cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de kwikysborguini



Bonjour kwik !

Une bonne journée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 5 ans

Bonsoir Cecil,




Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de kwikysborguini Bonsoir Cecil,






Elle date celle là ..bonjour kwik !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Bonsoir ici...

C'est la première fois que je franchis cette porte, sans savoir s'il faut être parrainé...

Bien sympa ce Féloche inconnu jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il chante et sa bouille...

Ce doit être un mec bien.

J'aime bien celle-ci aussi, entendue à la radio en travaillant, donc en en mangeant la moitié... Sourire


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Bonsoir ici...

C'est la première fois que je franchis cette porte, sans savoir s'il faut être parrainé...

Bien sympa ce Féloche inconnu jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il chante et sa bouille...

Ce doit être un mec bien.

J'aime bien celle-ci aussi, entendue à la radio en travaillant, donc en en mangeant la moitié... Sourire




Parrainé ?? il n'y a pas de porte , c'est un banc en plein air !

Ah ! lui un mec bien , dans ce que l'on perçoit , je suis d'accord :o)

J'avais mit ce petit doc il y longtemps ..sur lui et les raisons de sa chanson . Sympas

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

On sifflait beaucoup autrefois dans le Nord...

Je me souviens du directeur du collège dans lequel j'étais, qui nous a interdit de siffler, parce que c'est réservé au peintre ou au maçon...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai On sifflait beaucoup autrefois dans le Nord...

Je me souviens du directeur du collège dans lequel j'étais, qui nous a interdit de siffler, parce que c'est réservé au peintre ou au maçon...


Eh ben , un couillon ! pourquoi les peintres ou maçon .. on est enfermé dans tellement d'étiquettes et de cases , c'est dément !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Eh ben , un couillon ! pourquoi les peintres ou maçon .. on est enfermé dans tellement d'étiquettes et de cases , c'est dément !

Siffler est populaire...

J'ai une collection de photos des "jeunes" de l'après-guerre, mes parents, Ajistes, qui parcouraient l'Europe à pied, à vélo, en train, en chantant et sifflant...

Ce ne les a pas empêchés de construire leur vie, ouvriers, fonctionnaires, commerçants, chefs d'entreprise...

D'entretenir une amitié pendant près de 70 ans...
Les derniers venant de s'éteindre.

C'est un peu ce que l'on retrouve dans le mouvement des "gilets jaunes".
Une fraternité.
Cette fraternité perdue dans les rouages de cette société de consommation en laquelle chacun a plongé.
Réalisant maintenant qu'il n'y a pas de fond, que l'on se cogne, justement, la tête sur ce manque de fond...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Mille excuses...

Je n'ai pas respecté la pause... Musicale. Sourire


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo