discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour pap's, mam's et sœurette (mdr) ;-)

Après être passé dans le monde des zoubinours, je passe ici :-)

Un souvenir, une chanson que j'affectionne ;-) (rire)



Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Une der ;-) (k)



A bient ' les z'amoureux :-)

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour Myrtille cadeau (n)(f)(n)





Bonjour Marie Manu et le monde du podt. Merci pour cette belle chanson de Mika. J'aime beaucoup Marie. Bonne journée à tous.

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je présente Joharno a Myrtille comme Nathy n'en veut pas je sais pas pourquoi mdrrrrrrrr




Oups !!! Les mots me manquent pour dire ce que j'en pense !!! mdr si peut être .... Sauve qui peut !!!

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Un autre chanteur que j'apprécie beaucoup . Stromaé ,j'aime ses textes ou la sensibilité est parfois poignante .


Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Allez hop! Une dernière :-)


Bonne soirée les tits loups :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchouc gros kisssssss et belle soirée que je te souhaite avec de la chance que cela se passeras bien ce soir (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour cecil (f)(f)(f) et kisss



un petit passage , merci à vous deux et belle fin de semaine :o)











un réveil calme , une fois n'est pas coutume ...
(s) (s) et du soleil :O)

Bonsoir Cécil (f)(k)(f)

Merci pour ton passage et ta gentillesse , belle soirée que l'on te souhaite sois heureuse (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Bonjour pap's, mam's et sœurette (mdr) ;-)

Après être passé dans le monde des zoubinours, je passe ici :-)

Un souvenir, une chanson que j'affectionne ;-) (rire)


Bonsoir notre Fifille Laulau as tu été sage ?

Merci d'étre venu rendre visite a tes parentinéchou et pour les musiques plaisir de te revoir (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Une der ;-) (k)



A bient ' les z'amoureux :-)

A bientot revient quand tu veux bisous bibiche (f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Citation de "madoureva"Pour Myrtille cadeau (n)(f)(n)





Bonjour Marie Manu et le monde du podt. Merci pour cette belle chanson de Mika. J'aime beaucoup Marie. Bonne journée à tous.

Bonsoir Myrtille (f)(k)(f)

Merci a toi d'étre la de s'étre retrouvé , contente que cela te plaise belle soirée que nous te souhaitons (f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

bonsoir mon ange grossssss kissssss baveux et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

kissss a myrtille (f)(f)(f) yessss j'aime bien maitre gims un ancien de section assault!!! on t 'embrasse


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025