cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

nous allons faire en sorte ! :o)

Il y a tellement de monde sur notre planète !



( Redécouvrir Paris en 1961 ! Un régal ! Sinon...,le film en lui-même,bof... - l'humour de l'époque...)

Belle journée par icitte !

Merci Fouthese , bonne journée également :o)

Pas vu , ou bien , je ne m'en souviens pas .. les villes comme elles pouvaient être dans un " avant" semblent souvent, pour ne pas dire toujours, plus belles .. moins de monde , moins de voitures etc .. y sont pour quelque chose et nos souvenirs .. le quartier où j'ai grandit était entouré de champs de marguerites et de coquelicots .. aujourd'hui , des immeubles et des rues .. alors , oui c'était plus beau ​​​​​​​:)

Modifié il y a 4 ans, le samedi 1 février 2020 à 06:03

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Merci Fouthese , bonne journée également :o)

Pas vu , ou bien , je ne m'en souviens pas .. les villes comme elles pouvaient être dans un " avant" semblent souvent, pour ne pas dire toujours, plus belles .. moins de monde , moins de voitures etc .. y sont pour quelque chose et nos souvenirs .. le quartier où j'ai grandit était entouré de champs de marguerites et de coquelicots .. aujourd'hui , des immeubles et des rues .. alors , oui c'était plus beau ​​​​​​​:)



Hello Cecil,

tout change constamment mais tant de pré;oc cupations journalières érodent notre attention...
Reste la nostalgie où s'entassent de bien beaux souvenirs !

Une dédicace:



......... :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

tout change constamment mais tant de pré;oc cupations journalières érodent notre attention...
Reste la nostalgie où s'entassent de bien beaux souvenirs !

Une dédicace:



......... :o)

Bonjour Fouthèse

Ne garder que les meilleurs :o)

Et une pensée pour un jeune homme qui avance :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse

Ne garder que les meilleurs :o)

Et une pensée pour un jeune homme qui avance :o)



Hello Cecil,

planter des cailloux ! :-(

M'en vais te présenter des po(é)tesses plus hard encore ! ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

planter des cailloux ! :-(

M'en vais te présenter des po(é)tesses plus hard encore ! ;o)



Bonjour Fouthèse !

Rien de triste , au contraire :o)
Il y a des murs qui permettent d'être plus libre , paradoxal , comme le voile pour certaines permet aussi d'accéder à certaines liberté .. bref tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ..
Il a remplacé les cailloux par des clés !

Sait on jamais où les vents nous mènent :o)




Bonne journée !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Bonjour Eric !

Il est vrai que c'est important de rire !

Celle ci , me fait un peu penser à GiedRé . Elle aurait été censuré pour une déclaration d'amour ! une belge qui a osé se moqué de la France :o)



Bonne journée !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Une dernière , bonne journée tout le monde ici ou ailleurs :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse !

Rien de triste , au contraire :o)
Il y a des murs qui permettent d'être plus libre , paradoxal , comme le voile pour certaines permet aussi d'accéder à certaines liberté .. bref tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ..
Il a remplacé les cailloux par des clés !

Sait on jamais où les vents nous mènent :o)




Bonne journée !

Hello Cecil,

j'apprécie de savoir que tu es pour les " Petit Poucet " ! :o)
Qu'ils continuent donc de semer des cailloux sur leur passage - une manière de chemin des écoliers... ;o)

Pendant que le " corps enseignant " pratique une forme inattendue de mendicité...!
( Ça situe le niveau de la république vronzèze... - Ah les kongs ! )

Sont gais les mioches !! - J'aime leur gaieté ! :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

j'apprécie de savoir que tu es pour les " Petit Poucet " ! :o)
Qu'ils continuent donc de semer des cailloux sur leur passage - une manière de chemin des écoliers... ;o)

Pendant que le " corps enseignant " pratique une forme inattendue de mendicité...!
( Ça situe le niveau de la république vronzèze... - Ah les kongs ! )

Sont gais les mioches !! - J'aime leur gaieté ! :o)



Bonjour Fouthèse et tout le monde !

Boudiou ! les toilettes à l'école .. problème récurrent à récurer d'urgence :o)

Bon , voici un enseignant , lequel je pense m'aurait plu ..



Il y a un mot aussi qu'il faudrait gommer c'est " programme " et oui il faut les programmer ces futurs citoyens ! sourire jaune ..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Bonne journée également Eric ! :o)



Parce que j'aime bien ! rire

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse et tout le monde !

Boudiou ! les toilettes à l'école .. problème récurrent à récurer d'urgence :o)

Bon , voici un enseignant , lequel je pense m'aurait plu ..



Il y a un mot aussi qu'il faudrait gommer c'est " programme " et oui il faut les programmer ces futurs citoyens ! sourire jaune ..

Hello Cecil,

excellente cette vidéo.
Cet instituteur convient parfaitement pour les mioches pour lesquels par ailleurs il manifeste beaucoup de tendresse.
J'apprécie son approche pédagogique - tout en employant un vocabulaire qu'on s'attend plutôt entendre exclusivement dans la bouche d'adultes. - On s'en fout ! Les mômes ne font pas dans la discrimination: ils entendent et ils captent ! Au grand dam de leurs parents comme l'explique fort bien une petiote... :o) Et,au passage,sa pratique démolit certaines théories pédagogiques absconnes ( néologisme de mon cru pour le coup... ) de chercheurs/chercheuses en pédagogie.J'ai pris grand plaisir à visionner et écouter cette vidéo ! Merci à toi ! ;o)

Cet homme est plus qu'un instituteur,c'est un maître au sens noble du terme: un éveilleur de conscience ! C'est tellement évident que l'une de ses anciennes élèves tint à faire ce reportage - quel éloge !
Bravo à lui ! Vraiment.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour Fouthèse , oui , étonnant et détonnant :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala