événement privé, au mois de mai dans un autre pays, certainement l'Espagne ou le Portugal !

Modifié il y a 1 mois, le mardi 2 avril 2024 à 18:54

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 Bien vu Mamour !
Mais il y a une différence entre cette râclure de fond de cuvette et ''l'autre folle '',cette dernière avait un fond d'intelligence pour faire chier la terre entière ......
Alors que cette râclure est contrainte d'utiliser mes anciens standards linguistique pour paraitre drôle !
Comme si mes propres expressions pouvaient m'amuser.......


Absolument mamour..

tu as tout à fait raison...

l' ""Autre"" avait un fond d'intelligence

qu'elle mettait au service de sa méchanceté,

certes, mais un fond d'intelligence tout de même;..

tandis que là ....

même en cherchant très loin,

on ne trouve rien

qui ressemblerait

de près ou de loin

à un fond d'intelligence ....

On est plutôt dans

la bétise crasse...

jusqu'à aller chercher

au fin fond de la toile

tes réparties, ton vocabulaire

"tes standards" comme tu les appelles

tellement elle est vide de tout ....


EN même temps,

on a vite fait le tour de ce qu'elle dit....

(toujours le mm refrain)

et de ce qu'elle poste : des vidé;os d'elle ....


Je pense qu'elle habite

dans une porcherie

et qu'elle se vautre

dans sa fange avec plaisir

et délectation ...

Ses réactions

me prouvent que je vois juste ....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert



Il est devenu un grand disk jokey maintenant dans le monde entier !
je vais avoir la chance de le côtoyer puisque c'est un événement privé, au mois de mai dans un autre pays, certainement l'Espagne ou le Portugal !

Je l'adore ...


Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander Absolument mamour..

tu as tout à fait raison...

l' ""Autre"" avait un fond d'intelligence

qu'elle mettait au service de sa méchanceté,

certes, mais un fond d'intelligence tout de même;..

tandis que là ....

même en cherchant très loin,

on ne trouve rien

qui ressemblerait

de près ou de loin

à un fond d'intelligence ....

On est plutôt dans

la bétise crasse...

jusqu'à aller chercher

au fin fond de la toile

tes réparties, ton vocabulaire

"tes standards" comme tu les appelles

tellement elle est vide de tout ....


EN même temps,

on a vite fait le tour de ce qu'elle dit....

(toujours le mm refrain)

et de ce qu'elle poste : des vidé;os d'elle ....


Je pense qu'elle habite

dans une porcherie

et qu'elle se vautre

dans sa fange avec plaisir

et délectation ...

Ses réactions

me prouvent que je vois juste ....


Et voila la blatte est en crise
exploséedelol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander Je l'adore ...




Je te raconterai, c'est sûr que je vais faire des photos avec lui si possible car je pense qu'il va y avoir du monde !
Il est considéré actuellement comme l'un des artistes anglais les mieux payés.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

L'année ne fut pas facile pour le chanteur mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Boy George, 62 ans, dominerait largement le classement des « chanteurs les mieux payés en 2023 avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.

Le grand retour de Boy George

En 2021 la carrière du chanteur semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteurs les mieux payés du monde » publiée lundi, George aurait amassé entre les mois de mars 2023 et mars 2024 la prodigieuse somme de 96 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

À combien s'élève la fortune de Boy George?

Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

D'après les calculs, le chanteur-entrepreneur pèserait près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Londres (dont la chaîne « Chez l'gros Boy »), un club de Football à Londres, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « George Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Boy », autant de succès financiers.

Cette première place était très attendue par les fans de Boy George qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.

© 2024 MédiaMass via AMP™ Tous droits réservés.

