cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Un joli duo :)

Lolo Zouaï et Blood Orange

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

...Tu as trouvé Cécile ? :)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

C'est ..... C'est Daft Punk !! ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans



A++ :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Hello Cécile
Tu connais (feu) Edwin Birdsong ?
Il a influencé les plus grands
notamment Stevie Wonder .

Là, je te mets ce titre .
Ecoute bien , l'intro
je pense que tu vas trouver .

Quel groupe , Birdsong ,
a-t-il influencé avec ce son ?


Je te donnerai la réponse
plus bas .
ne triche pas et écoute
cette musique avant . ;)



Bonjour cat !

Le nom ne me disais rien mais je l'avais déjà écouter . Pour me connecter je dois citer , donc j'ai d'abord vu ce qu'il ne fallait pas voir ! rire et je n'aurais pas deviné de toute façon :o)

Je te propose J.S. Ondara , j'ai aimé :o)



Bonne journée !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Un joli duo :)

Lolo Zouaï et Blood Orange



Elle me fait pensé à Angèle ..

Une qui m'a bien plu ! Lara Brown Zanzibar

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour mara !

C'est chaud ..:o)

Me rappelle un stage de poterie , 7 h par jour pendant une semaine , j'en rêver la nuit de la terre glaise ..plus sympas comme ça ! rire



Bonne soirée mara !

Bonjour cecil

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh excellent !!! je ne connaissais pas , MERCI pour la découverte, idem pour l'extrait de film, je vais tenter de retrouver le titre et me le mater un de ces jours très très prochain..........
Douce journée dominicale cecil (f) (k) (f)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour cat !

Le nom ne me disais rien mais je l'avais déjà écouter . Pour me connecter je dois citer , donc j'ai d'abord vu ce qu'il ne fallait pas voir ! rire et je n'aurais pas deviné de toute façon :o)

Je te propose J.S. Ondara , j'ai aimé :o)



Bonne journée !

;)
J'ai bien aimé Ondara .
De la simplicité et du talent .

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Zanzibar , le clip est rigolo
même si c'est moins mon style de musique . ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Ramo , voici un extrait
d'une interview du journaliste M.Michel .

..."Je me suis retrouvé très tôt face aux tableaux du Douanier Rousseau, ça a été ma première rencontre artistique. Ce côté homme-nature-animal m'a forcément marqué. Un côté très chaleureux, très mélangé. Le second ressort est plus général, et résonne avec beaucoup de problématiques actuelles qui m'interpellent, comme notre rapport à l'urbanisation, à l'exploitation des ressources, à l'alimentation, à l'écologie... Une fois qu'on aborde cette question de l'homme par rapport à l'environnement, on peut toucher beaucoup de thèmes de société et ça me plait bien...."

Joli message . :)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Et aussi celle-ci que je préfère :

"... J’ai envie d'être optimiste car j'ai l'impression qu'on en a besoin. Surtout, on véhicule plus de choses et on atteint davantage de gens avec l'optimisme. On a besoin d'élan. On va au-devant de grands changements, j'en suis convaincu, tout nous dit qu'on ne peut pas continuer sur notre fonctionnement actuel. Maintenant, je pense qu'il faut envisager un futur désirable. Tant qu'à parler de ce qui vient après, j'ai envie de le faire d'une manière chaleureuse et enviable. Pas juste de dépeindre ce qui pourrait être le pire...."






Bon dimanche A++ :)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 5 ans

Bonsoir,





Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour cecil

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh excellent !!! je ne connaissais pas , MERCI pour la découverte, idem pour l'extrait de film, je vais tenter de retrouver le titre et me le mater un de ces jours très très prochain..........
Douce journée dominicale cecil (f) (k) (f)


Avec plaisir mara :o)

Et pour le plaisir !



Bonne journée (f) bise :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Et aussi celle-ci que je préfère :

"... J’ai envie d'être optimiste car j'ai l'impression qu'on en a besoin. Surtout, on véhicule plus de choses et on atteint davantage de gens avec l'optimisme. On a besoin d'élan. On va au-devant de grands changements, j'en suis convaincu, tout nous dit qu'on ne peut pas continuer sur notre fonctionnement actuel. Maintenant, je pense qu'il faut envisager un futur désirable. Tant qu'à parler de ce qui vient après, j'ai envie de le faire d'une manière chaleureuse et enviable. Pas juste de dépeindre ce qui pourrait être le pire...."






Bon dimanche A++ :)

Il faut rester optimiste et réaliste aussi ! je ne connaissais pas , vraiment sympas :o)

Un p'tit tango cat ! rentre tes griffes ! rire



Une bonne journée :o)


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala