discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de ludivilly Marre de me faire harceler pour des rencontres pas sérieuses, je tiens à préciser qu'il y a des sites spécialement dédiés pour les rendez-vous sans lendemain,sans prise de tête http://www.infideles.com/?siteid=1482693, d'après mon entourage ça marche très bien, le choix est varié !

tu es connaisseuses..?

;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de discorpio007 salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous

Ah ! Un topic souhaitant la bienvenue ! C'est sympatoche ! Merci !

Suis nouveau sur le site alors je découvre...

Belle journée à tous !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

un petit coucou par ici.

j'espère que tout se passe bien...

bon courage! :-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Photo de full
full il y a 4 ans

""""""une copie "" de """" DESPACITO """""" de """""""""""" luis fonsi "'"




"""""despacito """"" luis fonsi

https://www.youtube.com/watch?v=a3PecWTHIAM

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 16 juin 2019 à 09:58

Photo de gege0093
gege0093 (clôturé) il y a 3 ans

Hello Madou discorpio. C est jamebond. Vous souvenez vous de moi

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de discorpio007 je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici



Tu choisis un titre sur youtube ou ailleurs tu copies l'adresse et tu la colles ici

Photo de lucie65025
lucie65025 il y a 2 ans

Salut,
J'ai une somme d'ARGENT dans un compte que je veux en faire don à quelqu'un de sérieux et d'honnête car j'ai une maladie qui me condamne à MOURIR dans quelques mois. Si vous êtes intéressé par mon offre merci de me contacter par message privé ou dans ma messagerie électronique : Delsartlucie65@gmail.com


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025