discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

VOUS ETES OU?
:-( :-( :-(

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "etiennette"VOUS ETES OU?
:-( :-( :-(


Au bataclan!
Tu veux aussi les degommer?

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "etiennette"VOUS ETES OU?
:-( :-( :-(


Au bataclan!
Tu veux aussi les degommer?

par respect pour Marie et Manu je ne répondrai pas
:-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 8 février 2016 à 21:57

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

mais vous êtes oùùùùùùùùùù :-( :-( :-(
pour vous deux
vous manquez :-(

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans



Ils ont disparue de la surface du fofo je crois, plus de nouvelles de di scorpio, ça fait un bout, je viens moins souvent mais bon...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans



un peu de douceur les amoureux :O)




et celle ci :o)




Photo de gomorrhe
gomorrhe (clôturé) il y a 8 ans








Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Biz Biz mes bioutes !



Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Bisous les petits (l) !!! bonne fête des Amoureux (n)(l)(n)


:-) (n) (f) (n) (f) (n) (f)


♥ (k)இ ڿڰڿڰ(k) ♥

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

chuttttttttt!!!!!france a vous deux!!!!

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

et je sais amoureux!!!!!ce slow est pour vous!!!!



et si on dit des betise on s'en fout!!!!a vous deux!!!!sourire!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!




Coucou ma Titou !!

Nous avons partagés tant de belle choses,toi, te posant sur mon épaule,moi te tendant mes mains.Parfois on ne se comprenait pas,mais tellement réceptives,l'une envers l'autre.Tu le sais...Nos liens...?! Smack sur ta poire!
https://www.youtube.com/watch?v=uTdIR1wTQIo

Pour nous quatres.....Comme un Roc ! Mes biloutes biz biz



Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 17:28

Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 8 ans



driiiiiiiiing !!!

faut réveiller tout ça !!

@+ je suis plus la .


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025