jeunnefemme

Messagerie

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jeunnefemme
jeunnefemme il y a 8 ans

Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


C'est quelle n'est pas vide, combien de % te reste t'il ???

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Quand je dis que ya trop de fous ici ,ca se confirme...
Qu ont ils a vous dire sans photo deja....bonjour (f)

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Quand je dis que ya trop de fous ici ,ca se confirme...
Qu ont ils a vous dire sans photo deja....bonjour (f)


ou comment sa va

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "rrloman"Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Quand je dis que ya trop de fous ici ,ca se confirme...
Qu ont ils a vous dire sans photo deja....bonjour (f)


ou comment sa va


T es belle ,t es belle marche plus donc?

Photo de vivilavida
vivilavida il y a 8 ans

Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Bonjour t'as essayé de vider la corbeille?

Photo de jeunnefemme
jeunnefemme il y a 8 ans

Oui j'ai tout vide

Photo de jeunnefemme
jeunnefemme il y a 8 ans

Citation de "vivilavida"Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Bonjour t'as essayé de vider la corbeille?


Oui , j'ai tout videe

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

La moitié des messages que je conservais dans ma messagerie s'est subitement envolée, la semaine passée ..

Je ne cherche pas à comprendre.

Ca peut arriver, après tout.

Photo de yzalb
yzalb (clôturé) il y a 8 ans

vous parlé de la messagerie de smail?

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "yzalb"vous parlez de la messagerie de smail?

oui, tout à fait.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "yzalb"vous parlez de la messagerie de smail?

oui, tout à fait.



Bonjour (f)2
Tu devrais changer ton mot de passe, ainsi que celui de ta messagerie qui est reliée à l'inscription.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jeunnefemme"Citation de "vivilavida"Citation de "jeunnefemme"Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages
J'ai tout effacé, il reste juste 1 message mais il dit toujours que ma boîte est pleine


Bonjour t'as essayé de vider la corbeille?


Oui , j'ai tout videe



la boite d'envoi aussi ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Citation de "yzalb"vous parlez de la messagerie de smail?

oui, tout à fait.


Bonjour (f)2
Tu devrais changer ton mot de passe, ainsi que celui de ta messagerie qui est reliée à l'inscription.


Ok, merci (f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Citation de "yzalb"vous parlez de la messagerie de smail?

oui, tout à fait.



Bonjour (f)2
Tu devrais changer ton mot de passe, ainsi que celui de ta messagerie qui est reliée à l'inscription.




Bonjour,
On peut changer son mot de passe ?

" ainsi que celui de ta messagerie"
Moi, je n'en ai qu'un !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 13:51


Participants

Photo de jeunnefemme Photo de rrloman Photo de vivilavida Photo de sibelius Photo de iseult