Modifié il y a 1 mois, le mardi 2 avril 2024 à 19:10

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert Je te raconterai, c'est sûr que je vais faire des photos avec lui si possible car je pense qu'il va y avoir du monde !
Il est considéré actuellement comme l'un des artistes anglais les mieux payés.


cousin-hubert
Hubert, 67 ans, Homme
A visité ton profil il y a 23 heures
En ligne
Marseille
tu t'es masturbé
Exploséedelol

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 1 mois

Manque plus que le cochon et le trio des décérébrés est au complet
Ben alors Mamour ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander Absolument mamour..

tu as tout à fait raison...

l' ""Autre"" avait un fond d'intelligence

qu'elle mettait au service de sa méchanceté,

certes, mais un fond d'intelligence tout de même;..

tandis que là ....

même en cherchant très loin,

on ne trouve rien

qui ressemblerait

de près ou de loin

à un fond d'intelligence ....

On est plutôt dans

la bétise crasse...

jusqu'à aller chercher

au fin fond de la toile

tes réparties, ton vocabulaire

"tes standards" comme tu les appelles

tellement elle est vide de tout ....


EN même temps,

on a vite fait le tour de ce qu'elle dit....

(toujours le mm refrain)

et de ce qu'elle poste : des vidé;os d'elle ....


Je pense qu'elle habite

dans une porcherie

et qu'elle se vautre

dans sa fange avec plaisir

et délectation ...

Ses réactions

me prouvent que je vois juste ....


Tu imagines ses voisins qui sont obligé de subir cette sous merde au quotidien ?
Cette immonde sous merde est certainement une toxico ......
Bref,heureusement,on vit pas dans ces nids à blattes ,on a fait ce qu'il faut pour avoir notre cadre de vie,nos amis....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert L'année ne fut pas facile pour le chanteur mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Boy George, 62 ans, dominerait largement le classement des « chanteurs les mieux payés en 2023 avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.

Le grand retour de Boy George

En 2021 la carrière du chanteur semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteurs les mieux payés du monde » publiée lundi, George aurait amassé entre les mois de mars 2023 et mars 2024 la prodigieuse somme de 96 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

À combien s'élève la fortune de Boy George?

Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

D'après les calculs, le chanteur-entrepreneur pèserait près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Londres (dont la chaîne « Chez l'gros Boy »), un club de Football à Londres, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « George Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Boy », autant de succès financiers.

Cette première place était très attendue par les fans de Boy George qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.

© 2024 MédiaMass via AMP™ Tous droits réservés.


C'est vraiment qlq'un que je ne connais pas,je suis incapable de citer une seule de ses oeuvres !
Mais ça a l'air de te réjouir à la perspective de le voir....tu nous montreras les photos en sa présence !!!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert Je te raconterai, c'est sûr que je vais faire des photos avec lui si possible car je pense qu'il va y avoir du monde !
Il est considéré actuellement comme l'un des artistes anglais les mieux payés.


j'attends avec impatience

ton petit

reportage

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 Tu imagines ses voisins qui sont obligé de subir cette sous merde au quotidien ?
Cette immonde sous merde est certainement une toxico ......
Bref,heureusement,on vit pas dans ces nids à blattes ,on a fait ce qu'il faut pour avoir notre cadre de vie,nos amis....


je n'ose

même pas imaginer

la laideur de sa vie...

de son environnement ....

j'en ferais des cauchemars ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 C'est vraiment qlq'un que je ne connais pas,je suis incapable de citer une seule de ses oeuvres !
Mais ça a l'air de te réjouir à la perspective de le voir....tu nous montreras les photos en sa présence !!!


Tu ne connais vraiment pas ?


j'adore cet artiste...

toute une partie de ma vie..


Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 1 mois

Citation de superforme60 Tu imagines ses voisins qui sont obligé de subir cette sous merde au quotidien ?
Cette immonde sous merde est certainement une toxico ......
Bref,heureusement,on vit pas dans ces nids à blattes ,on a fait ce qu'il faut pour avoir notre cadre de vie,nos amis....


Doigt dans l'anus ,t'en a pas marre de te branler en pensant continuellement a moi.

J'TE QUICHE LE PORC


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo