lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

J'apprends

qu'une grande dame

vient de nous quitter.......


RIP,

Mme Tina Turner...


:(



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

Libé ...


Mort de Tina Turner : elle a montré la voix

Timbre puissant et shows démesurés, la chanteuse, venue de la soul et devenue «queen of rock’n’roll», est morte ce mercredi 24 mai à 83 ans, a annoncé son agent. Battue pendant des années par son mari et mentor Ike Turner, elle aura accompli après sa rupture la plus flamboyante des résurrections musicales.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 11 mois

Citation de lizbeth-sallander J'apprends

qu'une grande dame

vient de nous quitter.......


RIP,

Mme Tina Turner...


:(





Mamie rock vient de nous laisser tomber.....
C'est triste!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

Citation de superforme60 Mamie rock vient de nous laisser tomber.....
C'est triste!



Oui,

c'est triste...

et aujourd'hui,

c'est Jean Louis Murat

qui nous quitte ...


:(


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

Jean-Louis Murat s'est éteint ce jeudi à l'âge de 71 ans à son domicile en Auvergne. Des artistes comme Christine and the Queens ont salué le "poète" en lui, Benjamin Biolay s'est affiché sur Instagram le coeur brisé. L'oeuvre de Murat, dont le label indépendant Pias sortira ce vendredi 27 mai un best-of qui était déjà programmé, a marqué des générations de fans. Inclassable, l'artiste était prolifique mais fuyait les conventions et une forme de médiatisation. Singulier, rebelle.





Photo de superforme60
superforme60 il y a 11 mois

Citation de lizbeth-sallander Oui,

c'est triste...

et aujourd'hui,

c'est Jean Louis Murat

qui nous quitte ...


:(




Oui c'est vrai il s'en est passé des choses aujourd'hui...j'aimais bien Jean Louis Murat.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 11 mois

Ou il est le temps béni du sympathique gogol pręsent dans tous les villages à qui on confiait un peu de monnaie pour qu'il aille nous acheter un carnet de timbre.......mtnt c'est la violence gratuite contre les blouses blanches.

Modifié il y a 11 mois, le jeudi 25 mai 2023 à 21:20

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

Citation de superforme60 Ou il est le temps béni du sympathique gogol pręsent dans tous les villages à qui on confiait un peu de monnaie pour qu'il aille nous acheter un carnet de timbre.......mtnt c'est la violence gratuite contre les blouses blanches.



Contre les blouses blanches..

mais pas que ...

la violence s'installe

et se banalise

au point

que l'on s'habitue

à vivre avec elle....

C'est ce qu'il y a de pire...


Où est mon wonderful world ...

Photo de legoestunjedenfant
legoestunjedenfant il y a 11 mois

Bonjour

Que ce soit Tina ou Jean-Louis on gardera tous en tête des mélodies qui ont bercé nos esprits.

RIP à deux.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 11 mois

Citation de legoestunjedenfant Bonjour

Que ce soit Tina ou Jean-Louis on gardera tous en tête des mélodies qui ont bercé nos esprits.

RIP à deux.


L'égo,je l'ai développé tout enfant lorsque je jouais au docteur avec mes petites copines....bonjour.

Photo de legoestunjedenfant
legoestunjedenfant il y a 11 mois

Ma foi j'te souhaite d'avoir su alors conserver une âme d'enfant

Photo de superforme60
superforme60 il y a 11 mois

Citation de lizbeth-sallander Contre les blouses blanches..

mais pas que ...

la violence s'installe

et se banalise

au point

que l'on s'habitue

à vivre avec elle....

C'est ce qu'il y a de pire...


Où est mon wonderful world ...



à qui le dis-tu Mamour....
Le traitement infligé à ce maire de Saint Brévin,bruler ses biens par ce que certains ne sont pas en accord avec ses décisions.....
Et cerises sur le jageot,cette récupération immonde laissant à penser que le RN serait à l'origine de ces exactions.....alimentée par l'extrême gauche qui ne se lève même pas à l'Assemblée Nationale en hommage aux policiers décédés en service commandé....
Tout va mal,sauf chez toi du coté de Narbonne ou il fera beau ce WE...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 11 mois

Citation de superforme60 à qui le dis-tu Mamour....
Le traitement infligé à ce maire de Saint Brévin,bruler ses biens par ce que certains ne sont pas en accord avec ses décisions.....
Et cerises sur le jageot,cette récupération immonde laissant à penser que le RN serait à l'origine de ces exactions.....alimentée par l'extrême gauche qui ne se lève même pas à l'Assemblée Nationale en hommage aux policiers décédés en service commandé....
Tout va mal,sauf chez toi du coté de Narbonne ou il fera beau ce WE...


A St Brévin,

le maire n'a fait qu'appliquer

les décisions de l' Etat ....

Il n'a pas été aidé

ni soutenu

alors que c'était un sujet "sensible"....

Les anti CADA dans cette ville

ne sont qu'une poignée....

Ils sont allés chercher les extrêmistes

de la région

pour mettre le feu à la ville

et au domicile du Maire ....

Cet exemple de violence

n'est qu'un exemple parmi des dizaines

d'autres....et de tous ordres....


:(

Tout cela me terrifie ...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo